Dans la nuit de mardi à mercredi, un homme âgé de 51 ans a été pris à partie par des marginaux dans le nord de la France, à Dunkerque. La victime, originaire de Lyon, aurait été approchée pour sa chaîne en or que les cinq agresseurs voulaient dérober.
Le Lyonnais, qui rendait visite à sa famille installée dans la ville selon nos confrères de La Voix du Nord, a été passé à tabac par les individus. Ces derniers ont aussi volé tous ses habits, sauf son slip, laissant le quinquagénaire presque nu en pleine rue. L’homme a été blessé, il souffre de multiples fractures au visage.
Des riverains ont alerté la police. La brigade anticriminalité a réussi à interpeller un suspect fortement alcoolisé.
Il paraît qu'il y a beaucoup de chti qui passent par notre region pour aller en vacances.
Signaler RépondreVoyons quand il y aura le "match retour"...
Un homme blanc privilégié de plus de 50 ans, qui en plus affiche ses signes extérieurs de richesse ça vaut un passage a tabac en règle ? Faire l’impasse sur le second degrés d’ex précision dans son commentaire et justifier la violence, voili voilou la nouvelle société qui excuse et justifie les agressions, les bourreaux deviennent des victimes, et les victimes l’ont cherché 🤯
Signaler RépondreMal fréquente par qui ? Lol
Signaler Répondretiens, nous avons notre vexé du jour!
Signaler RépondreTiens nous avons notre marin en quête d'amure :(
Signaler RépondreTiens nous avons notre lieutenant Columbo et son raisonnement au doigt mouillé.
Signaler RépondreLa description et le mode opératoire me font penser à une action des antifas dunkersuois
Signaler Répondrej’espère qu’il von aller en prison à vie
Signaler RépondreNom,prénom ??
Signaler RépondreBien sûr, le mec se fait tabasser pour se faire piquer sa chaîne en or, mais c'est sa faute car il n'est pas sympa. Vous devriez tenter votre chance dans les courts metrages d'art et d'essai car côté scenar débile vous êtes doué
Signaler RépondreEncore sûrement un coup des supporter anglais, qu'est ce qu'on attend pour les renvoyer au royaume uni ???
Signaler RépondreC'est la scène qui manquait dans le film "Bienvenue chez les Chtis". On y voit bien un coron, par contre le voyageur, dépouillé et laissé nu, ils n'ont pas osé la faire...
Signaler RépondreBien la carte, mais il manque la Corse ou l'on boit beaucoup de nitro ;-)
Signaler RépondreMoi je peux juste vous dire que quand je sors en ville à Lyon ou autres villes, je ne mets pas de chaine autour de mon cou, même en toc.
Signaler RépondreJe ne prends pas mon téléphone dans la main, je baisse le son.
Je me balade bcp à pieds dans tout Lyon, et quand je vois parfois toutes ces personnes qui "rodent" autour des gens, franchement je ne suis pas rassurée.
Je suis en retraite, je me suis tjs baladée en ville, mais depuis quelques années ; les villes deviennent un enfer, c'est de plus en plus crade, de plus en plus mal fréquenté.
Dommage car franchement, c'est parfois un vrai plaisir de se balader en ville !!
Il s'agit d'un vol avec violence.... le but était de le dépouiller, en premier lieu de sa chaîne en or..... Après, en bande, bourrés, ça a tourné en dépouille totale... ils ont dû trouver ça marrant.
Signaler RépondreSi ce fait est relaté ici, c'est juste parce qu'il est Lyonnais...
Faudrait vraiment que les bulots arrêtent de se faire des films de série Z pour ensuite venir nous les raconter.. ça nous ferait des vacances '!
Pourquoi cela est arrivé?
Signaler RépondreOn a une partie de la réponse grâce au premier commentaire.
Il est clair que si cet homme a été aussi aimable qu' "Ex Précisions" en stigmatisant une ville entière, alors peut être a t'il juste reçu le retour de bâton...
La France entière est alcoolique
http://cdn.statcdn.com/Infographic/images/normal/20486.jpeg
Il va falloir bientot se balader en bleu de travail pour ne pas attirer la convoitise !
Signaler RépondrePauvre homme. Il sera content de revenir à Lyon.
Signaler RépondreLe pauvre, Dunkerque, ça caille et il pleut tout le temps avec du vent dans le secteur (sauf exceptions), qu'est-ce qu'il lui a pris de s'aventurer là-bas dans ce bled ou ils passent leur temps à picoler pour oublier où ils vivent ?
Signaler Répondre