L'ASVEL n'ira pas aux Philippines pour préparer sa saison

L'ASVEL n'ira pas aux Philippines pour préparer sa saison
photo d'illustration - Lyonmag.com

Changement de programme pour l'ASVEL.

Après leur premier amical prévu ce vendredi soir face au Lyon SO, les basketteurs villeurbannais devaient enchainer avec un déplacement aux Philippines. La sélection nationale de basket des Philippines Gilas ne pouvant être disponible à la période initialement envisagée pour disputer un match amical, le séjour prévu à Manille du 28 août au 6 septembre est annulé.

A la place, les hommes de TJ Parker se déplaceront chez les voisins de Saint-Chamond le 31 août, avant de défier le Maccabi Tel Aviv et l'Alba Berlin lors des Paris European Games les 10 et 11 septembre, Evreux le 13 septembre puis Saragosse le 17 septembre.

"Afin d’envisager une nouvelle date dans le calendrier très contraint des deux équipes, la direction de LDLC ASVEL prévoit de se rendre prochainement aux Philippines. Ce déplacement sera bien sûr l’occasion de nouer des partenariats et de favoriser l’échange de connaissances et de compétences. L’implantation d’une académie de basket ball aux Philippines, inspirée de la Tony Parker Adéquat Academy sera également au coeur des échanges", précise néanmoins le club.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.