10 182 126 euros, c'est le montant affiché par la cagnotte à la fin de ce weekend. Plus d'une cinquantaine de streamers se sont réunis à Montpellier, pour la 7ème édition du ZEvent.
5 associations bénéficiaires
Pendant 50 heures, des personnalités du stream français ont diffusé du contenu non-stop afin de récolter des fonds, reversés ensuite à plusieurs associations, à savoir LPO, Sea Shepherd, The SeaCleaners et WWF mais aussi l’association lyonnaise Time Fort ThePlanet.
Plus de 52 000 euros pour la lyonnaise Trinity
Parmi ces streamers, une lyonnaise y participait : Prescilia Poirel, plus connue sous le nom de Trinity. Cette dernière a récolté plus de 52 000 euros lors de cet évènement.
Avec plus de 10 millions d'euros récoltés, le ZEvent dépasse une nouvelle fois son propre record, puisque 10.064.480 euros avaient été récoltés en 2021.
que ton commentaire, ca c'est certain.
Signaler RépondreAh, on est à cette période de l'année ou les gamers sortent de leur cave et se décident à se rendre utile ?
Signaler RépondreJe ne parle pas de leur action que je ne connais pas
Signaler RépondreMais uniquement de la tentative de récup de Macron
Je préfère le placement de produit, fait par des gars dont on sait que c est le métier
Plutôt que les mensonges d un homme politique dont on ne connaît pas vraiment les intentions… parce que concrètement, il n a pas vraiment servi le pays jusqu a présent! Entre la vente ignoble de la branche elec de Alstom à GE… qui permet aux américains de nous faire du chantage sur les pièces de maintenance de nos centrales, et les boulets mis au pied de EDF… ce ne sont pas des attentes du peuple, bien au contraire
ERREUR ;en réalité,cduvent !
Signaler RépondreOn en parle des donations goal qui consistent à prendre l'avion ou le fait que leur activité est de jouer aux jeux vidéo et faire des placements de produit?
Signaler RépondreOn a vu mieux placé pour donner des leçons...
Pas faux ! C'est bien joli de vouloir jouer aux américains, mais il faut se renseigner un minimum avant : Engluée dans un procès interminable, Time for the Planet, en litige avec Time to Planet, est contraint d'organiser en urgence le changement de nom de ses différentes pages sur l'ensemble des réseaux sociaux !
Signaler RépondreIl faut surtout noter la tentative de récup de Macron et les réactions des streamers qu elle a suscité !!!!!
Signaler RépondreConcrètement, a part laisser interdire les véhicules thermiques dans 10ans, il a fait quoi notre leader supreme?… rien du tout
L’état a même ete condamné pour inaction climatique!
Il n a même pas anticipé les pénuries d énergie électrique!! Comment pouvoir croire à ces balivernes
Bravo les steamers! Vous ne vous êtes pas laissés enfumer ni récupérer contrairement à certain youtubeur!!!!!
Sea Shepherd, SeaCleaners, WWF, Time Fort Planet...? Avec 10 millions de dollars, ils vont enfin pouvoir se payer un dictionnaire !
Signaler Répondre