Avant 20h, pompiers et gendarmes sont intervenus dans le secteur de la rue des Hauts de Selettes pour secourir un jeune individu qui venait d’être touché par un tir. La victime, légèrement blessée, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers.
L’arme utilisée serait une carabine à plomb, voire à air comprimé selon les premiers éléments de l’enquête ouverte. Il s’agira déjà de déterminer si le tir était accidentel ou volontaire, puis de tenter de retrouver le ou les tireurs.
Ce serait bien de lire l’article avant de laisser des commentaires ! Donc pour les feignants :
Signaler Répondre« L’arme utilisée serait une carabine à plomb, voire à air comprimé »
Il est interdit de chasser avec une carabine à plomb donc rien à voir avec des chasseurs qui tirent des cartouches ou des balles.
On peut très bien critiquer la chasse, les chasseurs par conviction…mais on se renseigne un minimum avant pour que la critique soit constructive sinon chacun campe sur ses positions (ça vaut pour tout).
Décidément, c'est devenu le far west...
Signaler RépondreTouche pas à ma chasse (d'eau)
Signaler RépondreVu la localisation de cet "incident" il n'a certainement RIEN à voir avec les chasseurs. Ne mélangez pas tout.
Signaler RépondreFaut interdire la chasse.
Signaler RépondreLol, mdr, ptdr
Signaler RépondreC’est vrai que ce genre d’événements devient tellement banal qu’on devrait arrêter d’en parler hein
Et puis visiblement ça en gène certains de voir arriver l’info dans la presse. Trop de lumière projetée sur le quartier. Les voyous préfèrent agir dans l’ombre
Les chasseurs sont vraiment une plaie pour notre tranquillité à tous.
Signaler RépondreOlalala…les fouilles poubelles 🤣🤣🤣
Signaler Répondre