A presque 50 ans, le chanteur caladois présente un album pop-rock très intime où la religion est omniprésente. "Saint-Clair" porte le nom d'un quartier de Sète où Benjamin Biolay a acheté une maison il y a une quinzaine d'années. "Mais quand j'écris, très souvent, je ne suis pas cet homme de bientôt 50 ans. Je suis encore le mec de 18 ans qui vit dans sa mini-piaule à Lyon, qui n'a pas un sou et qui souffre, qui a une conscience politique, en colère et en quête d'amour total", a confié l'auteur au Parisien.
Benjamin Biolay qui "aimerait bien faire Bercy si l'album marche bien".
"Saint-Clair" (Universal) sort en CD et en double vinyle.
j ai toujours cru qu il etait ventriloque
Signaler RépondreGreg doit être fan.
Signaler RépondreNeuf de trop.
Signaler RépondreCe mec fait de la comm .... quant à l'art musical, allons plus loin svp il n'y a rien à voir
Signaler RépondreMais quand j'écris, très souvent, je ne suis pas cet homme de bientôt 50 ans. Je suis encore le mec de 18 ans qui vit dans sa mini-piaule à Lyon, qui n'a pas un sou et qui souffre, qui a une conscience politique, en colère et en quête d'amour total. "IL VEUT FAIRE PLEURER DANS LES CHAUMIERES LE BELLATRE? QU'ELLE PETITE PIAULE A LYON (PAYEE PAR PAPA).IL ETAIT AU CNR ( aujourd'hui CRR)
Signaler RépondrePlus prétentieux que lui tu crèves, coté chant, zéro pointé, il n'a pas de voix !
précision : il n'est pas Lyonnais mais Caladois ...tout jeune il était déjà musicien dans l'harmonie l'Union musicale dont son père était un président apprécié
Signaler Répondre