Aux alentours de 20h, deux individus ont commencé à hausser le ton et à en venir aux mains à hauteur de la gare de Laurent-Bonnevay à Villeurbanne. Le chauffeur du bus a alors demandé à ce que le calme revienne immédiatement.
Sauf que l’un des belligérants n’a pas apprécié qu’il s’immisce dans ses affaires et a dégainé une arme blanche. Selon plusieurs sources, il s’agirait d’une lame de rasoir qu’il a exhibé pour menacer le chauffeur.
L’adolescent a ensuite pris la fuite, attrapant un autre bus à la gare.
Son signalement a été donné aux policiers, ce qui a permis de l’interpeller rapidement. Agé de 16 ans seulement, il a été placé en garde à vue.
surtout les vendredis ,jours de mariage
Signaler RépondreOui les automobilistes sont courtois, surtout à Villeurbanne après 3-4 tour des rond-point en drift et rodéo.
Signaler RépondreToujours à défendre l'indéfendable
on lit l'article, on lit les commentaires de nos chers bien-pensants, en effet on a la société qu'on mérite. chapeau à lyon mag qui entretien la flamme...
Signaler Répondretout juste
Signaler RépondreVu la couleur de la mairie cela sera avec piscine et kartings..
Signaler RépondreEn démocratie il y a des choses que l'on ne peut pas dire !
Signaler RépondrePourquoi ne pas envisager de payer les allocs au mérite quand le jeune a 18 ans et peut prouver qu il n a jamais fait de garde à vue et que ses bulletins scolaires prouvent qu il est assidu aux cours, ou intégré dans le monde du travail si ne va plus à l école?? LES PARENTS redeviendraient peut être responsables???
Signaler Répondre16 ans ! Je parie qu'il fêtera son vingtième anniversaire en prison.
Signaler RépondreVous ne voyez pas qu'il s'agit d'un essai d'humour mais raté
Signaler Répondreun jeune bourge seul à laurent bonnevay a 20h dans les transports en commun, qui cherche à s'encanailler....Le début d'une oeuvre de fiction
Darmanin a trouvé la solution pour les JO 2024 , il va fermer le tunnel sous la Manche lol
Signaler RépondreJe parie sur un supporter de Liverpool !!
Signaler RépondreChuuuut sujet sensible.....
Signaler RépondreToujours les mêmes energume
Signaler RépondreNous n'en serons rien....... On parie
Signaler RépondreSeuls les allocs ont de l'importance
Signaler Répondreles crocs mignons subissent!!!à quand une vraie charge des rhinoceros à poils laineux?
Signaler Répondre16 ans ? Merci aux parents, heu non, reproducteurs. On ne contrarie pas le sentiment de toute puissance d’un asocial.
Signaler RépondreChez la racaille, le respect n'existe plus depuis longtemps....
Signaler RépondreLyon Mag balance chaque jours des faits divers... c'est bien.
Signaler Répondreje pense que la vraie mission du journaliste serait de revenir dans quelques semaines ou quelques mois sur ce fait et de nous tenir informés des suites données et du jugement.
La garde à vue n'étant en aucun cas une réponse judiciaire, que vont décider nos juges pour remettre ce jeune homme dans le droit chemin ?
CELA INTERESSE LES FRANCAIS.
Très très peu crédible…
Signaler RépondreJe pense que 100% (pas 99.9% hein) des lecteurs ont bien compris de quel profil il s’agissait.
Parce que personne ne postule. Le boulot où tu es sûr de te faire défoncer.
Signaler RépondreEntre 16 et 18 ans, il peut risquer la prison pour mineurs. Mais ça n'arrivera pas puisqu'il ne s'est rien passé.
Signaler RépondreJe suis sur que c est ce que ce jeune revendiquait!
Signaler RépondreDéjà d'où tenez-vous ces informations ?!
Signaler RépondreEnsuite, admettons que cela soit vrai, de toute façon les parents sont fautifs, à un moment donné l'éducation de leur ado leurs a échappé, y a pas beaucoup d'ados qui rentrent avec un couteau dans un bus... ( heureusement). C'est facile de se déresponsabiliser en l'envoyant dans les meilleures cliniques psy, c'est pas ça qui le fera avancer... Voilà où en sont les parents qui laissent tout faire à leurs enfants, à un moment donné on le paye tôt ou tard de ne pas avoir donné la fessée plus tôt !!!
Le scenario de la dernière super production Amazon.
Signaler RépondreBof, un peu surfait !
Bonjour
Signaler RépondreCet adolescent est en fait le fils d'un industriel Lyonnais. Il réside dans les mont du Lyonnais. Il joue de sa ressemblance avec un grand père latino méditerranéen pour ce faire passé pour ce qu'il n'est pas. Il vis la crise d' adolescent des jeunes bourgeois en rejettant l'éducation de sont milieu ,cela en jouant sont rôle mauvais garçon. Ses parents l'on amené voir des psy dans des cliniques privées, mais ils ne savent plus quoi faire.
Eh oui votre maman vous a éduqué et appris le respect des autres. Mais souvent les parents de ses gamins ont abandonnés et il y en a même qui les défendent.
Signaler Répondreah ! oui mais là vous marchez sur des oeufs !
Signaler RépondreFaut avoir les moyens. De toute façon vous savez très bien que tout le monde ne peut pas prendre le taxi. Surtout pour allez au travail tout les jours. Cordialement.
Signaler RépondreFaites comme moi. Prenez le taxi pour éviter la caillera.
Signaler RépondreOn as pas tous eu la même éducation sérieux
Signaler RépondreA 16 ans j'aurais fait ça m'a mère m'aurait défoncer a coup (martinet ) ou claquette et même à 16 an je travailler déjà
Il ne s agit pas de savoir ce qu on préfère mais quel est l intérêt commun. Et quel rapport Avec le choix des transports ? Si vous cherchez le moyen de transport le plus sûr là voiture est clairement pas le bon choix !
Signaler RépondreLe fameux vivre-ensemble apaisé selon Doucet, Bernard et Van Styvendael.
Signaler RépondreIl faudrait peut-être mettre des pissotières non genré.é.s dans les bus pour apaiser les transports ?
Un amoureux de la République sans nul doute.
Signaler RépondreTout à fait.......
Signaler Répondrea mon avis il voulais juste se raser pour faire plus propre vite ses parents dehors
Signaler Répondreils font comme il veulent , ils on le droit
Signaler RépondreEt en fait quoi ???
Signaler RépondreLe Maire de Villeurbanne ne se trouvait pas dans le bus ,lui qui prone les transports en commun ! pour les autres évidemment !
Signaler RépondreDélinquance rime avec abondance....
Signaler RépondreA Villeurbanne c'est le changement dans la continuité !
Signaler Répondresa religion svp
Signaler RépondreBelle inversion accusatoire. Vous vivez vraiment dans un autre monde. L'automobiliste est courtois au contraire des trotinettistes, cyclistes et piétons qui sont majoritairement des racailles.
Signaler RépondrePourquoi n'y a t il pas un agent de sécurité dans le bus comme sur certaines ligne... car honnêtement parfois j’évite vu les individus qui sont dans le bus , n’empêche c'est fou d'éviter les transport à cause de personne mauvaises...
Signaler RépondreMême dans les transports publics, les mangeurs de quinoa ne peuvent pas assurer la sécurité des utilisateurs et du personnel.
Signaler RépondreLes écolos voudraient nous faire prendre le bus mais son incapables de faire régner l'ordre
Signaler RépondreC'était bien ça. De rendre les gens dingues, pour ensuite faire des articles pour dire qu'il y a des dingues.
Signaler RépondreLame de rasoir mineur ça sent le mineur isolés expulsion vite fait bien fait
Signaler RépondreNous sommes dans une époque ou lorsqu'on dit une choses à quelqu'un par rapport au respect des autres certains sont tellement pas habitué à être repris qu'il s'énerve et comme ils sont limité dans leur vocabulaire ils deviennent agressifs, c'est triste pour eux..
Signaler RépondreÂgé de 16 ans seulement, il a été placé en garde à vue.....et relâché 10 minutes après .............
Signaler Répondre