Gilles Artigues, 3e adjoint à Saint-Etienne, a déposé plainte contre le maire de la commune de la Loire, Gaël Perdriau, pour "chantage aggravé, guet-apens en bande organisée, détournement de fonds publics et non-dénonciation de faits délictueux".
Pour rappel, d’après nos confrères de Médiapart qui ont révélé l’affaire, la mairie stéphanoise aurait réussi à se procurer une sextape montrant Gilles Artigues avoir une relation homosexuelle avec un escort boy dans une chambre d’hôtel à Paris. De quoi le museler politiquement.
L’enquête sera menée par la Parquet de Lyon pour éviter de potentiels conflits d’intérêts. Une pratique courante quand des personnes inquiétées ou victimes sont proches des institutions judicaires locales.
Et toi, tu sembles au courant de tout et tu as déjà jugé tout le monde ...
Signaler RépondreFaut bien s'amuser un peu quand on est élu....
Signaler RépondreFormidable, le climat est propice au recrutement de Pogba et Benzema, afin de faire remonter le club en L1 ! Ils ne seront pas dépaysé en rejoignant les verts de St Etienne !
Signaler Répondrequelle honte ! des politiques véreux, chantage. abus de bien social.. et le maire qui prétend n'être au courant de rien
Signaler Répondrela justice tranchera, mais j'ai peur du bénéfice du doute poussé à l'extrême
normal ,quand on est loin ,ça sent moins mauvais!!pas besoin de pinces à linge pour les narines fragiles
Signaler RépondreBien joué. L'arroseur arrosé.
Signaler Répondre