Le Financial Times a réalisé ce classement en fonction de plusieurs critères dont par exemple les salaires, l'expérience de travail à l'étranger, les augmentations de salaires, le pourcentage d’étudiants étrangers dans l’école ou encore le taux d’emploi trois mois après l’obtention du diplôme…
Il s'agirait d'apprendre à écrire avant de prendre de haut vos interlocuteurs.
Signaler RépondreVos parents vous ont payé votre diplôme et vous vous croyez tout puissant!?
Quand on voit votre niveau d'orthographe, ça laisse songeur sur vos capacités de gestion et management.. qui ne se limitent pas à insulter les gens d'idiots et de c*ns.
Vous ne faites que confirmer mes dires, je vous en remercie.
Ah ben on est pas sorti de l'auberge...
Signaler RépondreMais pas grave, quand ils chargeront leur portable à coup d'éolienne et à coup de 20% d'inflation, on entendra plus leurs bêtises, Facebook, YouTube et ça retournera chez papa maman à cause de l'immo trop cher 🤣🤣🤣
On voit que vous avez jamais passé de concours type EMLyon ou HEC mon pauvre......
Signaler RépondreCes petits pistonnés qu'il faut caser à tout prix pourrissent l'ensemble du monde du travail.
Signaler Répondreoui oui, bien sûr. On est condescendant quand on corrige les idiots qui foncent tronche baissée dans leur bêtise. Votre petite haine envers des jeunes gens qui ont reussi des concours leur donnant acces à des écoles prestigieuses puis à de bons postes est juste la traduction d’une petite jalousie qui n’a d’égale que hotre echec. Jalouser des gamins quand on a plus de 40 ans c’est le niveau ultime du pathétisme et de la dechehance
Signaler RépondreAh ! les boites à frics, parce que sinon pour les bons élèves, c'est gratuit les études.
Signaler RépondreVous vous persuadez d'être l'élite mais êtes complètement hors sol. Assumez le, vous êtes cher, inutile et condescendant.
Signaler Répondreles gens sont d’un con…. ils ignorent ce à quoi forment les ecoles de commerce….. traduire management par gestion ici (finance, rh, compta, strategie, economie etc…).
Signaler Répondreles beaufs s’imaginent les ecoles de management comme formant des surveillants de centrales d’appels …
quelle aigreur
Signaler Répondrequel joli commentaire rempli d’aigreur, qui a vraisemblablement subi du dedain de la part de jeunes plus diplomes et mieux payés, tout en etant lui meme dedaigneux envers fes gens qui « virent conseiller adecco » (c’est une honte ?).
Signaler Répondreun pavé inutil qui melange tout, mais c’est normal quand on a le cerveau en bordel
A 10 000€ l'année d'étude pour des cours plus que dispensables on est en droit de se demander si ce n'est pas de ces écoles que Magali Berdah s'est inspiré..
Signaler RépondreUne école pour les riches cancres en somme!
Moi je me base sur mon expérience pro et près d'une centaine de rdv, sans parler de ma rencontre avec ceux qui ont viré conseiller chez adecco, si ça c'est les meilleurs, alors on a pas la même def de "meilleur".
Signaler RépondreSi être meilleur c'est :
- Payer des gens au smic alors qu'ils sauvent la boite, qu'ils créent des technos et qu'ils ont en plus des diplômes, y'a un souci.
- Entretenir un turn over de 30% en moyenne dans toutes les boites du coin, avec des pics à 100% dans certaines, puis pleurer de la "pénurie" de main d'oeuvre ou/et ou du manque de motivation y'a un souci.
- Refuser une promotion à quelqu'un par peur de perdre son job, voir mettre fin à son cdd pour embaucher 5 personnes à sa place pour assurer ses tâches, y'a un souci.
- Participer à des décisions délictueuses alors que vous avez été averti y'a un souci.
- Ne pas être capable d'encaisser un chèque et garder l'original dans un classeur et envoyer la photocopie à la banque où il sera refusé, y'a un souci.
- Faire du harcèlement jusqu'à ce que le mec se barre d'une manière ou une autre comme pratique courante de gestion y'a un souci.
- Faire du recrutement au feeling et embaucher en préférence des "humoristes" qui ne sont parfois même pas diplomé dans le métier et discriminer des experts métiers qui ont passé des milliers d'euros à perfectionner leurs compétences y'a un souci.
- Faire une dégradation technologique et de savoir faire pour permettre ensuite dire au bout d'un an, "regardez l'humain ne peut faire que tant, alors qu'à côté l'erp peut faire tant, l'humain n'est pas rentable à côté de cette techno", alors qu'avec la dite ancienne techno utilisée partout dans le monde et le savoir la pseudo nouvelle techno vantée ne fait que 10% de rentabilité en productivité, donc aucun intérêt à investir 400K pour virer 4 personnes... y'a un souci.
Les managers à Lyon c'est comme s'ils étaient à la fois le boss de Dilbert et Catbert le RH malveillant...
Nimbus n'aura même pas été reçu à l'examen d'entrée. Je comprends sa frustration. J'attends son prochain commentaire.
Signaler Répondre"ces" écoles.
Signaler RépondreJ'ai personnellement fait l'EM Lyon et je trouve que son enseignement de qualité a fait de moi un meilleur manager que si j'avais été autodidacte.
Signaler RépondreIl y a encore beaucoup de domaines où c'est rassurant d'avoir un manager sur qui compter pour se rassurer sur ce qu'on fait, nous faire évoluer et nous motiver.
Je suis content et fier que dans une petite ville comme Lyon au niveau mondial, on soit capable d'avoir une telle qualité d'enseignement et de recherche.
Avec leurs a priori, les haters et les jaloux peuvent continuer à critiquer, mais ils se font plus de mal que de bien en faisant ça.
Une meilleure formation de leurs managers leur aurait sûrement évité de tomber sur des cheffaillons.
Ils confirment l'arnaque avec leur classement.
Signaler RépondreParce qu'en se basant sur les copies, rien qu'en orthographe personne n'a la moyenne dans ses "écoles".
Aucune fierté à tirer de ce classement: une fabrique de petits chefs qui ont montré leur inutilité flagrante durant le confinement.
Signaler RépondreD'où la nouvelle mode de mettre tous les gens aux même niveau dans l'entreprise, sans managers
Signaler RépondreIls se sont rendus compte que PAS de managers = MOINS de burn-out, de stress au travail, etc
D'ailleurs on le voit bien, quand les managers sont en congés, en déplacements, en arrêts maladies, les gens bossent tout aussi bien ET SONT SURTOUT plus sereins et se sentent beaucoup mieux, sans l'épêe de damoclés des petits chéfaillons
C'est formidable mais malheureusement, si ça continue comme ça, bientôt il n'y aura plus grand chose à "manager"...
Signaler RépondreCe ne sont pas des managers qui vont faire avancer la France.
Signaler RépondreIls sont juste voués à ce retrouver dans une organisation pyramidale où ils seront chefs de quelques chefs, eux-mêmes avec un chef au dessus d'eux qui aussi manage quelques chefs, on est très fort à çà dans ce pays...
Les managers, ces petits chefs inutiles comme le télé-travail l'a prouvé.
Signaler Répondrecela aurait été intéressant aussi d'intégrer le taux de réussite au diplôme, non ?
Signaler Répondre