Ce mardi, le maire de Saint-Etienne a été de nouveau visé par de nouvelles révélations publiées par nos confrères de Médiapart.
Pour rappel, la mairie stéphanoise aurait réussi à se procurer une sextape montrant l’ex premier adjoint Gilles Artigues avoir une relation homosexuelle avec un escort boy dans une chambre d’hôtel à Paris. De quoi le museler politiquement. Gilles Artigues, désormais 3e adjoint à Saint-Etienne, avait déposé plainte contre le maire.
Ce dernier a toujours indiqué qu’il n’était au courant de rien dans ce dossier explosif. Mais dans des enregistrements audios dévoilés par Médiapart, il est possible d’entendre Gaël Perdriau affirmer : "même s’il n’y est pour rien, Gilles Artigues est mort".
"Des captations sonores ont été réalisées au cours de deux rendez-vous professionnels, organisés au mois d'avril à la mairie de Saint-Étienne, avec Gilles Rossary-Lenglet", qui serait directement impliqué dans le coup fourré tendu à Gilles Artigues.
Lors de ces échanges, le maire de la commune de la Loire rappelle d’ailleurs à Gilles Rossary-Lenglet qu’il faisait partie "du coup d'Artigues". L’ex-compagnon de Gilles Rossary-Lenglet, Samy Kéfi-Jérôme, aurait notamment installé la caméra qui a capté la séquence intime.
Une enquête a été ouverte par la justice. Une perquisition a d’ailleurs été menée ce lundi matin au sein de la mairie de Saint-Etienne, à la Métropole de Saint-Etienne et au domicile de Gaël Perdriau.
Des élus vertueux c'est inimaginable pour vous ? heureusement qu'il y a la presse indépendante pour ramener ce brave monde à la raison
Signaler RépondreAprès ces premiers orages post-canicule, on sent que le temps change! La pluie amène la boue... et c'est dans ce milieu-là qu'adore se vautrer Médiapart.
Signaler RépondreOn est en Médiapartcratie
Signaler RépondreL'ombre du RN plane sur les futures élections à Saint Etienne...
Signaler RépondreHeureusement qu'il existe encore de vrais médias
Signaler Répondreindépendants comme Mediapart
Voilà voilà... Pendant que le petit peuple se démène à survivre, les politicards s'éclatent et se font des p'tites blagues !! Allez donc voter bande de pleutres !
Signaler Répondre