Revenue au top, l’équipe entraînée par Sonia Bompastor disputait le Trophée des Championnes à Dunkerque contre le club de la capitale, vainqueur de la Coupe de France.
Lyon ouvrait le score dès la 13e minute de jeu. Un centre de Delphine Cascarino, amené par une passe lumineuse de Sara Dabritz, était victorieusement repris par la néerlandaise Danielle Van de Donk (1-0).
Paris subissait mais se créait une belle occasion à la 30 minute : la gardienne chilienne Christiane Endler était obligée de s’employer pour éviter l’égalisation.
En seconde période, les coéquipières d’Ada Hegerberg poussaient pour se mettre à l’abri. La Norvégienne tentait sa chance à la 51e, sans succès.
Quelques actions étaient initiées des deux côtés mais sans aboutir.
La logique était respectée et au terme d’un match pas forcément passionnant mais maîtrisé, Lyon l’emportait grâce à sa courte avance sur son rival.
Après la WICC aux Etats-Unis, c’est un nouveau trophée qui vient déjà garnir l’armoire lyonnaise cette saison. Le coup d’envoi du championnat de D1 Arkema est à suivre, l’OL débutera avec un déplacement à Reims le 11 septembre, après la trêve internationale.
En effet l'équipe des mecs est de bras cassés
Signaler RépondreAllez les filles continuez à nous faire rêver .
Signaler RépondreMieux que l'équipe de pieds cassés face Reims.
Signaler RépondreMerci les filles.