Les faits se sont déroulés à Givors, devant l’école Gabriel-Péri. Pour un banal problème visiblement récurrent de voiture qui bloque la route, le ton est monté à 13h30. Puis les protagonistes se sont retrouvés à 16h30 à la sortie des enfants. Et il a fallu l’intervention de la police pour séparer tout le monde.
Selon le Progrès, une mère a stationné son véhicule en plein milieu de la route très étroite pour accompagner son enfant jusqu’aux grilles de l’établissement. Insultée et klaxonnée par les automobilistes coincés, elle a appelé son mari qui est intervenu rapidement avec une arme blanche pour se faire justice.
Les mêmes acteurs se sont retrouvés en fin d’après-midi, mais les agents municipaux, prévenus dès la mi-journée, ont interpellés trois personnes avant que la situation ne dégénère.
C’est culturel
Signaler RépondreAh ces anglais toujours les mêmes
Signaler Répondrela femme a tord … son mari vient la defendre avec un couteau … famille d irrécupérable….
Signaler RépondreUne "mère" qui se croit tout permis et se fout de bloquer la route au mépris des autres usagers... Elle appelle son mari pour venir "la défendre" alors que c'est elle qui est en tort... Son mari déboule avec un couteau et veut lui aussi imposer sa loi... C'est typique du comportement des racailles de quartier qui, de la même manière, stationnent sur la voie de circulation pour discuter 2 plombes avec un pote sur le trottoir et bloquent 10 voitures... Et bien entendu, celui qui oserait klaxonner pour se plaindre se fait immédiatement prendre à partir par une dizaine d'individus qui sortent du kebab voisin... On connaît parfaitement ET le profil de ces individus ET leurs mœurs animaliers !
Signaler RépondreOn imagine sans peine que cette femme et son mari se sont mariés accompagnés d'un cortège de Lambo, de Ferrari et de Porsche de location immatriculés en Pologne, cortège qui a multiplié les infractions jusqu'à la Mairie... Burns, blocage de rue et de ronds-points, circulation à contre-sens, excès de vitesse, rugissement de moteurs, drapeaux bien connus, assis sur les portières, musique et klaxons à fond.... avec aussi bien entendu quelques "jeunes" en rodéo circulant sur les trottoirs en moto de cross et scooters volés, avec wheeling, sans casque....etc. Ce couple a bien entendu dû aussi danser sur l'autoroute bloqué, au son de youyous avec des *donuts" et autres acrobaties de voitures de sport.... Habituel en quelque sorte....
Confiscation des véhicules et des couteaux avant un drame.
Signaler Répondrebonjour chronique d'une France ordinaire
Signaler RépondreFoutez ce sauvage en taule illico presto. Après le martyre de Samuel Paty pas besoin d'un autre énergumène qui brandit le couteau à la proximité d'une école.
Signaler Répondredes enfants pour dire au monde qu'ils sont adultes alors que leur propres cuisson n'ont pas été finis.
Signaler RépondrePauvres enfants qui n'ont que pour modèles des parents débiles.
je ne parlerais pas de qualités mais d’origines !
Signaler Répondreà couper les cheveux en quatre
Signaler RépondreEt ben ça en dit long sur les bombes à retardement que ces géniteurs ont pondu!
Signaler RépondreDes valeurs de violence, de lâcheté et d irrespect total des autres!
Par contre, je suis sur que ces meme personnes exigent du respect quand on leur parle. Je suis aussi persuadé que si leur progéniture est un cancre à l école, ce sera de la faute des profs, qui seront menacés !
Que des cas sociaux!
Il en dit quoi le maire?
Et le préfet?
Certains de dire qu’on dramatise qu’est-ce qu’il fait bon vivre en France. Manque de pot je n’ai pas pu rester dans ma campagne tranquille
Signaler RépondreLa loi de jungle est au-dessus des autres....
Signaler RépondreUn individu avec un couteau à la main dans la bonne ville de Givors sans doute un boucher qui se rendait sur son lieu de travail.
Signaler RépondreGivors, couteau..
Signaler RépondreAllez , devinez les qualités de l'individu.....