Le magasin Xiaomi du centre commercial de la Part-Dieu n’accueille désormais plus de clients. La cause ? La société Tell Me, le gérant des points de vente français de la marque chinoise d’électronique et d’informatique, a été placée en liquidation judiciaire, rapporte le média Presse Citron.
Ce sont en tout six des sept boutiques françaises de Xiaomi qui ont connu une fermeture au mois d’août en raison de cette décision. Un repreneur est actuellement recherché pour permettre à la marque, vendant des téléphones mais également des tablettes ou encore des trottinettes électriques, de poursuivre son activité dans l’Hexagone.
Ont verra cette hiver dur votre trotinette moi je mettrait le chauffage pour mon propriétaire et il sera bien :)
Signaler Répondreah bon?
Signaler RépondreT'as pas compris que la "cendrine rousso" est un troll qui se fait passer pour une caricature d'écolo ??
Signaler Répondreelle est contre tout ce qui est beau
Signaler Répondrevous préconisez quoi,
Signaler Répondrepas de bus, pas de taxi, pas d'ambulance.... les gens se déplacent à vélo pour porter secours aux gens....
Et oui, j'oubliais pas d'hommes, on fait des enfants comment, par l'opération du saint Esprit....
Et pas manger de viande.
Ma pauvre, vous avez un cerveau à la ramasse.
Il faut aller au Vinatier.
Vous avez du mal avec le second degré.
Signaler RépondreCela doit faire longtemps que vous regardez plus le comportement des chauffeurs des bus TCL alors !
Signaler Répondreles transports en commun c'est bien aussi et moins dangereux . Ils respectent le code de la route et ne roulent pas sur les trottoirs.
Signaler RépondreCommentaire sans intérêt d'une personne aigrie.. Je fais 20 km par jour avec ma trottinette, je devrais peut être reprendre ma voiture ?!
Signaler Répondrecomment je vais acheter ma trottinette électrique, j'en ai besoin pour mes 5 minutes de trajet en sortant du métro
Signaler RépondreBonne nouvelle!!! Mais c'est tout le centre commercial qu il faut fermer!!
Signaler RépondreC est scandaleux de vouloir sacrifier notre planète au profit de votre société de consommation.
Et nos enfants vous y avez pensé?
Alors oui, il faut supprimer cette centre commercial païen qui et un écocide, un fléau sanitaire, une gabegie et une pollution visuelle contre le cycle naturel de la vie et de la nature. Sans parler de l'exploitation des hommes par des conditions de travail épouvantables.
il faut moins consommer et aller vers la décroissance pour le futur de nos chers bambins