Institutrice depuis maintenant cinq ans, cette maman de cinq enfants sera cette année à la tête d’une classe de CE1 à Villeurbanne.
Rachel Zerbib n’est cependant pas une enseignante comme les autres puisqu’elle est également connue sous le nom de MySweetRachel sur TikTok ; un compte qui ne dénombre aujourd’hui pas moins de 1,4 million d’abonnés.
Tout commence en 2019 pour l’institutrice de la région lyonnaise qui se lance sur le célèbre réseau social chinois "pour..." (Lire la suite sur LyonFemmes)
Rachel qui ?
Signaler RépondreEt vous, vous étiez en école publique, et vous séchiez les cours d'orthographe ....
Signaler RépondreUn seul N suffit ! et au féminin...
Signaler RépondreVoilà !! ne pas juger sans savoir , c'est la base du savoir vivre
Signaler RépondreMa fille l'a eu comme enseignante de CP il y a 3 ans, une très bonne enseignante bienveillante et à l'écoute.
Signaler RépondreAprès sa vie privée ne me regarde pas
au top sur l'actu !
Signaler RépondreMoi j'ai un doute sur vos capacités à juger le travail d'un enseignant que vous ne connaissez pas , à moins que vous soyez inspecteur de l'enseignement national et si c'est le cas vous êtes en infraction de donner des infos confidentielles
Signaler Répondreparce que là les enfants aprennent !!!!
Signaler Répondrepourquoi les écoles privées ont la côte ?
Signaler RépondrePauvre gamins que vont être ces élèves, j'ai un doute sur la qualité de l'enseignement prodigué, à part les cours sur les réseaux sociaux (en CE1...).
Signaler Répondre