Le mariage entre le festival lyonnais et l’OL a pourtant eu lieu et accouche d’un maillot, le third de l’équipe en l’occurence.
L’OL l’a dévoilé ce dimanche : noir avec des bandes violettes. Le rapport avec les Nuits Sonores ? C’est peut-être Adidas qui en parle le mieux : "Le maillot incarne toutes les facettes de la ville (les lumières, la mixité, la convivialité) et célèbre les valeurs partagées par ces différents acteurs telles que la transmission, le partage, et la diversité, les réunissant autour d’un message fédérateur : Lyonnais est notre culture (…) Il combine lignes graphiques noires et touches mauves pour rappeler l’identité scénographique et lumineuse de Nuits Sonores qui fait écho à l’histoire de la musique électronique et dont le festival est un porte-voix majeur. Comme cette musique et sa culture, ce maillot se veut inclusif et fédérateur".
Sur les réseaux sociaux, les supporters n’ont, à première vue, pas l’air emballés par ce maillot third qui sera porté en de rares occasions en l’absence de coupe d’Europe cette saison.
noir ,c est noir ,il n y a plus d espoir...........
Signaler Répondreen fait tout ca pour un maillot noir pour les footix , anthracite pour les autres
Signaler RépondreTotal BS marketing.
Signaler Répondre"À l'image de la musique et du sport, ce maillot se veut inclusif et fédérateur" . bla bla bla , oui grand maitre! toutes les chèvres vont répondre à ton appel!
Signaler Répondre"Lyonnaise est notre culture", avec un maillot "third" sur lequel est écrit FLY BETTER. Okay, roger, allahwanagain.
Signaler RépondrePareil , ainsi que les clubs qui collaborent
Signaler RépondrePendant ce temps moi je vais BOYCOTTER la coupe de football au QATAR
Signaler Répondre