Selon nos informations, un véhicule a été retrouvé accidenté sur l’avenue Jean-Jaurès vers 2h30 du matin. A bord, quatre personnes blessées ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et le Samu, dont deux étaient alors grièvement touchées, dans un état d’urgence absolue.
Tous ont été transportés à l’hôpital. Parmi eux, deux jeunes femmes âgées d’une vingtaine d’années et au moins un mineur.
Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances de l’accident.
Possible, mais je pensai plutôt à une trottinette en excès de vitesse,
Signaler Répondreet dont le conducteur s'est enfui.
Le prochain accident sera dans le périmètre gare de Villeurbanne - Montchat - Grandclément: rodéo urbain en grosse cylindrée avec crissements de pneus tous les week-ends. À moins que la police daigne s’intéresser à eux. J’invite la rédaction de Lyon Mag à s’y risquer !
Signaler Répondredans le 7iem ils n'ont pas mis la vitesse à 30? et la voiture elle était électrique?
Signaler RépondreIl est évident que la voiture a été renversée par un vélo!
Signaler RépondreBien sûr, c'est bien connu les problèmes de moteur à 3 heures du matin.
Signaler RépondreImaginez si quelqu'un arrivait en face... Des vies détruites pour 4 clampins qui ont pris le volant dans un état second.
Effectivement cela m'arrive très rarement de me retrouver sur des routes à 3 heures du matin en pleine semaine. Il y en a qui bossent désolé.
Signaler RépondreAu contraire très bon commentaire. Tant pis pour eux ils assument leurs beuveries et leur substances interdites heureusement que un vrai innocent ne passait pas au même moment
Signaler RépondreHier soir 23 h course poursuite cours Gambetta sur la voie a contre sens ..pas d en mort ..grâce à la police douce ..qui suivait a distance sans giro
Signaler RépondreEffectivement, la critique est aisée de la part de personnes qui ne sont JAMAIS sorties le soir , n’o rien fait de leur petite vie insignifiante à par de rester confinés. En attendant de mourir de vieillesse devant leur poste de télévision. Des vies par procuration, qui sont souvent celle de militants d’un parti d’autistes et de frustrés .
Signaler RépondreOui, votre réflexion, elle, est très saine, pour parler ainsi de 4 personnes en urgence absolue.
Signaler RépondreLa science infuse a posté ses élucubrations....
Signaler Répondrecommentaire inutile et ridicule.
Signaler RépondreEncore des personnes saines de corps et d'esprit, qui n'avaient bien entendu bu que de l'eau avant de reprendre la route, et fumer que des cigarettes.
Signaler RépondreÇa devait encore pas rouler assez vite...
Signaler RépondreLes jeunes ne soufflent pas dans les bons ballons avant de prendre le volant.
le volant s est brutalement detache de la colonne de direction
Signaler RépondreBravo !
Signaler RépondrePas du tout d'accord avec votre remarque ;certainement une réponse d'un délinquant de la route qui a posté !
Signaler Répondremais biensur... la rue est limitée à 30 km/h, et que font des mineurs à 2h30 du matin dehors ? ils reviennent de soirée, donc oubliez votre panne mécanique
Signaler RépondreEt sinon cela vous viendrait à l’esprit de penser que cela puisse être un défaut mécanique de la voiture ?
Signaler RépondreLes derniers rapports de police font état chez les jeunes d'une très forte augmentation des accidents de la route depuis 2 ans dû à l'alcool, la drogue et les substances type protoxyde d'azote... (vu sur France 3 cette semaine).
Signaler RépondreEncore un accident qui survient la nuit ,un moment pour oublier le code de la route,drogue,alcool .
Signaler Répondre