Selon une information du Progrès, un homme âgé de 58 ans est plongé dans le coma depuis samedi après avoir très violemment agressé.
Les faits se sont déroulés en bas du domicile de la victime, rue d’Aubigny, vers 6h du matin. Cette dernière aurait demandé à un individu de dégager la sortie de son garage. Le jeune homme mal garé, âgé de 18 ans, aurait alors vu rouge. Une enquête ouverte doit déterminer ce qu’il a fait subir à l’infirmier qui partait à son travail. La victime a en tout cas été prise en charge en état d’urgence absolue par les sapeurs-pompiers et hospitalisée à l’hôpital Edouard-Herriot.
Le Conseil de l'Ordre des Infirmiers du Rhône a fermement condamné cette agression. Les différents membres étudient "la possibilité de nous porter partie civile au nom de la profession". Ils rajoutent que cette violence doit être sévèrement condamnée et est "d'autant plus insupportable quand elle s'exerce contre les membres de notre profession au cours de leur exercice".
L’agresseur présumé a été interpellé dimanche en fin de matinée sur la commune de Rillieux-la-Pape par la brigade anticriminalité qui avait reçu son signalement. En garde à vue, il a reconnu les faits tout en minimisant son action. Il est désormais attendu ce mardi devant le parquet de Lyon, vraisemblablement pour une mise en examen.
SOS medecin la nuit me sont pas chaud pour se de’se place’ premiere question ? adresse je commence a comprendre se aont des metiers a risQues on ent parler a la radio mais quand on arrive dans cette belle ville la on compdrend entre les pompiers Qui se font caliasser et infermermier agresse’ 🛑🛑🛑
Signaler RépondreVous avez peut-être un travail inintéréssant et non passionnant pour vous qui vous donnes envie de trouver la moindre preuve pour ne pas y aller. Mais la victime ici est infirmier. Et a une conscience professionelle visiblement plus grande que la vôtre.
Signaler RépondreEt vous expliquerez au famille des malades à l'hopital que vous êtes venu avec 2h de retard pour les soins parceque vous attendiez gentiment les gendarmes, par peur de communiquer avec un habitant de Rillieux ?
Signaler RépondreSituation normal ? C'est ce que vous recommandez ?
et? si ils ne viennent pas tu fais quoi? ben tu fais rien et tu attends ,qu est ce que tu ne comprends pas?
Signaler RépondreOu les ministres, les députés et autres élus...
Signaler RépondreOn n'a pas de nom mais je suppose que c'est une fois de plus toujours les mêmes...
Signaler Répondrequel monde fou !!!
Signaler Répondreils vont venir "tout'd'suite" les gendarmes?
Signaler RépondreViolence extrême
Signaler RépondreCondamnation extrême : Oops, on est en France, la victime est condamnée de fait, et l'agresseur libre après un rappel à l'ordre.
Maudits soient ces gens qui pourrissent la vie des autres !
Votre défense pour cette racaille en dit long sur vos origines
Signaler RépondreCharles_henri ?
Signaler RépondreQue vous est il arrivé ? Vous êtes tombé de l'escalier ?
Signaler RépondreÀ ton avis ?????
Signaler RépondreHi hi hi
Signaler RépondreFessenheim, fermeture programmée par Hollande puis Macron.
Signaler RépondreLa lacheté ordinaire. Quoi !
Signaler RépondreLa lacheté ordinaire. Quoi !
Signaler Répondrearrêtez de me faire rire …. certains jeunes prennent toutes remarques aimables ou non pour de l agression … c est connu !
Signaler RépondreIl faut faire passer un test de stabilité mentale pour tous les conducteurs d'engins motorisés.
Signaler RépondreToujours une de ces petites racailles qui se moquent de gêner tout le monde.
Signaler RépondreBah si des caméras de vidéosurveillance ça sert pour justement aider les enquêteurs de police si y avait des caméras dans chaque rue ça permet aux policiers de suivre à la trace les délinquants et criminels jusqu’à chez eux.
Signaler Répondrela leçon du jour, il vaut mieux prendre en photo la voiture, appeler les flics et attendre tranquillement, on a une preuve pour l'employeur une autre pour la police et du temps pour lire Lyon mag
Signaler Répondresi non l'autre solution elle n'est pas autorisée....
Et alors on dégage bien une route enneigée ou autres, " dégage " n'est pas une insulte .
Signaler RépondreOu, c'est étonnant cette manie des réacs de toujours blamer le maire, et jamais le préfet.
Signaler RépondreLa vidéosurveillance n'empêche pas la délinquance.
Signaler RépondreIl y a moults études sur cela.
Ca aide juste a retrouver (parfois) les délinquants.
Ce n'est pas que le maire qui entraine l'immobilisme des forces de l'ordre et autres.
De konink c'est français ?
Signaler Répondre"Agression à Lyon : il demande à un individu de dégager l’entrée de son parking"
Signaler RépondreArrêtez les raccourcis, "il demande de dégager l'entrée" ne signifie pas qu'il lui a dit "Dégage !", cela ne signifie d'ailleurs rien sur le possible dialogue qui a peut-être été courtois de la part de l'infirmier.
Et quand bien même il aurait utiliser le terme "Dégage", cela ne justifie en rien de finir dans le coma, coma dans lequel il est toujours aujourd'hui. Rien ne peut justifier ça, je trouve la deuxième partie de votre commentaire très limite
Ce n'est pas normal de subir une agression de cet empleur.
Signaler RépondreMais il faut savoir parler correctement et pas agresser verbalement "dégage "
Non excuse moi jeune homme je désire sortir avec mon véhicule.
Les jeunes sont aussi des êtres humains pas des esclaves ou autres.
Zemmour était là pour ça !!! Mais nan, on continue à ne pas voter ou à voter pour les mous !!! Ne venez pas vous plaindre de la racaille maintenant, et continuer à baisser les yeux quand vous les croisez !! Assumez, au moins !!!
Signaler RépondreEt si d'ici là la moitié de ma famille s'est faites agréssé dont quelques cas dans le coma, d'autres au cimetière ?
Signaler RépondreJ'attends que ce soit mon tour ? La majorité semble difficile à atteindre si on y passe tous.
Je vous rassure, il n'ira pas en prison.
Signaler RépondreOn continue jusqu'à être majoritaire.
Signaler RépondreHonteux, il faut remettre la peine de mort avec son application après 3 ans de prison genre Guantanamo.
Signaler RépondreMaintenant on va payer encore pour cette crevure (prison, bouffe, avocats soins ....
Pauvre France !!!
Vous pensez que de rajouter des caméras serviraient vraiment ? J'en suis pas sur même les fonctionnaires de la PM vous le disent sa ne résout que 1% des problèmes à rillieux c surtout de l'énergie et des dépenses utilisé chaque jours pour pas grand chose et je n'ai pas dis de ne pas en mettre ms réfléchir et les installer à des endroits plus stratégiques.
Signaler RépondreL'origine d'une personne n'est en rien responsable de la débilité de ce taré...le monde actuel, l'impunité de la justice , le laisser faire fait que la France a mal ...ces pourritures de quelle origine qu'elles soient savent que ce sera du sursis ou peut être un rappel à la loi...je suis d'origine algérienne et j'ai été confronté à cette violence par une personne non algérienne...et verdict rien du tout ..il est ressorti la tête haute....merci la justice ...et croisons les doigts pour cette infirmière...
Signaler RépondreLa rue d'Aubigny est une longue succession de HLM, le suspect est retrouvé à Rillieux, on a encore là une bonne idée de quelle type de délinquance à laquelle on a à faire.
Signaler RépondreAlors la j en ai mal au ventre. Le problème du nucléaire serait réduit à Hollande ? Et c est moi qui n y connaît rien ? L arrêt de la construction de nouvelles centrales ne date pas de Hollande. Et avec ça la perte de compétence en témoigne l échec industriel de l EPR. L arrêt du projet super Phoenix n est pas non plus Hollande.... Je suis un pro nucléaire. Vous vous êtes juste un anti ecolo prèt à dire 'importe quoi pour blâmer les ecolos.
Signaler RépondreLe titre est incomplet.
Signaler Répondreil demande à un individu d'origine Algérienne de dégager l’entrée de son parking et finit dans le coma
👍
Signaler RépondreÉducation, santé, travail.
Signaler RépondreComment encore dédouaner une personne violente en rejetant la faute sur un système qui la priverait d'éducation, d'accès à la santé et de travail...
On parle bien de la France, avec ses écoles et hôpitaux gratuits et des centaines de postes non qualifiés a pourvoir qui ne trouvent personne?
Ça n'existe plus depuis des années mais on peut utiliser d'autres objets.
Signaler RépondreIl interdit bien l'accès à Lyon aux Lyonnais.
Signaler RépondreIl faut le mettre au trou direct!
Signaler RépondreJean Louis pedauf !!
Signaler RépondreVos connaissances en politiques sont nulles.... La fin du nucléaire et le démentellent des centrales a été l'objet d'un accord purement électoraliste entre Hollande et les Verts en 2012... D'autre part, ces ultra-gauchistes qui usurpznt me nom "d'ecologistes" ont, grâce à cette usurpation de nom, acquis un poids politique qui fait qu'aucun gouvernement ne peut les ignorer.. surtout en relation avec la bien-pensance... si t'es pas "écolo selon les préceptes débiles d'EELV, c'est mal"... On voit d'ailleurs leur intelligence quand en Allemagne ils en sont réduit à rouvrir les centrales à charbon, quand ils saccagent les paysages avec des éoliennes au rendement et à l'efficacité pourrie, quand ils saccagent "ailleurs" pour l'extraction des terres rares pour fabriquer leurs batteries miracles, etc....
Signaler RépondreDonc oui, leur posture idéologique complètement à côté de la plaque et déconnectée des réalités, leur approche uniquement punitive et qui au final se révèle contre-productive et pollue plus que s'ils ne faisaient rien leur donne une énorme part de responsabilité dans les choix débiles qui ont été fait ! Mais bon, si les ultra-gauchistes savaient réfléchir.... ça se saurait !
Et c'est sans compter qu'en France, on a les "écolos" les plus bêtes du monde !
Vous trouvez que Rousseau ou Bayou sont les relais d'Arthus-Bretrand ou de Cousteau ?? Ils sont en plein cachou avec l'intersectionalité, le wokisme, l'homme "enceint" et autres conneries venues de l'autre côté de l'atlantique... d'un des pays qui pollue le plus avec l'Inde et la Chine !
Comprenez donc la politique avant de prétendre en parler ! Là, vous avez vu "écolo", vous avez vu de la lumière et vous êtes entré.... Pfffff !
Pas de justice qui ne donnera rien. Lui faire un travail occulte pour lui detruire la vie comme il a détruit celle de sa victime
Signaler RépondreL'agresseur de Lyon 3° recupéré à Rillieux, chez des potes à lui !
Signaler Répondrerue d’Aubigny. Au moins LM et plus précis que LC qui ne dit que Lyon 3°
Signaler RépondreQue dire de la victime... même si il s'en sort dans quel état sera t'il ? Quoi qu'il arrive sa vie est fichue.... lui qui etait infirmier qui aidait les autres....
Signaler RépondreRelisez, c'est écrit "renvoyé au pays" ou "derrière les barreaux", vous voyez bien que tout les cas sont couvert, inutile de vous exciter :)
Signaler Répondre