Lyon : Gérard Collomb révèle être atteint d’un cancer de l’estomac

Lyon : Gérard Collomb révèle être atteint d’un cancer de l’estomac
Gérard Collomb - LyonMag

Les résultats du diagnostic seraient tombés en ce début de semaine. 

Ce vendredi matin, l’ancien maire de Lyon âgé de 75 ans a annoncé une mauvaise nouvelle. Gérard Collomb indique dans une publication sur Twitter qu’il est atteint d’un "cancer à l’estomac".

"Je vais me battre contre la maladie avec la même énergie que j’avais mise au service de Lyon, de notre Métropole quand j’exerçais les fonctions de Maire et de président ", poursuit l’ancien ministre de l’Intérieur. C'est la première fois que l'ex sénateur-maire lyonnais se montre aussi prolixe sur son état de santé.

La révélation de Gérard Collomb n'a pas manqué de faire réagir avec déjà de nombreux messages de soutien venus de son propre camp mais aussi de ses adversaires politiques.

X
100-150 sur 145 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Révolté à tetoi le 16/09/2022 à 19:22
tétoi a écrit le 16/09/2022 à 10h56

Vous avez oublié de vous taire !
Et on devrait se faire bassiner par les états de santé des hommes politiques et publics comme vous le stipulez ?
Et les milliers de personnes atteintes de maladies et qui peinent à se faire soigner sur Lyon car votre ex maire aura fait fermer bien des sites de santé en centre ville pour laisser en pâtures aux business ces lieux vidés, est ce qu'on en parle de ces milliers de personnes qui galèrent maintenant ?
Alors que le Collomb soit atteint d'une maladie démontre bien que politiques, publics ou anonymes, les hommes sont égaux devant la maladie.
Sauf que lui va bénéficier des meilleurs soins, alors que d'autres ......
Alors taisez vous !!!!

"taisez vous"! Mais vous êtes qui pour parler sur ce ton ? Vous êtes quoi pour vous adresser aux gens sur ce ton ? Les gens comme vous ont l'insulte voire l'insolence facile planqués derrière leur clavier. Vous n'avez que le mot démocratie à la bouche, mais vous ne la respectez pas. Me taire ! Jamais et surtout pas face à des commentateurs de votre espèce et au déplaisir de vous le dire: celui qui m'empêchera de m'exprimer n'est pas encore né. A bon entendeur.

Signaler Répondre

avatar
mèfèrmla le 16/09/2022 à 19:05
Mététoi a écrit le 16/09/2022 à 18h04

Mais vous êtes à la ramasse .... ou à la solde, en bon petit soldat ?
Mon com ne plait pas apparemment, la vérité dérangerait ? Il semble que oui :)
Et alors, on y peut quoi si le GG est maintenant malade, et comme pour tout le monde, Lyon Mag autorise les avis des uns et des autres.
Et vous, vous essayez de vous noyer en compassion pour quelqu'un qui n'a plus été en odeur de sainteté sur Lyon car son éviction avec fracas en a été la preuve.
Mais voilà, parce que votre apôtre se fait rattraper par la maladie, nous devrions nous taire ?
Il se déclare malade, et alors, doit on pour autant s'agenouiller et prier ?
Votre commentaire vous place en situation de valet du prince, position qui ne vous honore pas.
il reste de mon droit de remettre un peu de vérité sur les agissements d'un ancien élu, d'autant plus que je n'invente rien, je ne fais que relayer les infos glaner ici et là et à dispo de tout un chacun, et encore merci à Lyon Mag pour cet exercice de démocratie en droit de réponse.
Allez, sans rancune :)

Après une double PLS cosmique, on tente un retour de l'autre côté de la terre après avoir temps creuser ? :)
Relisez l'article, le titre, qu'est-ce que ça dit ?
Vous êtes simplement hors-sujet, totalement. Vous êtes comme les complotistes dès qu'ils entendent un mot-clé, ils ne peuvent pas s'empêcher de balancer toutes leur haine et tout ce qu'ils ont entendu à ce propos, même si le propos initial n'avait strictement rien à voir avec tout ça.
Il n'y a pas assez d'article qui parle de politique pour cracher votre haine ?
Non, il faut que vous venez dans un article où tout le monde vient pour apporter de la compassion à un viel homme.
Vous avez beau déshumanisé le tout, c'est ce qu'il est en premier lieu.
Il y a un temps et un endroit pour tout.

Signaler Répondre

avatar
kwa69 le 16/09/2022 à 18:40
Odjali1969 a écrit le 16/09/2022 à 11h31

Une chose est SURE on n'est pas tous égaux devant l'illettrisme non plus...

Odjali1969 le 16/09/2022 à 11:31
Une chose est SURE on n'est pas tous égaux devant l'illettrisme non plus..

Vous faites chier les forts en thème... les fautes que vous faite dans la vie, vous empêche t'elles de dormir ? La culture, c'est comme la confiture, moins on n'en n'a plus on l'étale ( c'est votre cas)

Signaler Répondre

avatar
kwa69 le 16/09/2022 à 18:35

J'espère que GC va sans remettre, mais vu son Age .... il risque d'y laisser des plumes. COURAGE

Signaler Répondre

avatar
Mététoi le 16/09/2022 à 18:25
Ben a écrit le 16/09/2022 à 16h17

Il y a une différence entre "ne pas attacher d'importance aux problèmes de santés" et "cracher".
On peut ne pas s'intérésser au problème de santé d'une star ou de n'importe qui, aucun problème, on passe le tweet, scroll l'article ou peu importe. On peut même le lire rapidement si on y donne une très légère importance et qu'on a du temps à perdre.
Par contre, venir explicitement sur l'article pour venir cracher et insulter la personne, c'est autre chose.
Votre commentaire est donc faux et le commentaire original reste valable.

Vous vous méprenez :)
Aucune insultes, aucun crachats, juste la vérité sur ce qui a été fait et réalisé sous sa mandature, et c'est cela qui vous dérangerait ?
Et pour protéger les agissements d'un baron, le conseil d'état aura débouté une association de citoyens qui demandaient juste un peu de justice et le respect de notre démocratie ? Au point d'en dégoûter les électeurs lyonnais qui auront puni ce personnage en l'envoyant passer " une retraite paisible sous les tilleuls". Mais voilà que la maladie le rattrape, et alors ? Doit on pour autant s'en affliger ? Le monde s'arrête de tourner ? Et vous prenez le temps de patauger dans l'ineptie de votre allégeance ?
Allons allons, remettez vous de vos émotions, bien des personnalités publics ont eu à affronter cette situation, et ont elles pour autant claironner sur "Twitter"..... comme pour avoir un peu de compassion ? Manque t'il d'affection à ce point ? Et je vous en prie, allez donc lui porter votre sympathie, comme un cierge en guise de prière :)
Et ne voyez aucune insulte ou aucun crachat dans mon commentaire, apprenez la définition des mots mentionnés, ouvrez les yeux et si vous n'approuvez pas mon avis sur la question, essayez au moins de respecter l'avis des autres, et encore merci à Lyon Mag pour l'expression des uns et des autres.
Allez, bonne soirée.

Signaler Répondre

avatar
LOL le 16/09/2022 à 18:14
Qu'est-ce que vous faites là ? a écrit le 16/09/2022 à 14h35

Et non, il se trouve que l'article m'intérèsse grandement. C'est pour ça que j'ai cliqué (et oui, j'utilise mon cerveau moi).
Et a ce que je sache, j'ai encore le droit à l'information.

Et bien utilisez le autrement que sur de faits divers...
En tout cas vous êtes trop dans la justification car je m'en fous !

Bon vent ! J'ai assez passé de temps en votre sinistre compagnie.

Signaler Répondre

avatar
Mététoi le 16/09/2022 à 18:04
vrémantétoi a écrit le 16/09/2022 à 14h46

A ce que je vois vous n'acceptez pas de vous faire mettre en PLS et vous tentez de remonter du trou tout en continuant à creuser vers le bas.
Quel est le rapport avec l'article cité, et le cancer de Gérard Collomb ?
Et vous qu'est-ce que ça peut faire qu'il soit malade ? Vous êtes venu lire l'article tout comme moi non ? Vous avez un interêt à y trouver ? Ou vous vous baladez juste d'article en article pour insulter tout ce qui se passe ?
Ce que vous avez ce n'est pas de la jalousie en réalité, c'est de l'aigreur, pour tout le monde, pour tout ce qui se passe.
Pas très courageux de s'en prendre à un viel homme de 75 ans cancereux, de derrière son écran en plus. Ca rejoint un peu le passage qui mentionnait votre courage dans le commentaire précédant déjà.

Mais vous êtes à la ramasse .... ou à la solde, en bon petit soldat ?
Mon com ne plait pas apparemment, la vérité dérangerait ? Il semble que oui :)
Et alors, on y peut quoi si le GG est maintenant malade, et comme pour tout le monde, Lyon Mag autorise les avis des uns et des autres.
Et vous, vous essayez de vous noyer en compassion pour quelqu'un qui n'a plus été en odeur de sainteté sur Lyon car son éviction avec fracas en a été la preuve.
Mais voilà, parce que votre apôtre se fait rattraper par la maladie, nous devrions nous taire ?
Il se déclare malade, et alors, doit on pour autant s'agenouiller et prier ?
Votre commentaire vous place en situation de valet du prince, position qui ne vous honore pas.
il reste de mon droit de remettre un peu de vérité sur les agissements d'un ancien élu, d'autant plus que je n'invente rien, je ne fais que relayer les infos glaner ici et là et à dispo de tout un chacun, et encore merci à Lyon Mag pour cet exercice de démocratie en droit de réponse.
Allez, sans rancune :)

Signaler Répondre

avatar
Walah wesh le 16/09/2022 à 16:49

J'espère que le frérot va bien se remettre...

Signaler Répondre

avatar
N'importe quoi le 16/09/2022 à 16:36
mouchette a écrit le 16/09/2022 à 16h23

Un proche lutte depuis 2 ans contre un cancer , radiothérapie, chimiothérapie , et alors, allons nous alerter tout les médias...

M.Collomb n'a pas alerté les médias.
Il a fait un post sur son réseau social et les médias l'on repris.
Si votre proche a fait un post sur sa maladie sur ses réseaux sociaux et que LM n'a pas publié sa maladie dans les grands titre. Alors ce n'est pas la faute de ce pauvre Gérard Collomb. Soyez pas jaloux, et retournez vous occupez de vos proches

Signaler Répondre

avatar
mouchette le 16/09/2022 à 16:23
kikounette 05 a écrit le 16/09/2022 à 14h10

Courage Monsieur Collomb, prenez soin de vous, c'est le principal....
Et les commentaires douteux, laissez dire
Ces gens ne sont pas respectueux.
Car, cette maladie frappe n'importe qui, même les enfants, et croyez moi n'ont rien demandé.
Encore une fois, courage.

Un proche lutte depuis 2 ans contre un cancer , radiothérapie, chimiothérapie , et alors, allons nous alerter tout les médias...

Signaler Répondre

avatar
Ben le 16/09/2022 à 16:17
Zig a écrit le 16/09/2022 à 16h02

En théorie, GC est un homme comme les autres, en pratiques, non

Alors cette partie de votre commentaire est totalement fausse.

"Mais généralement les gens qui crache n'ont pas le courage de le faire, tout comme ils n'ont pas le courage d'exposer leurs faiblesses et maladies au grand public.
Sans rancune. "

Le grand public comme les "stars" se fout des problèmes de Monsieur et Madame tout le monde.

Permettez que certaines personnes du grand public n'attachent pas non plus vraiment d'importance aux problèmes de santé des "stars".

Il y a une différence entre "ne pas attacher d'importance aux problèmes de santés" et "cracher".
On peut ne pas s'intérésser au problème de santé d'une star ou de n'importe qui, aucun problème, on passe le tweet, scroll l'article ou peu importe. On peut même le lire rapidement si on y donne une très légère importance et qu'on a du temps à perdre.
Par contre, venir explicitement sur l'article pour venir cracher et insulter la personne, c'est autre chose.
Votre commentaire est donc faux et le commentaire original reste valable.

Signaler Répondre

avatar
Zig le 16/09/2022 à 16:02
tétoitoi a écrit le 16/09/2022 à 12h11

Gérard Collomb a fait le choix de faire un tweet pour parler de sa maladie. C'est une personne apprécié par beaucoup, et son tweet à été repartagé de nombreuses fois.
La preuve en est dans cet article où l'on voit beaucoup de compassion.
Tout les tweets ne sont pas a destination de tout le monde, on peut facilement les ignorer, tout comme on peut ignorer les articles d'un journal qui nous intérèsse pas.
Ce n'est pas tout le monde qui fait le choix de partager par quoi il passe, certains gardent ça dans la sphère du privé. Dans tout les cas il faut respecter les choix de chacun.
Et si lorsque vous partagez votre maladie au grand public, ça flop. Ce n'est sûrement pas de la faute à ceux pour qui ça ne flop pas. Mais si vous pensez que c'est de leur faute, on appelle ça plus communément "la jalousie".
Pour le reste, sur votre opinion politique, on s'en balance. Gérard Collomb avait été élu, puis réélu à de nombreuses reprises par les lyonnais.
Nous sommes en démocratie, et si vous pensez pouvoir obtenir de bien meilleur résultat, vous êtes libre de déposer votre candidature et d'essayer de nous en convaincre.
Mais généralement les gens qui crache n'ont pas le courage de le faire, tout comme ils n'ont pas le courage d'exposer leurs faiblesses et maladies au grand public.
Sans rancune.

En théorie, GC est un homme comme les autres, en pratiques, non

Alors cette partie de votre commentaire est totalement fausse.

"Mais généralement les gens qui crache n'ont pas le courage de le faire, tout comme ils n'ont pas le courage d'exposer leurs faiblesses et maladies au grand public.
Sans rancune. "

Le grand public comme les "stars" se fout des problèmes de Monsieur et Madame tout le monde.

Permettez que certaines personnes du grand public n'attachent pas non plus vraiment d'importance aux problèmes de santé des "stars".

Signaler Répondre

avatar
Soutien le 16/09/2022 à 15:43

Je ne suis pas un fan de Gégé mais il a mon soutien.
C'est une personnalité publique de Lyon, il est logique qu'il communique sur sa santé s'il le souhaite.
Alors souhaitons lui bon rétablissement et laissons la les vaines polémiques et les commentaires petits

Signaler Répondre

avatar
dio le 16/09/2022 à 15:36

Courage M. le Maire pour l'épreuve en cours. C'est le meilleur maire que nous ayons eu, malgré des erreurs fatales dans son dernier mandat. Personne n'a compris pourquoi il est parti en tant que ministre pour revenir tout en se mettant en mauvaises relations avec ses amis. Cela a dû le déprimer et voilà qu'il déclenche un truc. Il ne fallait pas partir ou sinon s'occuper de sa succession, surtout laisser la place. malgré les critiques, il aimait sincèrement la ville de Lyon et cela se sentait. Il m'a donné envie de m'y installer.

Signaler Répondre

avatar
vrémantétoi le 16/09/2022 à 14:46
mététoi a écrit le 16/09/2022 à 12h52

https://www.lyonmag.com/article/125733/gabegies-impots-les-elus-se-sentent-proteges-selon-michel-vergnaud-ex-canol

Et sans rancune, juste cadeau pour rétablir la vérité sur Lyon et agglo, et merci à lyonmag pour l'article sur Michel Vergnaud.
Et pour le reste, qu'est ce que ça peut nous faire de savoir qu'il est malade ?
Besoin d'avoir la compassion des lyonnais alors qu'il les aura ignoré depuis bien longtemps, pour s'adonner à ce qu'il sait faire de mieux ?
Combien d'établissements de santé de proximité en centre ville ont été fermé sous l'empire coloniale ? Une liste peut-être ?

A ce que je vois vous n'acceptez pas de vous faire mettre en PLS et vous tentez de remonter du trou tout en continuant à creuser vers le bas.
Quel est le rapport avec l'article cité, et le cancer de Gérard Collomb ?
Et vous qu'est-ce que ça peut faire qu'il soit malade ? Vous êtes venu lire l'article tout comme moi non ? Vous avez un interêt à y trouver ? Ou vous vous baladez juste d'article en article pour insulter tout ce qui se passe ?
Ce que vous avez ce n'est pas de la jalousie en réalité, c'est de l'aigreur, pour tout le monde, pour tout ce qui se passe.
Pas très courageux de s'en prendre à un viel homme de 75 ans cancereux, de derrière son écran en plus. Ca rejoint un peu le passage qui mentionnait votre courage dans le commentaire précédant déjà.

Signaler Répondre

avatar
Goneforever le 16/09/2022 à 14:36

Je souhaite beaucoup de force et courage pour surmonter cette epreuve Monsieur Collomb, vous en etes capable, soignez vous bien, chacun fera des prieres pour votre retablissement

Signaler Répondre

avatar
Qu'est-ce que vous faites là ? le 16/09/2022 à 14:35
Boomerang a écrit le 16/09/2022 à 12h12

Faites de même !

Et non, il se trouve que l'article m'intérèsse grandement. C'est pour ça que j'ai cliqué (et oui, j'utilise mon cerveau moi).
Et a ce que je sache, j'ai encore le droit à l'information.

Signaler Répondre

avatar
kikounette 05 le 16/09/2022 à 14:10

Courage Monsieur Collomb, prenez soin de vous, c'est le principal....
Et les commentaires douteux, laissez dire
Ces gens ne sont pas respectueux.
Car, cette maladie frappe n'importe qui, même les enfants, et croyez moi n'ont rien demandé.
Encore une fois, courage.

Signaler Répondre

avatar
mouchette le 16/09/2022 à 13:57

Comment ? pas de communiquer de Macron , ni du pape, ni de Charles III que les gens sont ingrats...

Signaler Répondre

avatar
disparus ? le 16/09/2022 à 12:54
tétoitoi a écrit le 16/09/2022 à 12h11

Gérard Collomb a fait le choix de faire un tweet pour parler de sa maladie. C'est une personne apprécié par beaucoup, et son tweet à été repartagé de nombreuses fois.
La preuve en est dans cet article où l'on voit beaucoup de compassion.
Tout les tweets ne sont pas a destination de tout le monde, on peut facilement les ignorer, tout comme on peut ignorer les articles d'un journal qui nous intérèsse pas.
Ce n'est pas tout le monde qui fait le choix de partager par quoi il passe, certains gardent ça dans la sphère du privé. Dans tout les cas il faut respecter les choix de chacun.
Et si lorsque vous partagez votre maladie au grand public, ça flop. Ce n'est sûrement pas de la faute à ceux pour qui ça ne flop pas. Mais si vous pensez que c'est de leur faute, on appelle ça plus communément "la jalousie".
Pour le reste, sur votre opinion politique, on s'en balance. Gérard Collomb avait été élu, puis réélu à de nombreuses reprises par les lyonnais.
Nous sommes en démocratie, et si vous pensez pouvoir obtenir de bien meilleur résultat, vous êtes libre de déposer votre candidature et d'essayer de nous en convaincre.
Mais généralement les gens qui crache n'ont pas le courage de le faire, tout comme ils n'ont pas le courage d'exposer leurs faiblesses et maladies au grand public.
Sans rancune.

Et toujours pas de soutien de Macron, Philippe, et autres LREM qu'il a côtoyé depuis Beauvau ?
Ah ben ça alors, c'est trop trop triste...... va pas s'en remettre le colon

Signaler Répondre

avatar
mététoi le 16/09/2022 à 12:52
tétoitoi a écrit le 16/09/2022 à 12h11

Gérard Collomb a fait le choix de faire un tweet pour parler de sa maladie. C'est une personne apprécié par beaucoup, et son tweet à été repartagé de nombreuses fois.
La preuve en est dans cet article où l'on voit beaucoup de compassion.
Tout les tweets ne sont pas a destination de tout le monde, on peut facilement les ignorer, tout comme on peut ignorer les articles d'un journal qui nous intérèsse pas.
Ce n'est pas tout le monde qui fait le choix de partager par quoi il passe, certains gardent ça dans la sphère du privé. Dans tout les cas il faut respecter les choix de chacun.
Et si lorsque vous partagez votre maladie au grand public, ça flop. Ce n'est sûrement pas de la faute à ceux pour qui ça ne flop pas. Mais si vous pensez que c'est de leur faute, on appelle ça plus communément "la jalousie".
Pour le reste, sur votre opinion politique, on s'en balance. Gérard Collomb avait été élu, puis réélu à de nombreuses reprises par les lyonnais.
Nous sommes en démocratie, et si vous pensez pouvoir obtenir de bien meilleur résultat, vous êtes libre de déposer votre candidature et d'essayer de nous en convaincre.
Mais généralement les gens qui crache n'ont pas le courage de le faire, tout comme ils n'ont pas le courage d'exposer leurs faiblesses et maladies au grand public.
Sans rancune.

https://www.lyonmag.com/article/125733/gabegies-impots-les-elus-se-sentent-proteges-selon-michel-vergnaud-ex-canol

Et sans rancune, juste cadeau pour rétablir la vérité sur Lyon et agglo, et merci à lyonmag pour l'article sur Michel Vergnaud.
Et pour le reste, qu'est ce que ça peut nous faire de savoir qu'il est malade ?
Besoin d'avoir la compassion des lyonnais alors qu'il les aura ignoré depuis bien longtemps, pour s'adonner à ce qu'il sait faire de mieux ?
Combien d'établissements de santé de proximité en centre ville ont été fermé sous l'empire coloniale ? Une liste peut-être ?

Signaler Répondre

avatar
Courage le 16/09/2022 à 12:45

Cette maladie peut toucher chacun.
Peut importe la personne, je souhaite beaucoup de force a G Collomb

Signaler Répondre

avatar
Festival de Cannes le 16/09/2022 à 12:38

Le véritable cancer se sont les verts et leur electorat.

Signaler Répondre

avatar
abcd1234 le 16/09/2022 à 12:22
euh a écrit le 16/09/2022 à 12h06

Lyon Mag c'est un peu Closer non?

Courage ! Nous sommes tous derrière vous pour vous soutenir dans votre combat contre la maladie.
Vous avez été un grand maire pour la ville de Lyon,… et vous continuez toujours à vous battre dans l’opposition pour led lyonnais.
Quel dommage que vous ne soyez plus à la tête de cette ville qui se dégrade de plus en plus depuis l’arrivée des verts !

Signaler Répondre

avatar
Boomerang le 16/09/2022 à 12:12
Qu'est-ce que vous faites là ? a écrit le 16/09/2022 à 12h00

Vous avez cliqué sur l'article, vous vous pompez l'air tout seul, ne pas cliquer et "scroller" au prochain article prend littéralement 0,3 seconde.

Faites de même !

Signaler Répondre

avatar
euh non le 16/09/2022 à 12:12
euh a écrit le 16/09/2022 à 12h06

Lyon Mag c'est un peu Closer non?

Lyon Mag c'est un peu Lyon, non ?
Gérard Collomb c'est un peu Lyon, non ?

Signaler Répondre

avatar
tétoitoi le 16/09/2022 à 12:11
tétoi a écrit le 16/09/2022 à 10h56

Vous avez oublié de vous taire !
Et on devrait se faire bassiner par les états de santé des hommes politiques et publics comme vous le stipulez ?
Et les milliers de personnes atteintes de maladies et qui peinent à se faire soigner sur Lyon car votre ex maire aura fait fermer bien des sites de santé en centre ville pour laisser en pâtures aux business ces lieux vidés, est ce qu'on en parle de ces milliers de personnes qui galèrent maintenant ?
Alors que le Collomb soit atteint d'une maladie démontre bien que politiques, publics ou anonymes, les hommes sont égaux devant la maladie.
Sauf que lui va bénéficier des meilleurs soins, alors que d'autres ......
Alors taisez vous !!!!

Gérard Collomb a fait le choix de faire un tweet pour parler de sa maladie. C'est une personne apprécié par beaucoup, et son tweet à été repartagé de nombreuses fois.
La preuve en est dans cet article où l'on voit beaucoup de compassion.
Tout les tweets ne sont pas a destination de tout le monde, on peut facilement les ignorer, tout comme on peut ignorer les articles d'un journal qui nous intérèsse pas.
Ce n'est pas tout le monde qui fait le choix de partager par quoi il passe, certains gardent ça dans la sphère du privé. Dans tout les cas il faut respecter les choix de chacun.
Et si lorsque vous partagez votre maladie au grand public, ça flop. Ce n'est sûrement pas de la faute à ceux pour qui ça ne flop pas. Mais si vous pensez que c'est de leur faute, on appelle ça plus communément "la jalousie".
Pour le reste, sur votre opinion politique, on s'en balance. Gérard Collomb avait été élu, puis réélu à de nombreuses reprises par les lyonnais.
Nous sommes en démocratie, et si vous pensez pouvoir obtenir de bien meilleur résultat, vous êtes libre de déposer votre candidature et d'essayer de nous en convaincre.
Mais généralement les gens qui crache n'ont pas le courage de le faire, tout comme ils n'ont pas le courage d'exposer leurs faiblesses et maladies au grand public.
Sans rancune.

Signaler Répondre

avatar
euh le 16/09/2022 à 12:06

Lyon Mag c'est un peu Closer non?

Signaler Répondre

avatar
Qu'est-ce que vous faites là ? le 16/09/2022 à 12:00
mouchette a écrit le 16/09/2022 à 10h15

Un proche de m'a famille est lui aussi frappé par cette sale maladie, il ne sera jamais à la une des journaux, on ne va quand même pas nous pomper l'air tout les jours par des communications sur l'évolution de l'état de l'ex maire... Au moins une chose est sûr, on n'est tous égaux devant la maladie....

Vous avez cliqué sur l'article, vous vous pompez l'air tout seul, ne pas cliquer et "scroller" au prochain article prend littéralement 0,3 seconde.

Signaler Répondre

avatar
Schulmeister le 16/09/2022 à 11:51

bon courage Gégé bon rétablissement. battez vous comme vous l'avez toujours fait !

Signaler Répondre

avatar
Force et courage ! le 16/09/2022 à 11:50

Que la force soit avec notre GG. Courage dans cette nouvelle épreuve. Prenez soin de vous !

Signaler Répondre

avatar
victor69007 le 16/09/2022 à 11:40

Gégé, je t'ai beaucoup soutenu lors de tes 1er mandats, et beaucoup moins pour ton dernier qui fût celui de trop et qui nous a mené à la catastrophe écolo actuelle, mais tu restes et restera un grand maire de Lyon, l'un des plus grands et les lyonnais ne t'oublie pas, on te soutient et te souhaite le meilleur rétablissement.

Signaler Répondre

avatar
Odjali1969 le 16/09/2022 à 11:31
mouchette a écrit le 16/09/2022 à 10h15

Un proche de m'a famille est lui aussi frappé par cette sale maladie, il ne sera jamais à la une des journaux, on ne va quand même pas nous pomper l'air tout les jours par des communications sur l'évolution de l'état de l'ex maire... Au moins une chose est sûr, on n'est tous égaux devant la maladie....

Une chose est SURE on n'est pas tous égaux devant l'illettrisme non plus...

Signaler Répondre

avatar
mais oui le 16/09/2022 à 11:02
Alberto69760 a écrit le 16/09/2022 à 10h52

Tout à fait d'accord avec vous, le post de "mouchette" est une honte, vous avez oublié de préciser que Gérard Collomb à également été ministre et pour moi le meilleur Maire que notre ville a eu. Les 3/4 de ses détracteurs sont des idiots pas conscients qu'aujourd'hui ils vivent dans des logements que Monsieur Collomb à fait construire et travail dans des sociétés qu'il a fait venir dans le Lyon qui rayonné sous ses mandats.

ah oui, lyon rayonne à grands coups d'argent public dévoyé ou détourné, les affaires ne manquent pas sur lyon sous l'ancien empire.
et après, j'en ai quoi à faire de cette nouvelle ?
juste à me dire qu'il y a une justice divine, au dessus de la justice lyonnaise.

Signaler Répondre

avatar
tétoi le 16/09/2022 à 10:56
Révolté a écrit le 16/09/2022 à 10h31

Pourquoi on parle de lui et pas de votre petite personne ? Ce n'est pas une question de privilège juste de votre ego. Il a été maire de Lyon, président du grand Lyon, sénateur c'est un personnage public. L apprécier ou pas c'est un personnage public il intéresse des gens contrairement à votre nombril

Vous avez oublié de vous taire !
Et on devrait se faire bassiner par les états de santé des hommes politiques et publics comme vous le stipulez ?
Et les milliers de personnes atteintes de maladies et qui peinent à se faire soigner sur Lyon car votre ex maire aura fait fermer bien des sites de santé en centre ville pour laisser en pâtures aux business ces lieux vidés, est ce qu'on en parle de ces milliers de personnes qui galèrent maintenant ?
Alors que le Collomb soit atteint d'une maladie démontre bien que politiques, publics ou anonymes, les hommes sont égaux devant la maladie.
Sauf que lui va bénéficier des meilleurs soins, alors que d'autres ......
Alors taisez vous !!!!

Signaler Répondre

avatar
Alberto69760 le 16/09/2022 à 10:52
Révolté a écrit le 16/09/2022 à 10h31

Pourquoi on parle de lui et pas de votre petite personne ? Ce n'est pas une question de privilège juste de votre ego. Il a été maire de Lyon, président du grand Lyon, sénateur c'est un personnage public. L apprécier ou pas c'est un personnage public il intéresse des gens contrairement à votre nombril

Tout à fait d'accord avec vous, le post de "mouchette" est une honte, vous avez oublié de préciser que Gérard Collomb à également été ministre et pour moi le meilleur Maire que notre ville a eu. Les 3/4 de ses détracteurs sont des idiots pas conscients qu'aujourd'hui ils vivent dans des logements que Monsieur Collomb à fait construire et travail dans des sociétés qu'il a fait venir dans le Lyon qui rayonné sous ses mandats.

Signaler Répondre

avatar
Révolté le 16/09/2022 à 10:31
mouchette a écrit le 16/09/2022 à 10h15

Un proche de m'a famille est lui aussi frappé par cette sale maladie, il ne sera jamais à la une des journaux, on ne va quand même pas nous pomper l'air tout les jours par des communications sur l'évolution de l'état de l'ex maire... Au moins une chose est sûr, on n'est tous égaux devant la maladie....

Pourquoi on parle de lui et pas de votre petite personne ? Ce n'est pas une question de privilège juste de votre ego. Il a été maire de Lyon, président du grand Lyon, sénateur c'est un personnage public. L apprécier ou pas c'est un personnage public il intéresse des gens contrairement à votre nombril

Signaler Répondre

avatar
Hamissia le 16/09/2022 à 10:21

Bon courage Gégé, que la force soit avec toi.

Signaler Répondre

avatar
Cyrielle69 le 16/09/2022 à 10:18

Courage! Vous allez terrasser cette terrible maladie.
Ils sont nombreux les Lyonnais qui savent ce qu'ils vous doivent.
De tout cœur avec vous et avec votre famille.

Signaler Répondre

avatar
mouchette le 16/09/2022 à 10:15

Un proche de m'a famille est lui aussi frappé par cette sale maladie, il ne sera jamais à la une des journaux, on ne va quand même pas nous pomper l'air tout les jours par des communications sur l'évolution de l'état de l'ex maire... Au moins une chose est sûr, on n'est tous égaux devant la maladie....

Signaler Répondre

avatar
Bon rétabl le 16/09/2022 à 10:06

Courage et bon rétablissement monsieur Collomb.

Signaler Répondre

avatar
caracalla le 16/09/2022 à 10:06

courage a vous! vous vaincrez le crabe

Signaler Répondre

avatar
mirou69 le 16/09/2022 à 09:34

Courage Monsieur le Maire.
J’espère que vous vaincrez le crabe.

Signaler Répondre

avatar
Ciboul le 16/09/2022 à 09:32

Courage Gégé

Signaler Répondre

avatar
vrailyonnais le 16/09/2022 à 09:25

bons soins et prompt rétablissement !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.