Un curé âgé de 55 ans a été contrôlé à 199 km/h sur l'A43 samedi soir à hauteur de Saint-Quentin-Fallavier, relate ce lundi le Dauphiné Libéré.
L'homme d'église a été flashé par le peloton motorisé de la Verpillière au volant d'une Peugeot 5008. L'automobiliste détient le record peu flatteur de la plus grosse infraction du week-end.
Frérot, tu m'as niqué ma vanne, bien joué.
Signaler RépondreC'est une sciatique : la jambe se retrouve coincée.
Signaler RépondreOuuuhouhouuu merci pour ce fou rires, elle est bien bonne celle-là...🤣
Signaler Répondrec’est l’imam equouissem deguisé qui est en fuite
Signaler Répondre200 km/h, il avait le feu au curé
Signaler Répondreau moins dans une, c'est interdit, alors que l'autre que vous défendez comme un bon gaucho l'autorise et l'encourage :) le courage à deux vitesses des phasmes de gauche :)
Signaler Répondreà "reaction"
Signaler RépondreIls devraient faire une enquête sur les flics 👮♀️ qui se font aussi verbaliser, par d’autres collègues aussi déterminés que eux à faire du chiffre d’affaires.
Signaler RépondreComment ce curé a-t-il pu rentrer sur l'autoroute, alors que les voies de Dieu sont impénétrables?
Signaler RépondreNon pas à moi.
Signaler RépondreJe ne roule pas en 5008, juste en C3 alors rouler à 199 a l'heure même avec du vent cela me paraît difficile.
De plus je respecte le code de la route.
Ne cherchons pas d'excuses à ce chauffard curé ou pas il est dangereux.
tu commandes lors de ton agonie ,et il debarque illico pour te donner le consolamentum façon cathare!
Signaler RépondreLa soumission ? Elle est faite par les riches pour dominer les pauvres . Quand l homme se féminise et que la femme se masculinise , alors la fin de la civilisation occidentale est bien en marche !
Signaler RépondreSi tu as un accident en ville ou sur la route, avec ou sans ces maudits vélos et ces m.... de trotinettes, ce n'est pas un vélo cargo qui viendra te chercher. Ce sera bien une ambulance, avec un beau moteur atmosphérique. Et tu seras heureux qu'elle t'emmène très vite à l'hôpital...Alors, aies la décence de te taire!
Signaler Répondrecertaines savent bien mieux les etouffer..........
Signaler RépondreVotre commentaire est glauque ... Je pense qu'il ne faut pas jeter l'opprobre sur certains car dans toutes les religions il y a des déviances sous une forme ou sous une autre.........que pensez vous de l'obligation de soumission des femmes ???????
Signaler RépondreA bon entendeur
Les gendarmes devraient toujours avoir un peu de poudre à récurer.
Signaler RépondrePour rappel, la vitesse n'est pas libre partout sur les autoroutes allemandes, c'est un mythe.
Signaler RépondreLa vitesse est limitée sur environ 40 pour cent des autoroutes allemandes et les automobilistes sont toujours et partout tenus de rouler à une vitesse adaptée aux conditions. En outre, il y a partout une « indication de vitesse » recommandée de 130 km/h. Dans la pratique, il s'avère que, de jour, il est possible de rouler à une vitesse vraiment illimitée sur seulement quelques tronçons. La vitesse moyenne des voitures sur toutes les autoroutes est de 125 km/h.
C'est désespérant de constater un tel niveau de français...............
Signaler Répondreil etait en retard pour celebrer la messe
Signaler Répondrecertains prêtre viennent de familles fortunées. personnellement je m'inquiète moins de savoir d'où vient l'argent d'un prêtre que de certains roulant en Ferrari ou Lamborghini lors de mariages...
Signaler Répondrela vitesse tue
Signaler RépondrePlus près de toi Seigneur !
Signaler RépondreAvant de faire un commentaire on apprend à écrire le français !!!!!
Signaler RépondreLes véhicules doivent pouvoir transporter plusieurs personnes non-véhiculées ou âgées, à l'occasion. Quand c'est une voiture familiale on parle de cathomobile.
Signaler RépondreDécidemment Le vroomer pollueur réactionnaire qui est en vous ne peut s'empêcher de faire la promotion de ces maudites bagnoles à la moindre occasion !
Signaler RépondreTriste !...
Quel monde souhaitez vous donc laisser à nos enfants ?
Comme tout le monde , il avait le diable aux trousses et forcément il a été rattrapé par la réalité .
Signaler Répondreavec la vitesse,elle devait claquer comme un drapeau!!!......question :les cures ont ils ,comme les ecossais sous le kilt ?un slip sous la soutane?
Signaler RépondreIl ira à pieds, mais en soutane
Signaler RépondreDans son cas, la soutane ça sert d'auto ^^
Quel commentaire pertinent ! C'est rare, il faut donc le souligner.
Signaler Répondreles bonnes soeurs et cures ne roulent plus en 2 cv
Signaler RépondreFacile et minable.
Signaler RépondreBon prêtre ou curé mais flashé et en 5008 véhicule de service ou fonction
Signaler RépondreOuf les enfants sont sauver il a était interpellé merci la police
Signaler Répondrea t il souflé dans le balon ?? le vin de mess d une region a une sont pas mes meme les cépage diférent en attendant 👏👏👏ha dans le vilage ou nous re’sidions faute de cure’ il faisait toutes les eglises du canton 🤣🤣A VOIR IL LISAISAIT LE JOURNAL tout en pédalant il n est jamamais tombe lui devait etre a l eau
Signaler Répondreon ne sait pas si il avait abusé du vin de messe
Signaler RépondreCuré où pas ça peut arriver à tout le monde
Signaler RépondreUn curé en 5008 ? D'où il sort le pognon ?
Signaler Répondre"Ego te absolvo" (moi, je te pardonne), comme disent les prêtres en latin après la confession...
Signaler RépondreUn cure en Audi A43:nouveau modèle !!
Signaler RépondreMerci modo de la précision
Signaler RépondreLes prêtres étant de moins en moins nombreux, ils sont obligés de tourner sur plusieurs paroisses le dimanche. Notre bon curé devait être en retard pour sa énième messe du jour.
Signaler RépondreIl y avait eu un reportage sur lui dans Groland.
Signaler Répondre😂😂😂
Signaler RépondreBen alors mon père, on ne voulait pas louper la kermesse ?!
Signaler Répondrele journaliste veut-il parler d'un prêtre catholique ? parce que un "curé", c'est la fonction d'un prêtre chargé de paroisse. Au sens général, ce mot a terriblement vieilli : il était employé ainsi par mépris il y a 120 ans à l'époque de l'anticléricalisme agressif. Enfin c'est pas grave, mais un peu benêt...
Signaler Répondrecommentaire glauque
Signaler RépondreEffectivement, cela montre que les lois humaines sont trop sévères.
Signaler RépondreUn malade mental qui a trop appuyé sur le champignon dans une autoroute vide en rase campagne, je crois que c'est ça !
Signaler RépondreEn toute objectivité, ce mini-article n'aurait il pas un objectif stigmatisant ?
Signaler RépondreLa religion relevant de la sphère privée, les prêtres n'étant salariés de personne. Autant d'intérêt que si le contrevenant avait été plombier ( avec tout mon respect pour les plombiers ).
Quel est l'intérêt de ce fait divers ?
Si mon commentaire est publié, et que des enseignants en journalisme le lisent, j'aimerais connaître leur avis déontologique, tant sur le fond que sur la forme.
🤣
Signaler Répondre