Selon nos informations, des policiers ont été témoins d’une infraction au code de la route peu avant 3h du matin rue Montrochet, dans le 2e arrondissement de Lyon. Quand les agents ont voulu contrôler l’automobiliste, ce dernier a accéléré pour semer la patrouille. Après une courte course-poursuite, les policiers ont décidé de laisser filer le chauffard qui prenait trop de risques pour lui et les autres usagers. Un passage à contre-sens par le quai Gailleton, toujours dans le 2e arrondissement, est notamment évoqué.
Peu après, les fonctionnaires ont été prévenus que l’automobiliste désormais recherché venait d’avoir un accident au niveau du quai Perrache. Les sapeurs-pompiers, appelés d’urgence sur place, ont découvert deux voitures qui s’étaient percutées frontalement. Au total, six blessés ont été pris en charge par les secours, dont quatre transportés à l’hôpital en état d’urgence relative.
Le chauffard a finalement été interpellé. D’après une source proche du dossier, il est déjà bien connu de la justice avec une trentaine de condamnations avant la nuit dernière. Des informations que le Parquet de Lyon n’a pas encore confirmées malgré nos demandes.
J.D
ce sont les victimes de cet accident qui sont heureuse d'apprendre que le personnage est bien connu des services de la République. On se demande plus pour qui roule "notre" état....
Signaler RépondreTrès certainement encore quelqu'un avec un maillot rouge et qui chantait youll never walk alone !!!
Signaler RépondreBlessés légers : https://www.lyonmag.com/article/125453/lyon-six-blesses-lors-d-un-violent-accident-sur-le-quai-perrache
Signaler RépondreMais ç'aurait pu ètre bien plus tragique, c'est vrai.
Une trentaine d'interpellations pour notre trentenaire mineur! Et il conduit toujours! La ZFE mes braves! Payez bien votre dîme, surtout, les gueux hein! Nous on doit aller vider une boutanche de champagne biosourcé, vous pouvez pas savoir comment c'est bon, hahaha! Allez, bonne bourre les pigeons voyageurs en stop!
Signaler Répondre48 heures de GAV et contrôle judiciaire par la suite, donc il est au volant la semaine prochaine on parie ?!
Signaler RépondreEncore un défavorablement connu des services de police ! 30 fois que la justice lui laisse une nouvelle chance ! ça commence à faire beaucoup ! peut étre méme un peu trop !
Signaler Répondrepauvre France ! seul les délinquants font la loi
Signaler RépondreDes racailles laissées dehors par la justice trop laxiste et complaisante vis à vis d une frange de la population.
Signaler Répondre30 condamnations ce n'est pas un casier judiciaire mais le code pénal. Perso 2 km/ de trop c'est un flash, PV avec obligation de payer ou bien 10% de majoration et éventuellement saisie sur salaire. Je me demande si je vais pas me lancer dans une carrière de délinquant.
Signaler RépondreTitre de l'article par LyonMag : "Six blessés dans un accident à Lyon : tout a débuté par un refus d’obtempérer puis un contresens".
Signaler RépondreTitre plus juste : "Six blessés dans un accident à Lyon : tout a débuté par une racaille cumulant 30 condamnations laissée libre par la justice"
Si les policiers avaient abattu ce fuyard, des innocents ne seraient pas entre la vie et la mort !
Signaler Répondrece qui est triste est que petit à petit tout le monde trouve ça inéluctable et normal... donc on laisse faire sans courage.
Signaler RépondreLa Police TUE !
Signaler RépondreLOL
Il a prit la fuite car il roulait en diesel !
Signaler RépondreEncore un refus d'obtemporer...
Signaler Répondremessieurs les juges laissez le entrer dans le Guiness des records! bravo!
Signaler RépondreTu vas vite en besogne, on ne connaît pas l’identité de cet astrophysicien encore !
Signaler RépondreChroniques ordinaires de l'actualité lyonnaise
Signaler RépondreIl a le bonus a combien de condamnation ..
Signaler RépondreFaut être clair !!
Messieurs les juges, laissez lui une 31ème chances !!
Signaler RépondreCe futur astrophysicien est une chance pour la France.