Avec le retour de suspension d’Anthony Lopes, Peter Bosz pouvait enfin aligner son équipe-type au Groupama Stadium.
On ne peut pas dire que la première période était enthousiasmante. Certes, l’OL tentait davantage de centres et de passes dans la surface, mais Alexandre Lacazette n’était jamais trouvé.
Et de son côté, Angers jouait crânement sa chance sur les contre-attaques.
Karl Toko-Ekambi sortait le public de sa torpeur à la 32e minute. Un défenseur angevin loupait son dégagement et le Camerounais n’avait plus qu’à tromper Paul Bernardoni avec l’aide du poteau (1-0).
Le ton était donné, et Alexandre Lacazette suivait le rythme à la 38e. Le capitaine était à la réception d’un super centre de Malo Gusto et plaçait une tête imparable (2-0).
Au retour des vestiaires, et alors que l’OL pouvait se gargariser d’avoir accueilli pour ce match son huit millionième visiteur au Groupama Stadium, Lacazette intensifiait son travail sur le front de l’attaque.
Mais c’est finalement Karl Toko-Ekambi qui inscrivait un doublé. Sur un nouveau centre réussi de Gusto, l’ailier n’avait plus qu’à concrétiser (3-0).
Le festival se poursuivait à la 61e minute. Sur corner, Paul Bernardoni se loupait dans sa sortie et Castello Lukeba sautait plus haut que tout le monde (4-0).
Et pour conclure, Moussa Dembélé menait un raid terrible en toute fin de rencontre pour conclure en force (5-0).
Pas le temps de souffler pour Lyon qui jouera mercredi à Lorient la fameuse 2e journée qui avait été reportée à cause de l’état déplorable de la pelouse bretonne.
Tout cela c'est la faute à LOPES , rendors toi !
Signaler RépondreJe comprends que tu comprennes que que tes commentaires positifs soient débiles , mais rassures toi , ils sont justes stupides et débiles , tes commentaires !
Signaler RépondreJe comprends tres bien les commentaires de Et Pourtant et il a peut-être raison car je peux me tromper dans mon analyse positive En revanche ICI L’OL devrait apprendre le respect car je ne pense pas que mes commentaires soient débiles
Signaler Répondremais peut etre contestable pour lui .
1/ ca fait partit de la liberté d'expression de "s'exprimer"
Signaler Répondre2/ c'est pas en disant QUE des choses positives qu'on fait avancer les choses.
3/ il a raison. Lyon 2ème budget de Ligue 1 à une équipe de milieu de tableau, ce qui prouve que les recrutements sont discutables. Le jeux est ennuyeux. Les conférences de presses type pendant le covid sont déplorables.
Ben alors le Footix!, c'est pas possible, t'as un problème, tu fais un caca nerveux parce que ton club y gagne rien depuis plus de 10ans et qu' il joue comme une équipe de chèvres mais ca , c'est pas la faute de mon poto exgone69; ALORS ARRETES de nous pomper l 'air avec tes commentaires débiles !!
Signaler RépondreSi Exagone 69 a des problèmes avec l’Ol ce serait bien qu’il aille voir Mr Aulas et qu’il résolve son problème plutôt que de polluer par ses remarques négatives les différents commentaires des lecteurs qui pour la plupart ont envie que leur club réussisse .Merci
Signaler RépondreCherki en défense ? voila une bonne idée , le footix !
Signaler Répondredefense trop faible contre des grosses equipe il faut un arriere droit urgent pas un coureur et un super central
Signaler Répondremaitriser ? la defense ? pas d accord !!! je la trouve pas sur du tout ! Et tete merci de mettre sur le banc de touche prochain match ! Laisser le petit CHERKI jouer tout un match ! pour le reste comme dit Alain 69130 on verra bientot si cette equipe tient la route contre des grosses equipes .
Signaler RépondreToi, tu as l'air d'être un bon, une vedette , un calé en foot ! Alors dis moi cousin , tu sais quoi c'est la différence entre une chèvre et un bouc?
Signaler RépondreExact !, PREMIERE Bonne analyse ! Pour l instant on est en tète car ON A BATTU toutes les équipes plus chèvres que nous . c'est rassurant pour le maintient, mais POUR LE RESTE, on en reparle après les confrontations contre le top 5 du championnat et du résultat de la coupe d'Europe !
Signaler RépondreAh oui, j'oubliai, on est pas en coupe d'Europe!
Oui la victoire est probante car ces dernières années l’on reprochait à lOL de perdre contre les petites équipes
Signaler RépondreIl est sérieux le commentateur de
Signaler Répondre@PVSportFR
de dire que c'est une victoire probante peux importe l'adversaire. Je suis désolé gagner 5 à 0 contre Angers qui ont la tête sous l'eau que un 5 à 0 contre Lens qui marche l'eau.🤦🏼♂️ Ce n'est pas la même performance. Une petit résumé:
https://resume.videobuts.com/videos/ligue-1/resume-lyon-ol-angers-video/
Bravo . Pour des chévres (selon certains )c’est plutôt pas mal . En revanche apres Lorient cela va se compliquer Monaco ,PSG etc …… Alors bonne chance et continuer à nous faire plaisir .
Signaler Répondre