Sauf que Reims n’avait aucun envie de laisser Lyon se faire plaisir. Et à la 24e minute, Junya Ito marquait de la tête sur un centre, sans que Rémy Riou ne puisse intervenir (1-0).
Comme souvent avec l’OL, les joueurs étaient incapables de sonner la révolte, de prendre le but adverse d’assaut.
Peter Bosz sévissait à la mi-temps en remplaçant Jeff Reine-Adélaïde par Maxence Caqueret. Sans grand changement, d’autant que le milieu de terrain aurait mérité d’être expulsé quelques minutes plus tard.
A la 62e, c’est finalement le rémois Dion Lopy qui écopait d’un carton rouge direct pour un tacle des deux pieds par derrière sur Alexandre Lacazette.
Mais même à 11 contre 10, même avec les entrées de Rayan Cherki, Moussa Dembélé et Bradley Barcola, les passes importantes étaient ratées, les centres ne trouvaient personne et les frappes se faisaient aussi rares que l’ASSE en Ligue 1.
Il faudra attendre la 86e minute, et un énième centre de Cherki pour enfin voir Moussa Dembélé smasher une tête dans les buts adverses (1-1).
Malgré le temps largement suffisant pour renverser la vapeur, les mauvais choix se poursuivaient chez Tagliafico, Toko-Ekambi, Gusto...
Mercredi, l’OL retrouvera le Groupama Stadium pour recevoir le promu Auxerre.
Franchement la dernière prestation des rémois n'étaient pas si mal. C'est mon plombier à reims qui me l'a dis !
Signaler RépondreReims c'était quand même les 17ème du championnat. Une marche un peu trop haute
Signaler RépondreL'OL c'est niveau haut de tableau Ligue 2
Ils ont qu'à moins les payer autant !
Signaler RépondreDes St Priest ou Duchère feraient même mieux !
OL , club de relance de joueurs , ex EHPAD !
C'est une plaisanterie !?
JR Adélaïde c'est franchement pas possible...
Signaler RépondreAvec le départ de Paqueta il faut donner sa chance à Cherki. Même s'il a beaucoup de déchet dans son jeu, c'est le seul capable de créer la différence et de sortir de l'endormissement dans lequel se complait l'équipe....
Et puis avec les 60M de Paqueta, y aurait pas moyen de trouver un vrai défenseur central ? Depuis 10 ans qu'il n'y en a pas il serait peut être temps d'y penser, non ?....
une attaque de rêve, toujours dans l axe, certainement travaillée a l'entrainement, la star du club chèvre Adelaïde , toujours aussi étincelant, une défense de fer lukeba, mendes et malogusto qui rappellent l'excellent Mapou Yanga-Mbiwa et …un Cherki en feu, mais on ne lui a pas encore expliqué que quand il passe la ligne blanche, il n'est plus dans l'aire de jeu et ses plongeons sont risibles , mais bon , on va pas critiquer notre pépite et ses coups francs platiniens.
Signaler RépondreL'année dernière, ils auraient perdu le match... La il y a une progression 😉
Signaler RépondreLes cadeaux pour l'Ol commencent.
Signaler Répondreles saisons se suivent et la médiocrité demeure..
Signaler Répondretoko …. comment peut il etre titulaire ? cest une chèvre !
Signaler RépondreTOUT CA c'est la faute a Lopes , sans lui on en serait pas la cousin!
Signaler RépondreAlors Peter, toujours en pleine progression ton équipe ?
Signaler RépondreLe nombre de fois où Lyon à joué à 11 contre 10 c'est hallucinant !!
Signaler RépondreEt malgré ce, ils ne gagnent presque jamais !
Depuis hier dans les journaux, à Reims c'est 3 points assurés avec en prime des photos de Tolisso de partout, Le Progrès, le Dauphiné, Lyon Mag, l'Equipe comme si c'était Maradona.
Aulas est un rêveur, plus personne n'en voulait de ce joueur.
L'Europe est un Mirage pour l'OL. Attention de ne pas descendre avec cette équipe de joueurs surcôtés qui en plus , se prennent pour des stars. Quelle tristesse de jeu !
et Bien non cela ne se passe pas comme prévu, Merci l’arbitre, pas de rouge pour Caqueret et re-merci pour l exclusion du remois!!!
Signaler RépondreMême le ballon était contre nous , les centres n'arrivant jamais malgré 4 attaquants lyonnais .ET ,,, LA DELIVRANCE!!!! BUT DE DEMBELE , qui vient attester de la suprématie de LOL sur les 19emes du championnat .
A 11 contre 10 rémois , Un nul , c'est inespéré !!!Attention les copains, c'est 4 descentes en L2 cette année et je n'ai pas trouvé les vaillants rémois comme étant l'équipe la plus chèvre du soir.
En fait le jeu est tres lent et pas de fluidite beaucoup trop de passe. Un jeu tactique pauvre et il aura fallu faire rentrer dembele et Cherki pour acceler le jeu et Lyon a ouvert son Wifi pour egaliser
Signaler RépondreAulas pas jeune
Signaler RépondreÉquipe patchwork
Finance en rouble ou équivalent
Va trouver l esprit d un club ..
Ils ont visité dans le cadre de la relaxation un élevage de canards dans l'Ain à Saint-Nizier-le-Désert, ils n'étaient pas en forme du coup ;-)
Signaler RépondreC'est pour quand une équipe compétitive à Lyon ?
Signaler RépondreLe yankee faudrait ouvrir les yeux tes salariés pour la plupart sont des tringles et Bozs il va mener le club dans le mur avec son fils toko pire que la saison dernière et faut déjà le faire
Copié collé comme la saison dernière, c'était un match de l'OL, horrible même en infériorité numérique en face.. C'est mal barré.
Signaler Répondre