La manifestation ouverte à tous, propose de déguster des bières locales et artisanales à Poleymieux, samedi de 10 heures à 19 heures.
Après avoir accueilli 2300 visiteurs en une seule journée pour son édition 2021, le programme de cette année donne envie.
Un salon qui comportera une vingtaine d’exposants dont des brasseries et des distilleries situées en moyenne à 15 kilomètres de Poleymieux. Il sera également possible de se restaurer sur place et des activités pour toute la famille animeront la journée. Les enfants sont aussi invités et n’auront pas le temps de s’ennuyer.
Des jeux concours pour gagner des cadeaux auront lieu mais aussi des animations en lien avec la démarché "Brew for Ukraine" en solidarité avec le peuple Ukrainien. L’argent des bénéfices seront reversés à l’association d'aide aux ukrainiens "Solidarité Ukraine-Lyon".
L’entrée est gratuite et le verre de dégustation est à 1 euro. Sur son site, le festival précise que "la manifestation se tiendra cette année place de la mairie (et non au musée Ampère, comme en 2021)".
Comme à Munich?
Signaler RépondreSchnaps!
franchement Il sert à quoi ton commentaire..... à part te tirer sur l'élastique en te regardant le nombril ?... Tu présumes trop et tu t'imisces dans un truc que t'as pas suivi... J'm'en tape de ce que tu penses de ma manière de répondre à une idiote qui m'a cherché.... T'as pas des palettes à aller gerber dans la cour ou des racks à remplir ? 😘
Signaler RépondreVous êtes un enfant ? Réalisez tout où réfléchissez plus.
Signaler RépondrePeut-être 7 ou 8 cuites dans vie (elle est longue) et pas des méchantes, donc t'es à côté de la plaque. Sinon, j'ai passé un max de contrôles médicaux (on a des saloperies héréditaires dans la famille), TOUT est nickel, quand t'auras mes résultats d'analyse, tu pourras fêter ça. Le secret ? Jamais d'excès.
Signaler RépondreCela dit, oui l'alcool est une drogue dure mais quel est le rapport avec un festival de bières artisanales ? Je note que tu n'as pas répondu à mon parallèle avec la nourriture, tu crois que la malbouffe est saine ? Tu sais combien elle coûte à la société ?
L'alcool est une drogue dure, vous en avez sûrement continence quelque part, bien enfouis au fond de votre petite cervelle.
Signaler RépondreDonc, suivant le même raisonnement, si on va à un festival basé sur la nourriture, ça veut dire que tout le monde va bâfrer à s'en rendre malade et qu'ils sont (déjà) tous obèses ???
Signaler RépondreEn général les pochetrons de torchent à la Kro, pas aux bières artisanales... Idem du vin, on voit rarement dans la rue des mecs défoncés au Château Yquem.
Je vais suivre votre conseil, je vais relativiser en me disant que tout le monde n'a pas le même développement personnel. Bon courage pour la suite.
Signaler RépondreJe ne réduit rien du tout, j' essaye d'être objectif, cessons de prendre des épiphénomènes comme étant une constante, alors à mon avis essayez de relativiser vous ne vous en sentirez que mieux
Signaler RépondreEncore une fois vous déduisez des choses ..
Signaler RépondreCe que je constate moi, c'est que vous ne savez pas lire, et que vous ne faites pas la différence entre un adulte et un enfant. Je vous encourage à essayer de réfléchir un peu, cela ne peut pas vous faire de mal, et vous pourriez même en ressortir grandis !
D'ailleurs, voyez cet article qui vient de paraître, ça peut être un bon point de départ de réflexion, bonne lecture et bon weekend.
https://www.lyonmag.com/article/125789/pres-de-lyon-les-conscrits-alcoolises-caillassent-le-vehicule-des-gendarmes
si vous n'arrivez pas à faire la différence, avec boire un apéritif à l'occasion, et un verre de vin aussi à l'occasion, c'est que votre vie doit être terriblement triste !!!!!!
Signaler Répondretout le monde ne passe pas son temps à se "bourrer la gueule" contrairement à ce que vous pensez !
je suis de ceux qui pense que l'on peut tout ce permettre mais de manière modérée .
Vous présumez bien des choses .. Moi je ne présume pas, je constate. Si vous ne voyez pas la même chose que moi, c'est juste que l'on ne se pose pas les mêmes questions. C'est sûr que le premier contact avec l'alcool dois ce faire le plus tôt possible ... et dans la région on est bien organisé à ce sujet.
Signaler RépondreEnfinnn bref, bon weekend.
continuez a faire du vélo, et à apprendre le véganisme à vos enfants, ne faîtes pas chier les autres !!!!!
Signaler RépondreEt les enfants y sont les bienvenus...
Signaler RépondreC'est comme ces débiles de caladois avec leur cons crits.
Fête d'ivrognes. Accidents de la route. Bagarres. Familles détruites. Voilà ce que l'alcool apporte à notre société.
Signaler Répondre