Et l’une de ses filles lycéenne a fait les frais de ses sautes d’humeur. Car cette dernière était trop souvent sur Snapchat, trop souvent avec des hommes plus âgés qu’elle.
Et un jour, la mère a corrigé la fille en la frappant avec un rouleau à pâtisserie. Ou plutôt, elle s’est acharnée sur sa progéniture. A tel point que cette dernière a été observée par un médecin légiste qui a relevé des plaies sur l’intégralité de son corps, du cuir chevelu aux genoux.
Selon le Progrès, la mère a été jugée par le tribunal judiciaire caladois ces derniers jours. Aidée d’une interprète, elle a expliqué avoir perdu pied. Sa fille, placée plusieurs mois par le juge des enfants, a émis le souhait de retrouver le domicile familial.
La justice a condamné la mère à 12 mois de prison avec sursis, contre les 18 mois qui avaient été requis par le procureur de la République. Elle devra également verser 1500 euros de dommages et intérêts à la partie civile.
Je pense que casser son portable (pourquoi pas avec un rouleau à pâtisserie) aurait fait plus de mal à l'adolescente que de recevoir des coups !
Signaler RépondreAaaaaaaahhhh les ados ....
Courage à cette maman qui élève seul 3 enfants.
La parité homme-femme passe aussi par là, hélas ...
Signaler RépondreTas l air de te reconnaitre dans cet épisode !!!!
Signaler RépondreJe croyais que c’était un femicide . Les mères ont tout les droits en France contrairement aux
Signaler Répondrehommes.
"condamnée à verser 1500 € à la partie civile".... donc à sa fille ??
Signaler Répondrela mère lui a dit tu veut une tarte !!!!! elle avait pas de tarte mais le rouleau
Signaler RépondreFaire des enfants est écocide, la mère voulait juste réparer son erreur.
Signaler RépondreOulà!
Signaler RépondreEn voilà des pratiques illégales maintenant. On n'a presque plus que le droit qu'à priver les enfants de bonbons, et encore !
Ben je souhaite bon courage à la société, ayant un enfant particulier à qui des corrections physiques proportionné lui éviterait plus tard d'aller peut-être braquer les futures personnes âgées et autres personnes vulnérables !
J'ose pas imaginer ce que vont devenir les enfants-roi que la société fabrique !
c'est la vie de causette version 2022 ,l être, elle aurait du lui prendre son portable ou lui enlever internet ça aurait été plus simple ,mais chez les Thénardier on ne change pas
Signaler RépondreLe martinet, la ceinture, avec certains gosses ya pas le choix. Mes parents et grands-parents ont été éduqués comme ca, et ce sont des gens totalement non-violent, mais qui te diront que c'était nécessaire.
Signaler RépondreLa methode est contestable, mais par rapport a beaucoup d'autres qui laissent traîner leur gamins dans la rue la nuit elle a le mérite d'essayer de l'éduquer (là c'est trop stricte certe ! ).
Signaler RépondreDonc , c’est normal de massacrer sa fille avec un rouleau à pâtisserie, mais je suppose qu’aux garçons il faut rien dire , vous devez avoir besoin d’un interprète vous aussi , décidément nous n’avons pas les mêmes valeurs !!!!
Signaler RépondrePlutôt que taper sursa fille, la mère aurait dû faire appelle à un marabout, pour la faire revenir dans le droit chemin. Ca fait moins mal et c'est la mode.
Signaler RépondreD'un autre côté, dans les familles où les messages d'amours se font à coups de rouleaux à pâtisserie, je comprends que des ados préfèrent Snapchat à leurs familles.
Signaler Répondre"...La médecine légale est une spécialité de la médecine qui consiste à constater et évaluer des lésions de victimes, vivantes ou décédées, et aider la justice..."
Signaler RépondreAidée d’une interprète, elle a expliqué avoir perdu pied, l’interprète devrait peut-être lui expliquer qu’en France il est interdit de punir de sanctionner ou de frapper, sauf si vous frappez un privilégié ou agressez une grand-mère pour ça on trouvera toujours l’excuse culturelle, cultuelle, l’absence de connaissances des codes, ou la pauvreté j’en passe et des meilleurs.
Signaler RépondreLe médecin légiste a du ressuscité la fille alors :) :)
Signaler RépondreLOL
Elle a bien fait;
Signaler RépondreJ'aurais fait pareil, c'est quoi ces enfants qui passent leurs temps sur les réseaux sociaux en oubliant qu'ils vivent au sein d'une famille !
La mère aidée d'une interprète ? Sont ils en situation régulière ?
Signaler Répondre« Aidée d’un interprète « … Que cela est surprenant
Signaler Répondrecette maman a peut etre sauvé sa fille , elle aurais pu tomber sur un predateur
Signaler Répondre