Alexandre Vincendet a été désigné cette semaine co-rapporteur de la mission "flash" sur les recrutements, la formation ou encore l’organisation des polices municipales.
"Cette mission flash, beaucoup plus courte qu’une mission d’information, donnera lieu à des auditions, des visites de sites et aboutira à un rapport", peut-on lire dans un communiqué du député LR du Rhône.
Exactement. Ils seront encore plus improductifs que les autres fainéants de cette police rentière.
Signaler RépondreLe nouveau Président de la Métropole !
Signaler Répondre2026!
Je plaisante !
Il ne gagnera pas !
À peine élu, il s'introduit de partout pour se faire mousser. Il a laissé une ville en lambeaux au niveau sécuritaire et il s'arroge maintenant en donneur de leçons à l'Assemblée Nationale! Ce type n'a qu'un seul but: faire parler de lui! Son égocentrisme semble ne pas avoir de limites. Sur l'affiche qu'il joint à son message, il a même remplacé le mot de "co-rapporteur" (car il n'est que co-rapporteur avec un autre député) par celui de "rapporteur", ecrit en gras, pour essayer de se hisser un peu plus à un niveau qui n'est pas le sien.
Signaler RépondreLM torchon et censeur vont ensemble
Signaler RépondreBien, les policiers municipaux vont appendre comment regarder un écran avec 500 vues de caméras sans s'endormir...
Signaler RépondreEt comment ne pas tout effacer sans le faire exprès !
Il est payé en plus pour faire çà ?