Au collège Georges-Clémenceau dans le 7e arrondissement de Lyon, trois adolescentes ont d’abord coincé une camarade dans les toilettes pour la prévenir qu’elle ferait l’objet de violences. Et effectivement, alors que cette dernière sortait de l’établissement accompagnée d’une amie, un guet-apens leur a été tendu.
Le trio a embarqué les deux collégiennes rue Chevreul pour les agresser. Un couteau a même été exhibé.
L’origine de leur dispute n’est pas encore connue.
Une enquête a été ouverte, les témoignages des protagonistes devraient permettre d’éclaircir cette affaire qui secoue le collège situé à quelques encablures de la place Gabriel-Péri et de la Guillotière.
Hélas, point de vue "démocrate" c'est la majorité qui décide n'est-ce pas? : 3 ontre 1 ! triste, triste, ça fait des décennies qu'une autre civilisation se met en place avec des lois permissives ...
Signaler Répondre..... se terminer par un "stage de citoyenneté" bidon et les parents de ces racailles (agression en bande avec arme) seront encore et encore et encore.... exonérés de toute responsabilité.
Signaler RépondreQuand, mais quand, alors que la loi le permet, ces parents seront-ils mis face à leurs obligations ??? Tapez au portefeuille et vous verrez que beaucoup moins d'ados déraperont parce que les parents eux-mêmes s'occuperont alors de leur cas !
3 contre 1 , c est la signature. Que c'est beau le vivre ensemble et l assimilation
Signaler RépondreSur votre photo, l'établissement semble particulièrement attractif.
Signaler Répondre