L’élue LR Anne Prost, s’est rapidement exprimée dans un tweet sur ce show, le qualifiant de "choquant", "discutable" et "vulgaire". Ce qui l’a indigné, c'est de voir cette représentation en plein air, devant des familles.
Des réponses provocantes ne se sont pas fait attendre. Parmi elles, l'élue LFI Aurélie Gries qui a déclaré dans un communiqué : "La droite réactionnaire se pose ainsi dans le camp de la transphobie et de la censure artistique".
L'adversaire d'Anne Prost aux dernières élections législatives se dit également inquiète, mais plutôt face à la "lepénisation de la droite lyonnaise". Elle termine en disant qu’en "dépit des risibles procès "wokisme", la droite réactionnaire […] détourne le regard des urgences absolues".
Mais Anne Prost considère que les "gens n’ont pas compris mon tweet. Je ne dis pas que je n’aime pas les drags queens, mais ça ne va pas un dimanche dans un lieu public." Elle tient à rappeler qu’elle ne censure personne, mais qu’elle souligne simplement le "piètre niveau". L’élue nous a dit être également inquiète pour les enfants. "Ils leurs transforment la tête. Les enfants sont en train de se construire." Enfin, elle estime que "c’est dangereux pour la population familiale".
Ce show de drag queen aura finalement beaucoup attiré l’attention, mais peut-être pas pour les bonnes raisons.
J'accèpte ce qui est hors norme mais on ne montre pas son slip en publique. J'en peux plus de ce pays dont les habitants ne cumulent que de multiples vices. C'est horrible on dirait que le mal est partout : harcèlement au boulot, racisme, consommation, exhibitionnistes pervers, communautrisme c'est horrible !
Signaler RépondreLe tweet d’Enzo « Contentez-vous donc de détourner le regard au lieu d'étaler votre dégoût de la communauté LGBT+. Alors si on trouve le spectacle nul et sans dimension artistique on est automatiquement LGBT phobe ? D’autre part la France ne reconnaît aucune «communauté » elle est une et indivisible non ?
Signaler Répondrec’est une honte
Signaler RépondreDevant des familles et des enfants !!!
Signaler RépondreUne fois de plus, la décadence progresse.
Elle est même promue dans la programmation culturelle des khmers verts.
Pauvre France.
il me fait peur ce type de se trémousser comme une petite fille de 4 ans qui montre sa culotte et qui s'exhibe en essayant et en croyant bien danser : on peut faire passer des expertises psy sans rire ?
Signaler RépondreNUL BESOIN D ETRE REAC POUR SE SENTIR CONCERNE PAR LE "SHOW" PRESENTE DANS LE JARDIN DU 5°. L'HOMOSEXUALITE REELLE SE DISPENSE DE LA CARICATURE QUE SONT LES DRAG QUEENS AINSI QUE CEUX QUI JOUENT LES FOLLES. CQFD !
Signaler Répondrepervers les héteros? tu ne confonds pas avec les curés?
Signaler Répondrel'année prochaine ce sera un spectacle SM avec fouettage et soumission, les écoles primaires seront invitées gratuitement afin que tous les petits bambins puissent découvrir ce monde magnifique de l'art conceptuel et sensuel
Signaler Répondreil sera aussi prévu une animation avec des nains à poil qui bouffent du quinoa cru et des femmes à barbe qui crachent du feu, merci encore à ce beau programme en perspective
Ce qu'il y a surtout de dommage c'est que Baston n'ait pas eu l'intelligence de proposer un show drag sans scène pouvant être considérée comme vulgaire. Peut-être ont-ils cru qu'ils étaient dans leur bar et dans leur entre-soi...Dommage pour le drag qui aurait pu être présenté sous son vrai visage à savoir du spectacle et pas un simulacre mal réalisé.
Signaler Répondrerien compris! délire profond d'un drag queen refoulé sans doute !
Signaler RépondreOn a rien contre vous, vous ne voyez pas que ce drag queen provoque sexuellement en montrant son slip, si c'était une femme les féministes crieraient au loup !
Signaler RépondreVous voyez bien qu'il ne sait pas danser mais à précisement une attitude provocante ...
Il est laid m'évoque un fantome avec sa moustache et le reste de son corps errant.
Quel est le genre du spectacle alors ?
Vous comprenez ou pas ?
Un show deragqueen, dans un club dragqueen devant un publique qui aime ce genre de choses. Pas devant des gosses ou des familles qui se promènent un dimanche
Signaler RépondreJe suis un adulte et voir ce genre de chose me dérange.
J'AI LE DROIT ? Ou ces gens sont tellement intouchable qu'on ne peux plus penser ni dire qu'on aime pas les show LGBT ???
Traite moi d'intélorant si tu veux. Mais en général c'est toujours les moins tolérants qui crient à l'intolérance. J'ai été dans des repas gay, et je peux dire que les hétéros en prennent pour leurs grades
Un tel spectacle n'a pas à être présenté à des enfants, pas plus qu'un striptease ou une exhibition hétéro.
Signaler RépondreCe n'est pas de l'homophobie, il s'agit juste de préserver nos enfants.
Mais quel grand écart pour les LFI et EELV... approuver les LGBT+ y compris dans l'exhibitionnisme, et soutenir en même temps les minorités dont musulmans intégristes, pour lesquels l'homosexualité est interdite mérite la peine de mort... ne rien dire aussi aussi sur l'excision et la domination des femmes dans certaines communautés venues d'ailleurs, tout en voulant déconstruire-castrer l'homme hétéro blanc et l'accuser de sexisme si il mange une entrecôte-barbecue... quel programme en forme de champs de bataille.
bon diagnostique!
Signaler RépondreSous prétexte d’être « inclusif » on se casse pas la tête, on prend le premier truc qui paraît représenter une minorité, encore mieux si c’est transgressif (pour avoir l’air coooooool) et on s’en fout de la qualité.
Signaler RépondreQuand aux imbéciles heureux qui pensent que les enfants ne captent pas la dimension sexuelle, faudrait arrêter de les prendre pour des légumes et surtout les respecter en arrêtant de transgresser leurs univers. Peu importe que ce soit homo, hétéro, trans, cis… Mais bon quand les parents sont eux-mêmes bloqués au stade de l’adolescence…
nos élus n'ont plus de valeurs, exposer les enfants à des images ou représentations sexuelles est-ce normal?
Signaler RépondreLes wokistes et autres pseudos écolos veulent que tout le monde devienne LGBTQIA+++, ils ne font qu'appliquer leurs idées.
Signaler RépondreUn jour prochain, les hétérosexuels seront considérés comme des pervers anormaux...
Tout à fait d'accord j'ai emmené mon neveu de 6 ans et je savais qu'il y avait un show Drag les gens font un flan mais j'ai choisi de l'emmener en toute connaissance de cause. Il demande déjà à ses parents si il a le droit d'avoir les cheveux longs ou de mettre de l'anti cerne comme sa maman.
Signaler RépondreIl a posé deux trois questions auxquelles on a répondu sincèrement c'est pas plus compliqué que ça. les gens devrait arrêter de penser à notre place et nous foutre la paix.
Tant que les drag Queen ne font pas de barbecue, c'est pas sexiste...
Signaler RépondreMais que ce spectacle (si on peut appeler ça un spectacle) est sexiste.
Signaler RépondreLa Rousseau, elle ne dit tiens ? Et Marie Charlotte, pas de commentaire ?
Je ne suis pas du tout contre un spectacle de drag queen, mais bon en plein milieu des familles a la mauvaise heure... pourquoi pas des scenes de sexe dans les disney.
Signaler RépondreJ'ai voté LFI à la présidentielle, aux législatives et aux européennes.
Signaler RépondreTERMINUS
J'étais assez d'accord sur certains points de leur programme comme taxer plus les riches et les entreprises, protéger les employés face aux patrons, mieux répartir les richesses, stopper l'évasion fiscale. Hors LFI n'a n'a rien proposé en ces sens
En Octobre la réforme de l'assurance chômage qui va encore plus mettre les pauvres dans la merde. On les entend pas ces guignols, pourquoi ?
Pire encore, certains LFI trouvent normal à show drag queen devant des gosses. L'autre c**** qui dit qu'un barbeuk c'est viril.
Désolé ma femme adore le barbeuk et s'en ferai chaque jour si on avait les moyens.
Faut être complétement deconnecté du monde pour osez dire publiquement une telle connerie
Soit vous etes passé a coté du propos, soit vous n’avez jamais ouvert un livre hahaha
Signaler RépondreET alors les féministes ne disent rien ??
Signaler RépondrePas du tout , c’est juste les GENS et l’époque qui ont changé, c’est tout . La roue tourne , les minorités arrivent un jour au pouvoir et sont chassés par d’autres minorités qui étaient en bas , ect ect .. cela s’appelle la révolution culturelle. Ils sont déjà dépassés par les IELS les NON Genrés qui sont le futur et l’avenir occidental.
Signaler RépondreOui mais Coluche avait du talent il pouvait tout se permettre.
Signaler RépondreExact. Beaucoup d’entres eux sont justement plus humain et gentils que les extrémistes qui les critiquent et qui sont à vomir 🤮.
Signaler RépondreBeaucoup de commentaires intolérants et haineux qui nous éloignent d’une société apaisée. Ont reconnais bien la nouvelle société de l’individualisme qui deviens peu à peu intolérantes qui ne supportent plus rien ni plus personne ..
Signaler Répondrec est vrai que tout ça "transpire" luxe ,calme et volupte!!quel beau message .........
Signaler RépondreVotre troll anti EELV est savoureux et je me bidonne en vous lisant.
Signaler RépondreAussi, je me permettrait d'ajouter, et également pour les vegan et et autres L214, et que ce n'est pas de la culture, mais plutôt de l’élevage !
c est ce qu on appelle un spectacle "cu-cul"!
Signaler Répondreon va etre vachement reconcilies
Signaler RépondreEnfin une politique culturelle digne de ce nom à Lyon !
Signaler RépondreNouvelle promesse tenue de Greg.
C'est comme cela que l'on réconciliera les Français avec la politique.
Avec une plume dans le c.l Colluche faisait le spectacle lui aussi.
Signaler RépondreVulgaire. Si trémousser son arrière train c'est de l'art, alors le niveau est haut.
Signaler RépondreIntelligent, sensibilité exquise, réconfortant d'excellence : à l'image de l'exécutif municipal tout simplement.
Signaler RépondreVous ne connaissez rien à la culture !
Signaler RépondreAffligeant
Signaler Répondre100% d'accord!
Signaler RépondreUn specacle de Drag Queen n'a rien de choquant en soi, mais effectivement les gestes sont provocateurs, surtout devant des enfants. Si elles avaient fait un concert sans danse langoureuse ça aurait été mieux, les drag queen sont reputées pour leur show en playback.
Signaler RépondreV ous êtes inculte.mentez vous a vous même.mortifère t sérieux 🤣.plusieurs milliards de mortifères alors?et vous êtes encore là à écrire de la merde.c’est honteux vos propos.y’a des gens mauvais le cœur plains de haine comme v ous.par contre ça vous gêne pas de les pillers.gaz…
Signaler RépondreEncore un qui ne comprends pas pourquoi le RN est présent au 2nd tour de la présidentielle et qui fait 89 députés aux législatives ..... Il ne doit pas être équipé pour comprendre ....
Signaler Répondrele jour ou elle va ouvrir sa gueule ,"ça va chier"!!
Signaler RépondreRestons simplement en France ou 90% des gens ne font chier personne.
Signaler RépondreAlors je répète , puisque tu n as pas compris :
Il n y a aucune raison que 10 % , viennent faire chier ces 90 % ! on peut le tolérer , momentanément mais pas l admettre.
C est mon projet de société.
Les russes et les afghans sont bien loin de mon propos
Spectacle très esthétique et d'une grande sensibilité.
Signaler RépondreArtiste d'une grande expression artistique, toutefois iel me semble un peu trop viril et il ne m'étonnerait pas qu'iel s'adonne parfois à de coupables barbecues !
Sauf que justement ne se définir que comme minorité de quelqu'un, ne revendiquer des droits qu'en tant que tel, finit inexorablement non seulement a confisquer la démocratie à la majorité mais aussi par l'individualisme forcené... Et une société faite uniquement d'individualisme ne fait plus communauté et va vers la fragmentation et l'explosion.
Signaler RépondreMerci d’être d’accord
Signaler RépondreJe suis d'accord. Montrer ses fesses, son string, et mimer une scène de pénétration devant des adultes consentants et leurs enfants, c'est particulièrement adapté. Cela véhicule de belles valeurs, cela donne une si belle image du monde artistique et des LGBT. Quel honneur de savoir que notre argent publice a financé cette performance !
Signaler Répondreen voilà un beau projet de société !
Signaler Répondren'hésitez pas : Russie, Afghanistan vous ouvrent les portes pour évoluer dans une belle société, où la majorité auto-proclamée fait sa loi, et où les minorités ne jappent plus.
sauf qu'on est tous la minorité de quelqu'un, le plus faible de quelqu'un... attention au retour de flamme.
Imagines :Tu remplaces le danseur par une danseuse pour faire le meme spectacle , dans la meme tenue , au meme endroit ..
Signaler RépondreTu entends les réactions ? Image dégradée de la femme, incitation a la débauche , devant des enfants etc...
Comme quoi la moustache change beaucoup de chose : Elle permet de masquer la langue de bois -fusse t il bio ou ecolo.
Comprenne qui pourra.
C'est comme ça.