La Préfecture du Rhône a publié un arrêté ce jeudi pour interdire "le stationnement et la circulation des supporters parisiens dans le centre-ville de Lyon et aux abords du stade de Décines".
Cela fait suite à la décision de la commission de discipline de la LFP qui a interdit la mise en place d'un espace visiteur au Groupama Stadium. Le bloc sera donc ouvert à la vente "uniquement aux abonnés, aux abonnés D1 Arkema, aux sympathisants et aux voisins", a annoncé l'OL ce jeudi.
"Toute personne se prévalant de la qualité de supporter parisien, se présentant avec un maillot, une écharpe, ou un signe distinctif du PSG, ne pourra accéder au stade du Groupama Stadium et pourra être interpellé par les forces de l’ordre. Cette vigilance se poursuivra durant l’intégralité de la rencontre, ainsi qu’après le match", indique le club.
A noter enfin que les dispositifs de sûreté, notamment les palpations à l’entrée du Groupama Stadium, seront renforcés afin d’assurer la sécurité des supporters dans l’enceinte du stade. "Tout comportement indélicat ou dangereux aux abords ou à l’intérieur du stade sera immédiatement sanctionné et les auteurs seront remis aux forces de l’ordre", assure le club.
Pas sûr que l'equipe du PSG arrive en TGV mais en Jet privé ou avion...
Signaler RépondreA vos drones...
A quelle heure arrive le TGV de l'équipe parisienne ?
Signaler RépondreVous voulez dire que les parisiens sont fiers d'Hidalgo ? Intéressant ...
Signaler RépondreVous commencez à nous gonfler grave avec vos histoire de chèvres.
Signaler RépondreSi vous continuez vous allez vous transformer en chèvre et je viendrai vous tenir par la barbichette.
Inutile que les supporters Parisiens viennent soutenir leur équipe car si la tradition est respectée, quand l'OL sera mené au score, ceux de Lyon vont siffler leur formation.
Signaler RépondreLes : " Qui ne saute pas etc..... " et les "Waouh, Waouh, etc..... " ça ,c'est quand l'OL mène au moins 2 à 0 , c'est dire leur qualité de soutien !
Je m'attend plus aux sifflets qu'aux "Waouh ".
La messe va être vite dite !
Vivement Dimanche, pour, n'oubliez pas, aller voir Lopes chercher le ballon au fond de ses filets combien de fois ?
C'est ce qu'il se passe quand on aime un sport de cassos
Signaler RépondrePas grave, on peut penser que les bandes de voyous non supporters de chaque camps, se donnerons rencard pour en découdre en catimini.
Signaler Répondrec'est pluto des supporters lyonnis que LOL devrait se méfier, ils en ont assez de voir des chèvres
Signaler RépondreC’est pas des supporter dé liverpool…mais chuuuuut!!!
Signaler RépondreLes parisiens ne viennent pas à Lyon en supporter mais en vainqueur pour moquer la ville et ses habitants.
Signaler RépondreTriste foot ; ce n'est définitivement plus du sport.
Signaler RépondreVivement les matchs sans spectateur cela sera plus simple à gérer et évitera de payer des flics à surveiller ces mecs sans cerveau.
Et puis donnons l'exemple : interdisons les matchs en nocturne pour réduite les consommations énergétiques.
à 20h45 ....il y a pas un blème ??
Signaler Répondre