Lyon : polémique autour d'un show drag queen devant des enfants

Lyon : polémique autour d'un show drag queen devant des enfants
Capture d'écran - DR

Ce dimanche, dans le parc de la Visitation du 5e arrondissement à Lyon, s’est clôturé le festival municipal "Tout l’monde dehors". Au programme, concert, exposition, films, mais c’est un show de drag queen qui a attiré l’attention.

L’élue LR Anne Prost, s’est rapidement exprimée dans un tweet sur ce show, le qualifiant de "choquant", "discutable" et "vulgaire". Ce qui l’a indigné, c'est de voir cette représentation en plein air, devant des familles.

Des réponses provocantes ne se sont pas fait attendre. Parmi elles, l'élue LFI Aurélie Gries qui a déclaré dans un communiqué : "La droite réactionnaire se pose ainsi dans le camp de la transphobie et de la censure artistique".

L'adversaire d'Anne Prost aux dernières élections législatives se dit également inquiète, mais plutôt face à la "lepénisation de la droite lyonnaise". Elle termine en disant qu’en "dépit des risibles procès "wokisme", la droite réactionnaire […] détourne le regard des urgences absolues".

Mais Anne Prost considère que les "gens n’ont pas compris mon tweet. Je ne dis pas que je n’aime pas les drags queens, mais ça ne va pas un dimanche dans un lieu public." Elle tient à rappeler qu’elle ne censure personne, mais qu’elle souligne simplement le "piètre niveau". L’élue nous a dit être également inquiète pour les enfants. "Ils leurs transforment la tête. Les enfants sont en train de se construire." Enfin, elle estime que "c’est dangereux pour la population familiale".

Ce show de drag queen aura finalement beaucoup attiré l’attention, mais peut-être pas pour les bonnes raisons.

X
0-50 sur 111 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
dégout le 14/09/2022 à 08:27
Hahaha a écrit le 01/09/2022 à 07h21

Le tweet d’Enzo « Contentez-vous donc de détourner le regard au lieu d'étaler votre dégoût de la communauté LGBT+. Alors si on trouve le spectacle nul et sans dimension artistique on est automatiquement LGBT phobe ? D’autre part la France ne reconnaît aucune «communauté » elle est une et indivisible non ?

J'accèpte ce qui est hors norme mais on ne montre pas son slip en publique. J'en peux plus de ce pays dont les habitants ne cumulent que de multiples vices. C'est horrible on dirait que le mal est partout : harcèlement au boulot, racisme, consommation, exhibitionnistes pervers, communautrisme c'est horrible !

Signaler Répondre

avatar
Hahaha le 01/09/2022 à 07:21

Le tweet d’Enzo « Contentez-vous donc de détourner le regard au lieu d'étaler votre dégoût de la communauté LGBT+. Alors si on trouve le spectacle nul et sans dimension artistique on est automatiquement LGBT phobe ? D’autre part la France ne reconnaît aucune «communauté » elle est une et indivisible non ?

Signaler Répondre

avatar
grégorienne le 01/09/2022 à 05:50

c’est une honte

Signaler Répondre

avatar
Pauvre France ! le 01/09/2022 à 00:39

Devant des familles et des enfants !!!
Une fois de plus, la décadence progresse.
Elle est même promue dans la programmation culturelle des khmers verts.
Pauvre France.

Signaler Répondre

avatar
Halloween ou Halloqueen le 01/09/2022 à 00:26
doucettement a écrit le 31/08/2022 à 15h25

l'année prochaine ce sera un spectacle SM avec fouettage et soumission, les écoles primaires seront invitées gratuitement afin que tous les petits bambins puissent découvrir ce monde magnifique de l'art conceptuel et sensuel
il sera aussi prévu une animation avec des nains à poil qui bouffent du quinoa cru et des femmes à barbe qui crachent du feu, merci encore à ce beau programme en perspective

il me fait peur ce type de se trémousser comme une petite fille de 4 ans qui montre sa culotte et qui s'exhibe en essayant et en croyant bien danser : on peut faire passer des expertises psy sans rire ?

Signaler Répondre

avatar
pédale douce ! le 31/08/2022 à 17:03
oui, logique a écrit le 30/08/2022 à 10h39

Merci, tout est dit !

NUL BESOIN D ETRE REAC POUR SE SENTIR CONCERNE PAR LE "SHOW" PRESENTE DANS LE JARDIN DU 5°. L'HOMOSEXUALITE REELLE SE DISPENSE DE LA CARICATURE QUE SONT LES DRAG QUEENS AINSI QUE CEUX QUI JOUENT LES FOLLES. CQFD !

Signaler Répondre

avatar
doucettement le 31/08/2022 à 15:27
Bob a écrit le 30/08/2022 à 23h33

Les wokistes et autres pseudos écolos veulent que tout le monde devienne LGBTQIA+++, ils ne font qu'appliquer leurs idées.
Un jour prochain, les hétérosexuels seront considérés comme des pervers anormaux...

pervers les héteros? tu ne confonds pas avec les curés?

Signaler Répondre

avatar
doucettement le 31/08/2022 à 15:25
non a écrit le 31/08/2022 à 08h56

On a rien contre vous, vous ne voyez pas que ce drag queen provoque sexuellement en montrant son slip, si c'était une femme les féministes crieraient au loup !
Vous voyez bien qu'il ne sait pas danser mais à précisement une attitude provocante ...
Il est laid m'évoque un fantome avec sa moustache et le reste de son corps errant.
Quel est le genre du spectacle alors ?
Vous comprenez ou pas ?

l'année prochaine ce sera un spectacle SM avec fouettage et soumission, les écoles primaires seront invitées gratuitement afin que tous les petits bambins puissent découvrir ce monde magnifique de l'art conceptuel et sensuel
il sera aussi prévu une animation avec des nains à poil qui bouffent du quinoa cru et des femmes à barbe qui crachent du feu, merci encore à ce beau programme en perspective

Signaler Répondre

avatar
Waouuuu le 31/08/2022 à 09:56

Ce qu'il y a surtout de dommage c'est que Baston n'ait pas eu l'intelligence de proposer un show drag sans scène pouvant être considérée comme vulgaire. Peut-être ont-ils cru qu'ils étaient dans leur bar et dans leur entre-soi...Dommage pour le drag qui aurait pu être présenté sous son vrai visage à savoir du spectacle et pas un simulacre mal réalisé.

Signaler Répondre

avatar
comprend pas le 31/08/2022 à 09:16
non a écrit le 31/08/2022 à 08h56

On a rien contre vous, vous ne voyez pas que ce drag queen provoque sexuellement en montrant son slip, si c'était une femme les féministes crieraient au loup !
Vous voyez bien qu'il ne sait pas danser mais à précisement une attitude provocante ...
Il est laid m'évoque un fantome avec sa moustache et le reste de son corps errant.
Quel est le genre du spectacle alors ?
Vous comprenez ou pas ?

rien compris! délire profond d'un drag queen refoulé sans doute !

Signaler Répondre

avatar
non le 31/08/2022 à 08:56
Chalolotte a écrit le 30/08/2022 à 23h15

Tout à fait d'accord j'ai emmené mon neveu de 6 ans et je savais qu'il y avait un show Drag les gens font un flan mais j'ai choisi de l'emmener en toute connaissance de cause. Il demande déjà à ses parents si il a le droit d'avoir les cheveux longs ou de mettre de l'anti cerne comme sa maman.
Il a posé deux trois questions auxquelles on a répondu sincèrement c'est pas plus compliqué que ça. les gens devrait arrêter de penser à notre place et nous foutre la paix.

On a rien contre vous, vous ne voyez pas que ce drag queen provoque sexuellement en montrant son slip, si c'était une femme les féministes crieraient au loup !
Vous voyez bien qu'il ne sait pas danser mais à précisement une attitude provocante ...
Il est laid m'évoque un fantome avec sa moustache et le reste de son corps errant.
Quel est le genre du spectacle alors ?
Vous comprenez ou pas ?

Signaler Répondre

avatar
Ca devient de pire en pire cette société le 31/08/2022 à 08:47
Quand meme a écrit le 30/08/2022 à 20h05

Je ne suis pas du tout contre un spectacle de drag queen, mais bon en plein milieu des familles a la mauvaise heure... pourquoi pas des scenes de sexe dans les disney.

Un show deragqueen, dans un club dragqueen devant un publique qui aime ce genre de choses. Pas devant des gosses ou des familles qui se promènent un dimanche

Je suis un adulte et voir ce genre de chose me dérange.
J'AI LE DROIT ? Ou ces gens sont tellement intouchable qu'on ne peux plus penser ni dire qu'on aime pas les show LGBT ???

Traite moi d'intélorant si tu veux. Mais en général c'est toujours les moins tolérants qui crient à l'intolérance. J'ai été dans des repas gay, et je peux dire que les hétéros en prennent pour leurs grades

Signaler Répondre

avatar
Le grand écart des LFI-EELV le 31/08/2022 à 08:37

Un tel spectacle n'a pas à être présenté à des enfants, pas plus qu'un striptease ou une exhibition hétéro.
Ce n'est pas de l'homophobie, il s'agit juste de préserver nos enfants.
Mais quel grand écart pour les LFI et EELV... approuver les LGBT+ y compris dans l'exhibitionnisme, et soutenir en même temps les minorités dont musulmans intégristes, pour lesquels l'homosexualité est interdite mérite la peine de mort... ne rien dire aussi aussi sur l'excision et la domination des femmes dans certaines communautés venues d'ailleurs, tout en voulant déconstruire-castrer l'homme hétéro blanc et l'accuser de sexisme si il mange une entrecôte-barbecue... quel programme en forme de champs de bataille.

Signaler Répondre

avatar
bien cerné le 31/08/2022 à 08:13
Le niveau… a écrit le 31/08/2022 à 07h09

Sous prétexte d’être « inclusif » on se casse pas la tête, on prend le premier truc qui paraît représenter une minorité, encore mieux si c’est transgressif (pour avoir l’air coooooool) et on s’en fout de la qualité.
Quand aux imbéciles heureux qui pensent que les enfants ne captent pas la dimension sexuelle, faudrait arrêter de les prendre pour des légumes et surtout les respecter en arrêtant de transgresser leurs univers. Peu importe que ce soit homo, hétéro, trans, cis… Mais bon quand les parents sont eux-mêmes bloqués au stade de l’adolescence…

bon diagnostique!

Signaler Répondre

avatar
Le niveau… le 31/08/2022 à 07:09

Sous prétexte d’être « inclusif » on se casse pas la tête, on prend le premier truc qui paraît représenter une minorité, encore mieux si c’est transgressif (pour avoir l’air coooooool) et on s’en fout de la qualité.
Quand aux imbéciles heureux qui pensent que les enfants ne captent pas la dimension sexuelle, faudrait arrêter de les prendre pour des légumes et surtout les respecter en arrêtant de transgresser leurs univers. Peu importe que ce soit homo, hétéro, trans, cis… Mais bon quand les parents sont eux-mêmes bloqués au stade de l’adolescence…

Signaler Répondre

avatar
Cohn-Bendit le 30/08/2022 à 23:36

nos élus n'ont plus de valeurs, exposer les enfants à des images ou représentations sexuelles est-ce normal?

Signaler Répondre

avatar
Bob le 30/08/2022 à 23:33

Les wokistes et autres pseudos écolos veulent que tout le monde devienne LGBTQIA+++, ils ne font qu'appliquer leurs idées.
Un jour prochain, les hétérosexuels seront considérés comme des pervers anormaux...

Signaler Répondre

avatar
Chalolotte le 30/08/2022 à 23:15
Monplaisir a écrit le 30/08/2022 à 00h49

Lisez les commentaires de la droite "bien pensante comme vous le dites pour la gauche" et si vous n'y voyez pas une claire LGBTphobie c'est grave ! Un enfant ne comprend que ce qu'il peut comprendre, sans penser à un côté "sexuel" et ne sera en rien dérangé si ses parents ne le sont pas. Tous les pédopsychiatres vous le diront. Ce sont les réactions / idées de leurs parents qui vont les "orienter", pas un spectacle ! Je suis gay et je ne suis jamais devenu hétéro malgré les 99% d'exemples hétéros m'entourant depuis mon plus jeune âge. Dormez tranquille...

Tout à fait d'accord j'ai emmené mon neveu de 6 ans et je savais qu'il y avait un show Drag les gens font un flan mais j'ai choisi de l'emmener en toute connaissance de cause. Il demande déjà à ses parents si il a le droit d'avoir les cheveux longs ou de mettre de l'anti cerne comme sa maman.
Il a posé deux trois questions auxquelles on a répondu sincèrement c'est pas plus compliqué que ça. les gens devrait arrêter de penser à notre place et nous foutre la paix.

Signaler Répondre

avatar
Wallah,., le 30/08/2022 à 20:31
FEMINISME a écrit le 30/08/2022 à 18h43

ET alors les féministes ne disent rien ??

Tant que les drag Queen ne font pas de barbecue, c'est pas sexiste...

Signaler Répondre

avatar
Constat le 30/08/2022 à 20:13

Mais que ce spectacle (si on peut appeler ça un spectacle) est sexiste.

La Rousseau, elle ne dit tiens ? Et Marie Charlotte, pas de commentaire ?

Signaler Répondre

avatar
Quand meme le 30/08/2022 à 20:05
Bonne journée à tous. a écrit le 30/08/2022 à 16h57

Beaucoup de commentaires intolérants et haineux qui nous éloignent d’une société apaisée. Ont reconnais bien la nouvelle société de l’individualisme qui deviens peu à peu intolérantes qui ne supportent plus rien ni plus personne ..

Je ne suis pas du tout contre un spectacle de drag queen, mais bon en plein milieu des familles a la mauvaise heure... pourquoi pas des scenes de sexe dans les disney.

Signaler Répondre

avatar
LFI j'en peux plus le 30/08/2022 à 19:18

J'ai voté LFI à la présidentielle, aux législatives et aux européennes.
TERMINUS
J'étais assez d'accord sur certains points de leur programme comme taxer plus les riches et les entreprises, protéger les employés face aux patrons, mieux répartir les richesses, stopper l'évasion fiscale. Hors LFI n'a n'a rien proposé en ces sens
En Octobre la réforme de l'assurance chômage qui va encore plus mettre les pauvres dans la merde. On les entend pas ces guignols, pourquoi ?

Pire encore, certains LFI trouvent normal à show drag queen devant des gosses. L'autre c**** qui dit qu'un barbeuk c'est viril.
Désolé ma femme adore le barbeuk et s'en ferai chaque jour si on avait les moyens.
Faut être complétement deconnecté du monde pour osez dire publiquement une telle connerie

Signaler Répondre

avatar
Alucard le 30/08/2022 à 18:50
CHOC a écrit le 30/08/2022 à 09h01

"L’une à produit les plus grandes œuvres culturelles historiques et mondiales..."
C'est vrai que les grandes periodes culturelles occidentales du XVI eme au XIX eme siecle etaient particulièrement ouvertes à l'ideologie LGBTQZATW..Les faits prouveraient plutôt le contraire
Vous racontez absolument n'importe quoi

Soit vous etes passé a coté du propos, soit vous n’avez jamais ouvert un livre hahaha

Signaler Répondre

avatar
FEMINISME le 30/08/2022 à 18:43

ET alors les féministes ne disent rien ??

Signaler Répondre

avatar
Alain tolérance . le 30/08/2022 à 17:54
Joelle12 a écrit le 30/08/2022 à 17h36

Oui mais Coluche avait du talent il pouvait tout se permettre.

Pas du tout , c’est juste les GENS et l’époque qui ont changé, c’est tout . La roue tourne , les minorités arrivent un jour au pouvoir et sont chassés par d’autres minorités qui étaient en bas , ect ect .. cela s’appelle la révolution culturelle. Ils sont déjà dépassés par les IELS les NON Genrés qui sont le futur et l’avenir occidental.

Signaler Répondre

avatar
Joelle12 le 30/08/2022 à 17:36
Tatin a écrit le 30/08/2022 à 15h42

Avec une plume dans le c.l Colluche faisait le spectacle lui aussi.

Oui mais Coluche avait du talent il pouvait tout se permettre.

Signaler Répondre

avatar
Paquitto le 30/08/2022 à 17:10
Bonne journée à tous. a écrit le 30/08/2022 à 16h57

Beaucoup de commentaires intolérants et haineux qui nous éloignent d’une société apaisée. Ont reconnais bien la nouvelle société de l’individualisme qui deviens peu à peu intolérantes qui ne supportent plus rien ni plus personne ..

Exact. Beaucoup d’entres eux sont justement plus humain et gentils que les extrémistes qui les critiquent et qui sont à vomir 🤮.

Signaler Répondre

avatar
Bonne journée à tous. le 30/08/2022 à 16:57

Beaucoup de commentaires intolérants et haineux qui nous éloignent d’une société apaisée. Ont reconnais bien la nouvelle société de l’individualisme qui deviens peu à peu intolérantes qui ne supportent plus rien ni plus personne ..

Signaler Répondre

avatar
baudelaire le 30/08/2022 à 16:42
++//+++ FORZA EELV +++//++ a écrit le 30/08/2022 à 15h13

Intelligent, sensibilité exquise, réconfortant d'excellence : à l'image de l'exécutif municipal tout simplement.

c est vrai que tout ça "transpire" luxe ,calme et volupte!!quel beau message .........

Signaler Répondre

avatar
Yoplala le 30/08/2022 à 16:16
++//+++ FORZA EELV +++//++ a écrit le 30/08/2022 à 15h10

Vous ne connaissez rien à la culture !

Votre troll anti EELV est savoureux et je me bidonne en vous lisant.

Aussi, je me permettrait d'ajouter, et également pour les vegan et et autres L214, et que ce n'est pas de la culture, mais plutôt de l’élevage !

Signaler Répondre

avatar
bin oui........ le 30/08/2022 à 16:07
mamipouzo a écrit le 30/08/2022 à 15h21

Vulgaire. Si trémousser son arrière train c'est de l'art, alors le niveau est haut.

c est ce qu on appelle un spectacle "cu-cul"!

Signaler Répondre

avatar
ha bin ouiii le 30/08/2022 à 15:48
++//+++ FORZA EELV +++//++ a écrit le 30/08/2022 à 15h43

Enfin une politique culturelle digne de ce nom à Lyon !
Nouvelle promesse tenue de Greg.
C'est comme cela que l'on réconciliera les Français avec la politique.

on va etre vachement reconcilies

Signaler Répondre

avatar
++//+++ FORZA EELV +++//++ le 30/08/2022 à 15:43
Eddy a écrit le 30/08/2022 à 12h38

V ous êtes inculte.mentez vous a vous même.mortifère t sérieux 🤣.plusieurs milliards de mortifères alors?et vous êtes encore là à écrire de la merde.c’est honteux vos propos.y’a des gens mauvais le cœur plains de haine comme v ous.par contre ça vous gêne pas de les pillers.gaz…

Enfin une politique culturelle digne de ce nom à Lyon !
Nouvelle promesse tenue de Greg.
C'est comme cela que l'on réconciliera les Français avec la politique.

Signaler Répondre

avatar
Tatin le 30/08/2022 à 15:42

Avec une plume dans le c.l Colluche faisait le spectacle lui aussi.

Signaler Répondre

avatar
mamipouzo le 30/08/2022 à 15:21

Vulgaire. Si trémousser son arrière train c'est de l'art, alors le niveau est haut.

Signaler Répondre

avatar
++//+++ FORZA EELV +++//++ le 30/08/2022 à 15:13
Emmanuelle a écrit le 29/08/2022 à 23h11

Bête, vulgaire, affligeant de médiocrité : à l'image de l'exécutif municipal tout simplement.

Intelligent, sensibilité exquise, réconfortant d'excellence : à l'image de l'exécutif municipal tout simplement.

Signaler Répondre

avatar
++//+++ FORZA EELV +++//++ le 30/08/2022 à 15:10
Prout the real one a écrit le 30/08/2022 à 15h01

Affligeant

Vous ne connaissez rien à la culture !

Signaler Répondre

avatar
Prout the real one le 30/08/2022 à 15:01

avatar
Marité le 30/08/2022 à 14:07
Cendrine Rousso a écrit le 30/08/2022 à 09h51

non, c'est un beau spectacle pour nos enfants car il leur apprend la tolérance et l inclusion, contrairement à vous qui êtes des barbares sans intelligence ni éducation

100% d'accord!

Signaler Répondre

avatar
blodie0001 le 30/08/2022 à 13:53

Un specacle de Drag Queen n'a rien de choquant en soi, mais effectivement les gestes sont provocateurs, surtout devant des enfants. Si elles avaient fait un concert sans danse langoureuse ça aurait été mieux, les drag queen sont reputées pour leur show en playback.

Signaler Répondre

avatar
Eddy le 30/08/2022 à 12:38
Alucard a écrit le 30/08/2022 à 07h00

Je préfère une société où une drag-queen est libre de faire un show sur scène même si ça va un peu loin compte tenu du contexte, qu’une autre mortifère et intolérante qui prône la mort pour ceux qui diffèrent de leur idéologie rétrograde. L’une à produit les plus grandes œuvres culturelles historiques et mondiales, l’autre……… ?

V ous êtes inculte.mentez vous a vous même.mortifère t sérieux 🤣.plusieurs milliards de mortifères alors?et vous êtes encore là à écrire de la merde.c’est honteux vos propos.y’a des gens mauvais le cœur plains de haine comme v ous.par contre ça vous gêne pas de les pillers.gaz…

Signaler Répondre

avatar
Pas d'amalgame le 30/08/2022 à 12:18
la majorite silencieuse?(et laborieuse) a écrit le 30/08/2022 à 12h10

le jour ou elle va ouvrir sa gueule ,"ça va chier"!!

Encore un qui ne comprends pas pourquoi le RN est présent au 2nd tour de la présidentielle et qui fait 89 députés aux législatives ..... Il ne doit pas être équipé pour comprendre ....

Signaler Répondre

avatar
la majorite silencieuse?(et laborieuse) le 30/08/2022 à 12:10
Restons en France a écrit le 30/08/2022 à 12h03

Restons simplement en France ou 90% des gens ne font chier personne.
Alors je répète , puisque tu n as pas compris :
Il n y a aucune raison que 10 % , viennent faire chier ces 90 % ! on peut le tolérer , momentanément mais pas l admettre.
C est mon projet de société.
Les russes et les afghans sont bien loin de mon propos

le jour ou elle va ouvrir sa gueule ,"ça va chier"!!

Signaler Répondre

avatar
Restons en France le 30/08/2022 à 12:03
la loi du plus fort a écrit le 30/08/2022 à 11h21

en voilà un beau projet de société !
n'hésitez pas : Russie, Afghanistan vous ouvrent les portes pour évoluer dans une belle société, où la majorité auto-proclamée fait sa loi, et où les minorités ne jappent plus.
sauf qu'on est tous la minorité de quelqu'un, le plus faible de quelqu'un... attention au retour de flamme.

Restons simplement en France ou 90% des gens ne font chier personne.
Alors je répète , puisque tu n as pas compris :
Il n y a aucune raison que 10 % , viennent faire chier ces 90 % ! on peut le tolérer , momentanément mais pas l admettre.
C est mon projet de société.
Les russes et les afghans sont bien loin de mon propos

Signaler Répondre

avatar
pas assez déconstruit le 30/08/2022 à 12:02

Spectacle très esthétique et d'une grande sensibilité.
Artiste d'une grande expression artistique, toutefois iel me semble un peu trop viril et il ne m'étonnerait pas qu'iel s'adonne parfois à de coupables barbecues !

Signaler Répondre

avatar
Mais justement ! le 30/08/2022 à 11:45
la loi du plus fort a écrit le 30/08/2022 à 11h21

en voilà un beau projet de société !
n'hésitez pas : Russie, Afghanistan vous ouvrent les portes pour évoluer dans une belle société, où la majorité auto-proclamée fait sa loi, et où les minorités ne jappent plus.
sauf qu'on est tous la minorité de quelqu'un, le plus faible de quelqu'un... attention au retour de flamme.

Sauf que justement ne se définir que comme minorité de quelqu'un, ne revendiquer des droits qu'en tant que tel, finit inexorablement non seulement a confisquer la démocratie à la majorité mais aussi par l'individualisme forcené... Et une société faite uniquement d'individualisme ne fait plus communauté et va vers la fragmentation et l'explosion.

Signaler Répondre

avatar
Zero le 30/08/2022 à 11:44
Perrachoisforever a écrit le 30/08/2022 à 11h30

Je suis d'accord. Montrer ses fesses, son string, et mimer une scène de pénétration devant des adultes consentants et leurs enfants, c'est particulièrement adapté. Cela véhicule de belles valeurs, cela donne une si belle image du monde artistique et des LGBT. Quel honneur de savoir que notre argent publice a financé cette performance !

Merci d’être d’accord

Signaler Répondre

avatar
Perrachoisforever le 30/08/2022 à 11:30
Zero a écrit le 30/08/2022 à 10h40

Franchement j’y étais et c’était bonne ambiance ! Dans les spectateurs personne n’a été choqué, donc ceux qui sont choqués étaient pas là et tant mieux

Je suis d'accord. Montrer ses fesses, son string, et mimer une scène de pénétration devant des adultes consentants et leurs enfants, c'est particulièrement adapté. Cela véhicule de belles valeurs, cela donne une si belle image du monde artistique et des LGBT. Quel honneur de savoir que notre argent publice a financé cette performance !

Signaler Répondre

avatar
la loi du plus fort le 30/08/2022 à 11:21
Pas dans la norme a écrit le 30/08/2022 à 11h06

Il n est pas dans la norme mais il est dans la majorité.
Et comme beaucoup de majorité : il ne va pas se laisser emmerder par 10 % d'une minorité sous prétexte qu elle jappe plus fort . C'est comme ça et ce n est pas prêt de changer

en voilà un beau projet de société !
n'hésitez pas : Russie, Afghanistan vous ouvrent les portes pour évoluer dans une belle société, où la majorité auto-proclamée fait sa loi, et où les minorités ne jappent plus.
sauf qu'on est tous la minorité de quelqu'un, le plus faible de quelqu'un... attention au retour de flamme.

Signaler Répondre

avatar
Edifiant le 30/08/2022 à 11:11
en effet a écrit le 30/08/2022 à 10h51

et on peut être hétéro et fermer sa gueule
ou homo et extravagant
ou hétéro et discret
ou discret et extravagant ça dépend des moments
en fait on fait comme on veut ! dans le respect des autres bien sûr ! mais vouloir contraindre les homos à la discrétion en voilà un beau manque de respect ! "t'es pas dans la norme alors fait profil bas ok ??"

Imagines :Tu remplaces le danseur par une danseuse pour faire le meme spectacle , dans la meme tenue , au meme endroit ..
Tu entends les réactions ? Image dégradée de la femme, incitation a la débauche , devant des enfants etc...
Comme quoi la moustache change beaucoup de chose : Elle permet de masquer la langue de bois -fusse t il bio ou ecolo.
Comprenne qui pourra.
C'est comme ça.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.