Si la mairie de Saint-Etienne nie farouchement avoir réalisé un chantage à la sextape à Gilles Artigues, la Région Auvergne-Rhône-Alpes a préféré prendre les devants.
Dans un communiqué, la collectivité présidée par Laurent Wauquiez a annoncé suspendre la délégation de Samy Kéfi-Jérôme, chargé de la Stratégie digitale régionale. "Dans l’attente de plus amples éléments, cette mise en retrait lui permettra de pleinement assurer sa défense", explique la Région.
Samy Kéfi-Jérôme est accusé par son ex-compagnon Gilles Rossary-Lenglet d’avoir exécuté le plan présumé du maire stéphanois Gaël Perdriau ou du moins de son entourage. C’est lui qui aurait réalisé la vidéo de Gilles Artigues, élu centriste trop influent au goût de l’édile, en séance de massage avec un escort boy, en plaçant une caméra dans sa chambre.
En échange de cette sextape qui servirait à faire chanter Gilles Artigues, l'ex-couple aurait reçu 50 000 euros de la part de la Ville de Saint-Etienne. Les versements auraient été déguisés en subventions accordées à des associations qui reversaient ensuite l’argent à Kéfi-Jérôme et Rossary-Lenglet.
Samy Kéfi-Jérôme a déjà répondu à Mediapart que cette affaire résultait des "affabulations" de son ancien compagnon.
Tous deux sont encartés dans des partis différents. Les seules choses qu'ils aient en commun sont leur incommensurable bêtise et l'appât du gain.
Signaler RépondreÇa n’arrive pas que dans d’autres villes braves gens.
Signaler Répondrevos propos n'ont strictement aucun rapport avec le sujet , que viennent faire les "méchants cathos" la dedans
Signaler Répondreon vous parle de chantage d'un élu par d'autres, chantage payé avec les fonds de la municipalité.
Tout s’achète, les clubs, les joueurs, les matchs, ect. Le QUATAR a même payé une fortune pour les J’O .
Signaler RépondreCela n'empêche rien ... Voir Ruoms ou autres figths entre dégénéré-es du ballon !
Signaler RépondreEt les dirigeants de L ASSE , quand ils partent a dubai en va cances , ils font quoi ???😂😂😂
Signaler RépondreQuel derby?
Signaler RépondreY'a pas de derby entre équipe de ligue 1 et équipe d'un niveau inférieur( très inférieur même)
:-)
Toujours les mêmes magouilles avec ces pseudos associations recevant des subventions publiques payées par les CON-tribuables.
Signaler RépondreL'ASSE veut recruter Benzema ?
Signaler RépondreOn se croise au prochain derby ???
Signaler RépondreDes pratiques mafieuses, Poutinienne.
Signaler RépondreSelon Médiapart :
Signaler RépondreSamy Kéfi-Jérôme et Gilles Rossary-Lenglet vivait en couple.
Le premier est à LR et le second est au PS.
Le second a joué contre son propre parti politique dans cette affaire.
Les deux protagonistes n'avaient rien a gagner dans ce chantage.
Le grand bénéficiaire est le maire qui jure ne pas être au courant, mais qui a bénéficié des renoncements de son rival lors de délibérations importantes.
Ils sont en deuxieme division ? non ?
Signaler RépondreEt oui les dessous de la politique ! Partouzes et décadences avec le pognon des autres ! Tous des P...... . JMT
Signaler RépondreC’est moins moche qu’un paquet de cigarettes vendu à la sauvette!!
Signaler RépondreCe petit bobo doit démissionner de TOUS ses mandats à la Région et à St Etienne.
Signaler RépondreEt répondre de ses actes dégueulasses.
Qui pourrait encore lui faire confiance.
Quant à Perdriau attendons la suite…..
Finalement l'équipe de foot est à l'image de ces personnages douteux, voir louches , on n'y comprend plus rien..
Signaler Répondreil a bien le droit de coucher avec qui il veut,et ç'à ne doit pas intérresser les autres!personnellement,je me fiche complètement de ce que font ces gens au lit,et c'est dans l'air du temps de faire un scandale de ce genre de choses.Les catho-intégristes sont de retour!on critique l'esprit intriqué des pratiquants d'autres religions qui interdisent les cheveux à l'air et le corps des femmes à la vue de tout le monde,mais on trouve normal de se mêler de la vie privée des hommes de chez nous.Je que j'écris ne plaira pas à tout le monde,mais je me fiche complètement des pulsions des hommes qui sont des êtres vivants avec des hormones qui les chatouillent.
Signaler RépondreCela donne une petite idée de la manière dont des sommes conséquentes peuvent être allouées à des associations plus ou moins bidons sans le moindre contrôle, et c'est sûrement loin d'être propre à Saint Etienne.
Signaler RépondreSubventions et chantage ? Argent public et sextape ? Notre trésor public sert pour des règlements de compte perso !! Ce n'est que la partie émergée à se Étienne et du côté de la région ce monsieur avait aussi une délégation. D'autres compte à régler aussi... scandaleux !!!
Signaler RépondreIl n'y a pas de fumée sans feu, surtout en politique, les LR encore plus...
Signaler Répondre