Ce jeudi, le consulat des Etats-Unis à Lyon a annoncé la venue d’un nouveau Consul, Richard Johns. Il succède à Christopher Crawford.
Avant de poser ses valises dans la capitale des Gaules, ce dernier travaillait pour l’ambassade américaine à Kaboul, en Afghanistan
Originaire de Phoenix, en Arizona, "il était aussi en poste à plusieurs reprises au sein des sections économiques et de management de la mission américaine à Genève […] Il a aussi travaillé en Colombie, en Argentine et au Japon" note le consulat basé à Lyon.
C'est plus Donald Troll que Rock...
Signaler RépondreROCK AND TROLL surtout
Signaler RépondreRetour des Cow-Boys...
Signaler RépondreBienvenue a notre nouveau Gouverneur !
Signaler RépondreWelcom, Bienvenue !
Signaler RépondreI love America, Trump is my favorite président. I support him.
Sûrement un mec bien!!
Signaler RépondreCe n'est sans doute pas par hasard :) :)
Signaler RépondreLa seule chose qui m'étonne, c'est que les entreprises fassent venir des américains ici, ce qui nécessite pour eux l'usage d'un consul, ces gens sont double imposés, donc plus chers à faire venir... A côté de ça quand faut payer les heures supp, des primes pour avoir créé des technos, sauver du CA de l'incompétence du haut management, là y'a personne pour vous payer plus... Est-ce qu'il faut demander la nationalité américaine pour pouvoir être payé avec un salaire de cadre sup comme eux ?
Signaler RépondreAh ben dis donc, Kaboul vs Lyon la Guill et la banlieue, ça va pas trop le changer !
Signaler Répondre"Son nouvel environnement de travail va radicalement changer"
Signaler RépondreJe suis pas d'accord au contraire, il sera comme un poisson dans l'eau. Pourquoi les USA l'ont ils nommé alors? C'est qu'avec son expérience à Kaboul, il va pouvoir se sentir à l'aise à Lyon vu qu'on a les mêmes ici aussi