Matthieu, un jeune homme de 22 ans était abattu par le GIGN après avoir tué au domicile familial son père, sa belle-mère, sa sœur, sa demi-sœur et son demi-frère.
La mère du meurtrier a témoigné ce dimanche soir sur l’antenne de BFMTV. "J’arrive à tenir grâce à mes trois enfants, qui me restent", a-t-elle déclaré évoquant un SMS reçu par son fils la nuit précédent l’intervention du GIGN. "Bonsoir, je les ai tués", avait écrit le jeune homme dans un message avant d’envoyer une photo de sa sœur égorgée comme preuve de son terrible geste. "J’ai hurlé", explique la mère de famille avant d’ajouter : "Je voyais bien que c’était elle". Elle a alors contacté les gendarmes qui étaient déjà en relation avec son fils.
Ce dernier souffrait d’un "gros mal-être" et ne "trouvait pas sa place" dans la famille recomposée. On apprend également que le jeune homme de 22 ans avait déjà menacé sa mère avec une arme blanche. Elle avait alors "signé un papier pour qu’on l’interne d’office".
C'est marrant, on n'a jamais de noms dans les faits divers sur tout ce qui concerne Vaulx en velin, Venissieux, la guillotière etc mais par contre la on a les noms de toute la famille ... Merci de mettre les noms systématiquement ou bien de ne jamais les mettre (je serai plus d'avis à les donner systématiquement mais une certaine partie de la population "persécutée" va encore se victimiser car on ne verra plus qu'eux)
Signaler RépondreJe trouve vos commentaires vraiment tristes. Vous êtes des êtres humains ou des virus informatiques ?
Signaler RépondreHeureusement que c est pas un Afghans ou autres qui a commis ces crimes là sa passe crème l indignation à géométrie variable à encore sévit.
Signaler RépondreOn en revient toujours aux mêmes questions :
Signaler RépondrePourquoi ce jeune était dehors ? S'il avait était enfermé, est-ce que ca serait arrivé ?
Avec tout ce qu'on paie en impôts, construisez des prisons et enfermez ces gens.
Encore des morts parceque des gens qui n'ont rien à faire en liberté, sont en liberté
Vous parlez de sa mère , et ce n'est pas sa photo que vous mettez , alors qu'hier elle est passée à la TV . Cela vous gêne ?
Signaler RépondreRenseignez vous avant d'avancer des sornettes.
Signaler RépondreQu'il soit rouge, jaune, vert ou bleu, aucun juge n'est habilité à "interner d'office" un malade.
Je vous rejoins sur ce genre d’individu qui infectent les débats dans l’extrémisme sans fondement. La justice française fait son travail , mais elle ne peut éduquer les enfants des parents qui sont les vrais responsables de leur progénitures.
Signaler Répondreles juges en prison
Signaler RépondreCessez ce genre de commentaires nauséabonds qui n’apportent rien au débat ! Construisons des hôpitaux psychiatriques pour enfermer les plus délirants d’entre nous ! Vous êtes visiblement concernés !
Signaler Répondre+1000
Signaler RépondreOn dirait des 'agents étrangers ' qui sont parmi nous contre les intérêts de la nation.
"Elle avait alors signé un papier pour qu’on l’interne d’office":
Signaler RépondreRésultat, les juges rouges n'ont rien fait encore une fois. Les juges doivent rendre compte de leurs actes.