Didier Deschamps a dévoilé ce jeudi la liste des joueurs convoqués pour disputer les deux prochains matches de Ligue des Nations, face à l'Autriche le 22 septembre et face au Danemark le 25 septembre.
A deux mois du Mondial au Qatar, le sélectionneur a dû faire appel à de nouveaux visages pour pallier les nombreux forfaits. Trois joueurs font ainsi leur entrée dans le groupe : Benoît Badiashile, Youssouf Fofana et Randal Kolo Muani.
Aucun joueur de l'OL n'a été convoqué. Corentin Tolisso, qui avait clairement affiché sa volonté de disputer la coupe du monde, n'a pas encore convaincu Didier Deschamps. Il faut dire que le milieu de terrain, encore un peu juste physiquement, n'a été titulaire qu'à trois reprises depuis le début de la saison.
La liste :
Gardiens : Areola, Lloris, Maignan
Défenseurs : Badiashile, Clauss, T.Hernandez, F.Mendy, Koundé, Saliba, Upamecano, Varane, Pavard
Milieux : Camavinga, Fofana, Guendouzi, Rabiot, Tchouaméni
Attaquants : Dembélé, Giroud, Griezmann, Kolo Muani, Mbappé, Nkunku
entre Deschamps et la Diacre on est mal barré de toutes façons....
Signaler RépondreOn ne se faisait pas d'illusions depuis longtemps : Les joueurs de l'OL ne sont pas au niveau de l'EDF.
Signaler RépondreToujours autant rêveurs ces lyonnais !
Signaler RépondreMais ouvrez enfin les yeux et rendez vous à l'évidence que Tolisso et Lacazette sont des joueurs moyens que vous surcôtez.
Ils sont revenus à Lyon pour soit disant l'amour du maillot !
C'est tout simplement parce qu'ils sont nuls et que personne n'en voulait.