Selon nos informations, la police est intervenue dans un appartement vers 3h du matin impasse Pierre Louvet. Dans le logement, un homme aurait fait feu sur les policiers sans faire de victime.
Les fonctionnaires ont répliqué en tirant dans les jambes du suspect. Blessé, ce dernier a été pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital en urgence relative.
Une enquête a été ouverte.
J.D
Arrêtez je vais chercher ma voiture neuve au Tyta de Beligny la semaine prochaine !
Signaler Répondrec'est vrai les policiers perdent un temps de dingue à traiter toute la paperasse, il devrait y avoir des personnes qui ne fassent que ça ,les flics c est hors du commissariat à 80%qu ils sont utiles
Signaler Répondrec'est drôle t'es pour un rapport de force mais en direction des délinquants ,par contre l'inverse tu le supportes pas
Signaler Répondreon voit très clairement ta façon de penser .Ensuite tu vis dans un monde qui n'existe que dans certains pays laxistes d'Europe
mais si tu voyageais un peu tu verrais que ce n'est pas la même façon de traiter ce genre de problème ailleurs
imagine les rodéos aux states, le viol ou le meurtre tu penses qu il t arriverait quoi l? remercie ton dieu d'être en France!!!!
Faites attention car quand vous allez à l'hôpital se sont aussi des fonctionnaires qui vous soignent !! Alors arrêté avec votre discours haineux envers nos policiers !
Signaler RépondreEst-ce que vous risquez votre vie vous , dans votre profession pour la sécurité d'individus comme vous . Un peu plus de considération pour ces femmes et hommes policiers et il y aura peut-être un peu moins de voyous . J.M
Dans la mesure du possible, il faut toujours tirer dans les jambes. Bravo et total soutien à la police.
Signaler RépondreVa leur dire en face en prison ! 😂. Mais l’homme que tu ES ,n’osera jamais le faire de face mais toujours par derrière comme l’extrémiste peteux que tu es . C’est pour ça que pour la sécurité des mec comme toi , il faut construire des places de prisons . Juste pour leur éviter que tu leur servent de femmes. Car en prison se sont les plus fous et les plus forts qui dominent les dominés.
Signaler RépondreHors sujet , du poulet qui blesse un pigeon aux pattes arrières ,,voilà le sujet !
Signaler Répondrecommençons par virer le étrangers et on récupéreras 30% de place
Signaler RépondrePour l’organisation je vous rejoins. C’est vrai qu’il faudrait que les plaintes soient traitées dans des endroits spéciaux et adaptés avec plusieurs OPJ présents toute la journée . C’est pas le cas , c’est pourquoi, c’est si long, car il faut attendre la relève et d’autres OPJ pour prendre les plaintes , mais aussi pour effectuer d’autres tâches . Leur hiérarchie devrait comprendre cela mais ils se fichent des français et des policiers qui n’ont aucune reconnaissance en tant que fonctionnaire justement.
Signaler RépondreIl a 33 ans , et 30 minutes c’est peut-être dans les campagnes mais certainement pas en métropoles . Il y’a avait même une personne qui était là depuis 14 h et qui est passé après lui qui est venu à 17 h . Vous dites n’importe quoi. Bref , la police est faite de fonctionnaires et l’organisation est à l’image du gouvernement français, tout dans la bouche mais rien dans les faits . Pour travailler, ont fait appel à la main d’œuvre étrangère , car la notre est fainéante , il faut le dire . Et aucun patriote ou nationaliste ne fera simplement Que les Vendanges pour travailler. Ils ne mangent Que le raisin et boivent son jus grâce aux étrangers qui bosse a la sueur de leur front et de leur sang 🩸. Le mammouth de la maison police a besoin d’être organiser !
Signaler RépondreN ' importe quoi un mineur ne peut pas porter plainte, il faut qu'il soit accompagné d un majeur.
Signaler RépondreUn prétexte pour sortir plus tard !!!!
J'ai porté plainte 2 fois, à chaque fois réglé en 30 minutes.
Signaler RépondreUn psychiatre ou un généraliste appuyé d'un tiers peuvent faire interner quelqu'un, je tiens ces propos desdits médecins.
Signaler RépondreLa police est faite de gens ordinaires comme vous et moi , certains sont professionnels amis beaucoup d’autres sont à vomir aussi . Comme dans toutes les professions, les brebis galeuses sont aussi de traditions. Surtout que les bons policiers sont traités par leur hiérarchie comme les autres fainéants qui accèdent souvent à des postes qu’ils ne méritent pas . Il y’a justement une guerre des police intra utérine qui ronge cette administration. Comme dans toute les professions de France , ma multinationale est pareille , une hiérarchie de fainéants et d’incompétents qui sans leurs subalternes ne sont RIEN et pourtant ils dirigent et ont des salaires indécents comme notre société qui marche sur la tête faute de PERSONNEL compétent qui ne sont reconnus dans ce pays d incapables .
Signaler Répondrequand tu te sera fait verbaliser , racketter et que tu te fera agresser , tu ira dans un commissariat porter plainte . Et ce jour là , seulement tu comprendra que notre police est faite de FONCTIONNAIRES qui n’ont pas vraiment envie de bosser. Mon fils pour une plainte est rentré à 17 h au commissariat et il en est en sorti a 22 h . Il faut en moyenne 4 h00 pour une plainte et encore si au bout de 3 h ont ne vous dit pas qu’il faut changer de commissariat car la personne qui devait les faire n’est pas LÀ. Vous comprendrez que notre société n’est qu’une FAÇADE est que derrière il n’y a que corruptions , mensonges , paresses , ect…. Si vous saviez , vous en seriez bouche bée et vos convictions s’effondreraient.
Signaler RépondreBravo à nos forces de l'ordre !!
Signaler RépondreEt tant pis, si cela donne un mal de tête a Mélenchon, cela lui donnera encore l'occasion de dire des connerie. Courage à notre Police et merci à eux . J.M
réglé de façon nette et sans bavure, bravo aux policiers
Signaler RépondreTu confirme être un P4 !
Signaler RépondreUn P4 qui n'est jamais sorti de son bac à sable !
Guignol tout juste bon a voter pour l'extrême gauche !
La routine des samedis soirs...
Signaler RépondreComment ça "mal venu" ? Qu'insinuez-vous ? Copie d'écran prise de votre lamentable tentative d'intimidation ; sachez que votre adresse IP est tracée.
Signaler RépondreHey le P4 tu es mal venu pour venir donner des conseils en matière de tir avec armes à feux, et le la jouer pro du maintient d'un forcené !
Signaler RépondreTu en tiens une couche mon pauvre !
Retourne dans ton terrier minable que tu est !!
Tu fais pitié !!!
J’ai l’impression que le « vivre-ensemble » (que le monde entier nous envierait…) a du plomb dans l’aile…
Signaler RépondreDes professionnels, comme à l’ancienne. Il fut un temps à Marseille ou beaucoup de règlements de comptes se faisaient dans les jambes pour éviter de faire un max de prison. D’ailleurs beaucoup boiter à l’époque, aujourd’hui ils sont devenus irresponsables ils tuent en se fichant des conséquences.
Signaler RépondreImbécile fini, ce qui compte est de neutraliser l'individu, ce qu'on fait les fonctionnaires qu'il faut féliciter.
Signaler RépondreLe jour où la lapidation sera réintroduite, je viendrai vous punir de vos saletés postées en forum.
Je ne vois pas ce qu il y a de glorieux à vouloir mettre 4 détenus dans une cellule faites pour 3
Signaler RépondreÇa engendre des dangers pour les détenus… mais aussi pour les gardiens et le fonctionnement de la prison
On attend toujours les places de prisons promises par Macron en 2017… et celles promises par Sarko aussi
C est un peu comme le nombre d élèves dans les classes, les lits d hôpitaux, …
Comme d habitude, on préfère taper sur les exécutants (profs, infirmiers, pompiers, policiers, magistrats…), alors que la source de tout ce brodel est toujours la même : l inaction du gouvernement
Magique 😂
Signaler RépondreEntre les deux c'est bien aussi. Et puis ça limite les capacités de reproduction à la chaîne... 😁
Signaler RépondreSi la police l'abat = les flics sont des assassins
Signaler RépondreSi la police tire dans les jambes = les flics sont trop laxistes
Du coup c'est quoi la bonne attitude ?
J'aimerais bien qu'on m'explique !
c'est encore a cause de l'Ukraine
Signaler RépondreAbsolument ! En Amérique du Sud , le type prend une rafale et va se coucher pour l'éternité !
Signaler RépondreIl a eu du pot , le lascar !
Signaler RépondreDans d'autres pays , il serait déjà au cimetière !!!!!
Douceur de la Police french ......
Un suspect......Non un voyou !
Signaler RépondreQuoi qu'il en soit, je te rappelle que LFI (LFIncapable) a demandé la dissolution de la BAC il y a une semaine...
Signaler RépondreEuh...,et en français, ça veut dire quoi ? Tu sais que pour être compris, il vaut mieux s'adresser aux gens dans la langue de leur pays ?
Signaler RépondreLes juges font ce qu'ils veulent, pas ce qu'ils peuvent.
Signaler RépondreVous vous êtes trompé d’article rien à voir sérieux
Signaler RépondreLes juges font se qu ils peuvent!!!
Signaler RépondreLe vrai problème c est l absence de place de prison, de HP et… d expulsion
Et ça, c est le job du président et de ses ministres
Ajoutez à cela les associations de bien-pensants qui font tout pour conserver des délinquants libres sur notre territoire
L’arnaque??elle est outre Atlantique !!!
Signaler RépondreLes services psychiatriques ne sont pas juge ! seul un maire, un juge ou un préfet peuvent faire interner quelqu'un.
Signaler RépondreLes médecins ne donnent qu'un avis, il faut bien comprendre quand France le seul et vrai problème vient de la justice uniquement, les professions médicales, les policiers, les pompiers font leur boulot mais ils n'appliquent que les règles ou les ordres qu'on leur donne.
Déjà quand TOUS les français pourront s’exprimer ce pays sous développé pourra respirer. En attendant, subissez.´ pourquoi plus personne d’une vote , car ils savent dans quel pays ils vivent aujourd’hui.
Signaler Répondredans un pays normal les gens qui sont malade on les met en soins pas en prison
Signaler Répondreils fond rien il a été signalé il y a plus de 10 ans il faut un drame pour que sa bouge.
Signaler RépondreDans un pays normal, un délinquant qui tire sur des policiers est directement abattu. ça évite des frais et des récidives
Signaler Répondreici c'est Lyon, donc on s'en tape du gars à Villefranche
Signaler RépondreLe grand méchant facho toujours à l'affût du moindre fait divers.
Signaler RépondreCela doit t'exciter d'une force !
Un individu dangereux de plus en liberté ! Que font les services de psychiatrie de l'état ?
Signaler RépondreC'est bizarrement toujours l'éclectorat LFI qui se retrouvent mêler dans des histoires avec la "méchante" police.
Signaler Répondremince loupé 😀
Signaler RépondreCe que je ne comprend pas c'est que la France, aujourd'hui, n'est pas dépendante du gaz russe.
Signaler RépondreLe gaz russe représente 15% seulement des importations.
Où est l'arnaque ?
et si il est d’extreme droite sa change quelque chose ?
Signaler Répondre