Le maire de Saint-Etienne, placé en garde à vue à Lyon cette semaine dans le cadre de l'affaire du chantage à la sextape d'un adjoint, a vu l'Hôtel de Ville être envahi ce jeudi. En effet, selon les médias locaux, une centaine d'agents municipaux ont fait irruption dans la mairie à l'appel de la CGT.
Le syndicat, estimant que Gaël Perdriau s'est décridibilisé avec cette affaire, réclame un moratoire sur toutes les décisions administratives prises par l'édile stéphanois depuis le début du mandat en 2020.
Une délégation a été reçue en fin de matinée.
Par ailleurs, Gaël Perdriau a refusé de quitter les Républicains, malgré les pressions de Jean-Pierre Taite et Dino Cinieri.
C est la famille du maire qui doit etre contente !
Signaler RépondreBienvenue en enfer.
Si, en terme de" classe , tu compares la CGT au Maire de Sainté alors effectivement la CGT apparait classe .
Signaler Répondreet ces chantages , lui , c'est sur que c'est la classe !
Signaler RépondreÉcoute sa cassette , cela glace le sang : menacer un bon père de famille catho de révéler à ces enfants que leur père se fait masser par un escorte homosexuel , c'est la classe .
Toujours la classe, la cgt !!
Signaler Répondrej 'avais oublié mais c'est vrai .
Signaler RépondreExact. Car ils sontTOUS corrompus d’une extrême à l’autre et se sont bien les mafias locales et mondiale qui gouvernent réellement l’Europe . Des enquêtes de journalistes indépendants l’ont démontrée, ils investissent dans l’immobilier, et partout surtout en Allemagne.
Signaler RépondreMerci Mediapart
Signaler RépondreMauvaise question dont nous avons la réponse.
Signaler RépondreQui a fait tomber Cahuzac ministre PS sous Hollande ?
Qui a fait tomber Denis Baupin, vice président EELV de l'assemblée nationale sous Hollande ?
Renseignez vous un peu avant de lancer des accusations!
Plenel et ses sbires font parti des journalistes que vous dénoncez en Russie et Corée du Nord.
Signaler RépondreFouilla de belou, le matru de Gaël s’est écoulanché, beausseigne!
Signaler Répondrebonne question !
Signaler RépondreOn connaît votre discours anti-médias, anti-journalistes etc... toute la réthorique FN/RN/benvoyons. Allez vivre en Russie ou en Corée du Nord vous aurez là-bas les journalistes que vous méritez ! Soutien total aux journalistes.
Signaler RépondrePlenel et sa bande font plus de militantisme que du journalisme. Il est vrai qu’avoir de vrais journalistes libres, indépendants, débarrassés du conformisme intellectuel, qui ne censurent rien, qui ne s’autocensurent pas est une denrée rare, je comprends que vous les assimiliez a des journalistes. Vous remarquerez que Mediapart très proche des frérots très amis du grand Ramadan n’ont jamais enquêté ni dénoncé les dérives de cette secte, normal avec a la tête un Mufti Plenel qui déjà a l’époque se réjouissait de la mort de 11 athlètes israéliens lors des Jeux Olympiques de Munich par des Palestiniens, il continue tranquillou avec Charlie Hebdo, vous m’excuserez mais il existe un tel entrisme avec ce média que j’ai du mal avec votre notion de journalistes. Double jeu, «amitié» plus que troubles, propos honteux de Plenel le rouge.
Signaler Répondrehttps://www.francetvinfo.fr/economie/medias/charlie-hebdo/charlie-hebdo-contre-edwy-plenel-la-polemique-en-quatre-actes_2468056.html
En plus de la crise actuelle, le foot, la politique, plus rien ne va dans cette ville minière.
Signaler RépondreJe n'aimerai pas être stéphanois...
J'oubliais, cette couleur verte que l'on aime pas trop sur Lyon ce moment ;-)
Est ce que Mediapart aurait fait la même chose si le maire était avec une étiquette LFI, EELV, PS, PCF? Une vraie question?
Signaler RépondreOn dit merci Mediapart de faire un vrai boulot journalistique!
Signaler Répondre