La semaine dernière, nos confrères parisiens révélaient que l’entourage du maire de Saint-Etienne Gaël Perdriau aurait muselé un élu trop influent en le faisant chanter. La mairie de la Loire aurait réussi à se procurer une sextape montrant Gilles Artigues avoir une relation homosexuelle avec un escort boy dans une chambre d’hôtel à Paris.
Dans une interview accordée à France Bleu, l'élu visé par le chantage indique qu’il va porter plainte ce lundi. "Je tiens à vous remercier pour les centaines de messages de soutien que vous m’avez adressés depuis la révélation par Mediapart de la machination dont j’ai été victime" indique Gilles Artigues. Il évoque aussi son désespoir avec cette affaire : "elle a pourri ma vie. Cette vie qui est si belle et que j’ai plusieurs fois songé à quitter, tant j’étais désespéré".
Pour rappel, Laurent Wauquiez avait déjà annoncé suspendre la délégation de Samy Kéfi-Jérôme, chargé de la Stratégie digitale régionale. C’est ce dernier qui est accusé par son ex-compagnon, Gilles Rossary-Lenglet, d’avoir exécuté le plan présumé du maire stéphanois ou du moins de son entourage.
Qu'est-ce qui est gênant ? Sachez que cet homme a été victime d'une machination pour le faire chanter, il a très probablement été drogué.
Signaler RépondreC'est gênant quand on vient d'être nommé 4 mois après les faits directeur diocésain de l'enseignement catholique à Albi
Signaler RépondreEt vous-même, êtes-vous sûr d'avoir une vie absolument irréprochable, n'allez jamais voir aucun site internet un peu limite, n'avoir aucun fantasme un peu spécial, que quelqu'un pourrait aller balancer sur vous pour vous pourrir la vie?
Signaler RépondreSûr?
Hmm...
Vous avez mal lu l'article, vous n'avez pas compris. Relisez, vous verrez...
Signaler RépondreLes politiques, ce qui se font entre eux, et dans le même parti des ânes...
Signaler RépondreAyez confiance dans nos politiques !
Il sera ministre de la famille quand Lolo Voquier sera elu… et quand les poules auront des dents
Signaler Répondresi vous lisez bien l'article c'est son ex compagnon qui est présumé avoir préparer le plan..
Signaler Répondredonc il a toujours vécu avec des hommes
il est gay
c'est sa vie privée
il a bien raison de porter plainte car :
"ll s'avère qu'aujourd'hui Gilles Artigues a été victime d'un guet-apens en bande organisée. Il a été invité dans la chambre d'hôtel d'un de ses collègues, adjoint au maire [selon l'enquête de Médiapart, il s'agirait de Samy-Kéfi-Jérôme, NDLR], en qui il avait toute confiance. Il s'y est rendu et a été invité à boire, ce qu'il ne conteste pas. Et ensuite, il n'a aucun souvenir de la soirée. Il est persuadé qu'il a été drogué. Le lendemain, il s'est retrouvé dans un état anormal. Ensuite, la personne qui a enregistré cette vidéo [il s'agirait toujours de Samy-Kéfi-Jérôme, selon Médiapart, NDLR] ne l'a pas utilisée tout de suite. Il a fallu attendre 18 mois pour qu'il convoque Gilles Artigues chez lui, pour lui montrer la vidéo. A partir de ce moment-là, on lui a dit que s'il ne faisait pas ce qu'on lui demandait, la vidéo serait publiée. "
Il a bien justement et légitimement raison, puisqu'il est la victime de cette supercherie nauséabonde. Le seul problème c'est que, justement, il n'avait pas jamais fait son coming-out, et qu'il vivait son problème à l'insu de sa famille et sans doute en donnant des leçons de morale à qui voulait les entendre en campagne électorale - c'est par là qu'est le problème qui lui joue des tours aujourd'hui
Signaler RépondreLui, c'est la victime.
Signaler RépondreC'est celui qu'on a fait taire en le piègant sur sa vie privée, c'est celui qu'on a fait chanter.... Pourquoi n'aurait-il pas porté plainte ? Ses adversaires politiques ont bousillé sa vie avec une sextape ...
Et en plus ,il porte plainte !!!!! Ben voyons.de mieux en mieux nos politicards corrompus.je serai lui ,je me serai fais tout petit.la gamelle est trop bonne
Signaler Répondre