Vers 20h30, rue Pierre Voyant, un individu arrivé en trottinette a fait feu à plusieurs reprises en direction de deux hommes installés sur un banc, dans le parc de la Commune de Paris.
Les deux cibles visées par le tireur n’ont pas été touchées, ils ont immédiatement pris la fuite. Mais une femme qui passait par là a reçu une balle. D’après Le Progrès, la victime blessée aux fesses a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée à l’hôpital. Ses jours n’étaient pas en danger.
Le suspect aurait ensuite pris la fuite à bord d’une voiture conduite par un complice. Le véhicule aurait été finalement retrouvé incendié sur la commune de Pierre-Bénite.
Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver les auteurs de cette nouvelle tentative de meurtre en pleine rue. Selon nos informations, une première fusillade avait déjà éclaté dans le secteur récemment, sans faire de victime.
Parce qu'effectivement tout va bien à Villeurbanne. Arrêtez d'être des victimes ça arrive de partout c'est juste que ça vous dérange uniquement quand les problèmes se rapprochent de votre balcon...
Signaler RépondreRemercie la chute de l'URSS en grande partie.
Signaler RépondrePar apport au herbes c’est le maire qui ne veux plus que les paysagistes les coupent et même à Lyon même
Signaler RépondreAvant que les A viennent s'y installer
Signaler Répondreil dit qu’il faut interdire les trottinettes puisqu’elles servent de moyen de locomotion pour les meurtriers. C’est d’une logique implacable pourtant
Signaler RépondreParcequ’il y a quelque chose d’anormal qu’une jeune fille de vingt ans promène son chien à 20h30 dans un parc de villeurbanne un jour d’été ?
Signaler Répondrey a quelque chose de pourri ,au royaume de truanderie!
Signaler RépondreVilleurbanne n'est plus la ville qu'elle était et c'est bien dommage.
Signaler RépondreInsécurité, la saleté des rues et trottoirs est arrivée à son comble, sans parler qu'on n'enlève plus les herbes qui poussent sur les trottoirs, non plus, bientôt la jungle.
Les crottes de chien, jonchent les trottoirs, mais çà bien sur, ce sont les maitres qui n'ont pas un minimum de savoir vivre et de respect et civisme.
Il faisait bon vivre à Villeurbanne, mais çà c'était avant !!!
le Maire ne peut rien faire sans une bonne police municipale il devrait les sanctionner pour leur inefficacité ils ne sont même pas capable d'empêcher les gamins de jouer dans l'eau des bassins ou pissent les chiens .
Signaler RépondreT'inquiètes pas pour le maire de Villeurbanne,il a la mafia LFI avec sa racaille islamo gauchiste qui sait ce qui est le meilleur pour le business.
Signaler RépondreQue faisait elle dehors à une heure si tardive ?
Signaler RépondrePersonne à fait la blague du trou de balle ?
Signaler RépondreVoilà, on y arrive. Des innocents qui se font flinguer gratis. Merci l'électorat de gauche !
Signaler RépondreÇa semble très à la mode d'arriver à trottinette et de flinguer à tout va! Avant, les voyous circulaient en Traction, puis en DS...Maintenant, ils arrivent en trottinette! Autres temps, autres moeurs!
Signaler Répondrepourquoi ca va pas dans ta vie? ou peut etre que tu vis ta vie par procuration?
Signaler Répondrecampagne defiscalisation et autodefense.
Signaler RépondreC'est l'insécurité à Villeurbanne.La capitale de la culture c''est bien, mais il faut mettre le paquet sur l'insécurité.On sent pas la municipalité mobilisée sur le sujet.Dans 3 ans, si rien n'est fait la droite va avoir un boulevard pour les élections municipales et Styvendel sera battu.
Signaler RépondreJ'attends le commentaire type : "mais qu'avait elle à se promener dans ce quartier ?"
Signaler RépondreEt oui la vérité fâche et rend les gens aigris et vulgaires car la réalité est en en total contradiction avec une pseudo illusion de bien être ensemble et intégration...et oui les anglais sont bien là
Signaler RépondreQuand le gouvernement se mettra réellement à prendre à bras le corps le problème des armes à feu, cela ira mieux. Des gendarmes accompagnés de militaires équipés de détecteurs de métaux et de chiens détecteurs d'armes à feu, dans toutes les cités sur tous les parkings, les caves...
Signaler RépondreLégalisation contrôle, des drogues douces : cannabis et ses dérivés. Les malfrats seront bien ennuyé, et nous débarrassé d'un problème anormal et récurent que sont les règlements de comptes en public.
Mélenchon ayant fait de grandes plus-values immobilière dans sa vie de rentier, je soupçonne ces mafieux de la NUPES de spéculer sur la baisse de l'immobilier afin d'acheter au plus bas et de vendre après avoir été chassé à grand coup de pied aux fesses des communes.
Signaler RépondreAprès les stages de motocross pour les auteurs de rodéos urbains , pourquoi pas des stages de perfection au tir pour les délinquants maladroits ?
Signaler RépondreDernièrement j'ai lu un article disant que l'immobilier est pas cher sur Villeurbanne, c'est le moment de faire des affaires selon cet article. J'en vois déjà qui se roule par terre ...
Signaler RépondreBen voilà pourquoi on retrouve tant de bagnoles incendiées sur la commune de Feyzin tous les weekends, on se débarrase de l'objet du délit et comme Vénissieux la ville du crime est juste à deux pas ...
Signaler RépondreVa bosser,au lieu de nous gaver sur tous les articles,avec tes névroses!!
Signaler RépondreAllez change de disque lourdeau!!
Signaler RépondreOkay Eric, à dans cinq ans!
Signaler RépondreDe mieux en mieux
Signaler Répondrelol
Signaler RépondrePendant ce temps vous travaillez et payez des impots pour nourrir et loger ces familles de délinquants ?
Signaler RépondreSi vous ne trouvez pas cà normal, glissez le bon bulletin dans l'urne
L' "herbe" n'est pas dangereuse en soi. C'est son illégalité qui finit par la rendre indirectement dangereuse. Mais mettre une drogue douce sur le mème plan que les armes à feu, c'est au mieux de la bétise, au pire de la malhonneteté, ce qui ne manque pas d'ironie.
Signaler Répondreoui , bien sûr !
Signaler Répondrecomme dirait le Greg : pas d'amalgame, ne sombrez pas dans l'obscurantisme
Signaler RépondreVilleurbanne capitale de la culture.... En tout genre.... Herbes, flingues, nupes..
Signaler RépondreLa pauvre, elle va devoir rester debout ou couchée pendant un moment.
Signaler RépondreFini les chaises, les tabourets, les fauteuils, les bancs, les bords d'urinoirs, etc...
N'empêche Villeurbanne devient aussi de plus en plus dangereuse, plus aucune commune n'y échappe dans le Grand Lyon, que fait Darmanin avec Doucet et Bernard ? On se le demande...
et dire que, comme tout vieux con ordinaire, j y vais pour promener mon chien en contemplant les vieux platanes venerables ,tout en tachant de dechiffrer en revassant les gravures en latin sur ce que je suppose etre ,sur un socle planté là,les elements de ce qui fut?une sepulture romaine ...aurait ce put etre bientot la mienne?...va t il rester encore des coins fiabilises sur villeurbanne pour gens placides?
Signaler RépondreC'est tellement plus facile de cacher une arme et d'échapper à la police en trottinette, c'est bien connu.
Signaler RépondreDonc vous dites que si les coups de feu avaient été tirés d'une voiture, là ça passe?
Signaler RépondreMaintenant ces engins de mort servent délibérément à tuer, comme l'homme poignardé par un autre en trot pont de la Guillotière.
Signaler RépondreSi les américains voient ça, ils doivent bien rigoler...
Signaler RépondreOn y a rajouté aux bals du samedi soirs les balles du dimanches soirs...
Signaler RépondreC'est encore une oeuvre de supporters anglais sans billet, j'en met ma main à couper !!!
Signaler RépondreToujours le même problème avec ces supporters de Liverpool
Signaler RépondreLa question est ironique, j'espère?
Signaler Répondremais que faisait elle dehors à 20 h 30 ??????
Signaler RépondreNon, car tout se passe sous le manteau et par internet.
Signaler RépondreEt bien oui, quand tu échappe à la mort, cela te permet de mieux profiter de la vie! Lyon c'est que du positif :)
Signaler RépondreIl est temps de dégenrer ce parc et d'y installer des pissotières pour apaiser le quartier et y retrouver ce fameux vivre-ensemble que le monde entier nous envie.
Signaler RépondreÇa donne envie de vivre à Lyon et sa proche banlieue.
Signaler RépondreMais circuler il y a rien à voir, tout va bien.
On te dit on va faire de la pédagogie et vous expliquera que tout va bien qur c'est nous qui ne comprenons rien.
Aller Zou...
il n'y a pas moyen de faire cesser ces ventes d'armes?Comment faire,?
Signaler Répondre