Lundi, ce sera réglé. Et la cheffe du gouvernement a choisi Lyon pour y remédier.
Elisabeth Borne arrivera en Gare de Lyon-Perrache tôt dans la matinée où elle rencontrera des militaires de la force Sentinelle, déployés dans le cadre de la lutte anti-terroriste.
Elle se rendra ensuite à la base aérienne 942 de Lyon-Mont Verdun pour visiter les installations enterrées du centre national des opérations aériennes ainsi que le Centre air de planification et de conduite des opérations aériennes.
La Première ministre échangera avec l’équipage de l’hélicoptère Fennec de l’armée de l’Air et de l’Espace. Lors de son retour à Paris, elle prendra place dans l’avion ravitailleur Airbus A330-MRTT. Cet appareil effectuera des exercices impliquant les moyens engagés au quotidien pour la police du ciel et les opérations aériennes.
C'est déjà la seconde visite d'Elisabeth Borne dans l'agglomération lyonnaise depuis sa nomination par Emmanuel Macron. Fin juillet dernier, elle avait été à Vaulx-en-Velin pour découvrir la nouvelle médiathèque du quartier Léonard-de-Vinci et échanger avec les agents mettant en place des activités culturelles pour l'été.
Sentinelle et Mont Verdun ? Une 1° ministre au garde à vous !
Signaler RépondrePoutine a les coordonnées ? Et les horaires ? Je serai à la place des riverains, je partirai passer mon dimanche en Ardèche...
Signaler RépondreOn ne veut pas d'elle...ouste ! Retour d'où tu viens.
Signaler RépondreMelenché, 1° sinistre autoproclamé, non élu, soutenu par l'extrème gauche des milleniums appauvris !
Signaler RépondreWaouh quelle intelligence
Signaler RépondreÇa existe des demeurés pareils ?
Qu'elle reste à Matignon, ça fera moins de pollution et des économies d'argent public.
Signaler RépondreEt qu'elle porte le masque, cette irresponsable va contaminer tout le monde.
Et j'espère qu'elle a fait sa cinquième dose
oui par les booomers dans ton genre.
Signaler RépondreLes autres étaient encore pire.
Signaler RépondreVisite de la base aérienne 942 de Lyon-Mont Verdun,. tout sauf un hasard !
Signaler RépondreLa nourriture est moins mauvaise qu'ailleurs.
Signaler RépondrePour les feux d'artifices, arrête la picole ou alors renseigne-toi correctement ! Ils gagnent 15 minutes, ensuite ils regardent leur montre au fond d'une mine.
Pourtant il a été élu !!!!! Ne vous en déplaise !!!
Signaler RépondreDans mon entourage personne n’a voter pour mr Macron et les mêmes blaireaux qui l’accompagnent. Comme quoi même sans électeurs, ils arrivent à gouverner un pays . Un peu comme mr payan maire de Marseille qui n’a eut besoin d’aucun électeurs pour être assis à cette mairie , si cela n’est pas de la différence il faut expliquer aux français ce que ce mot veut dire 😂. M
Signaler RépondreEt pour finir elle assistera au lancement d'une fusée
Signaler RépondreIls viennent tous à Lyon les macronistes, un par un !
Signaler RépondreSoit ils savent que Poutine va envoyer une grosse bombe sur le Mont Verdun et après ce sera plus possible pour visiter, soit ils mangent de plus en plus mal sur Paris...
Les écologistes pourront venir la remercier, pour ses efforts pour réduire le changement climatique... (plaisanterie !).
Signaler Répondre