Les dessins de Céline Chaverot mettent facilement l’eau à la bouche et donnent surtout envie de se précipiter dans les pâtisseries des chefs avec qui l’illustratrice lyonnaise collabore. Son projet très gourmand intitulé L’art en douceurs va très certainement vous donner faim…
On en lécherait presque notre écran ! Et c’est certainement le plus beau compliment que vous pouvez faire à Céline Chaverot. Cette Lyonnaise de 42 ans fait... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
j ai vu, y a pas si longtemps ,à la teloche,un documentaire "croustillant" qui nous montrait les oeuvres d un patissier coquin et inspiré qui faisait des gateaux en forme de zizis et de vulves,avec de la pate d amande rose:un artiste!!
Signaler RépondreEst ce que les desserts dessinés coutent moins cher que les vrais ? Parce que manger une part de gâteau de 9 à 12 Euros voir parfois plus cher, soit le prix d'un gâteau en entier, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses. Sinon je peux me contenter d'une photo, c'est accessible en numérique, c'est du 0 ou du 1 bit.
Signaler Répondre