Face au rouleau compresseur parisien, les Lyonnais devront oublier leur frustration et "continuer à avancer", comme l'a souligné Corentin Tolisso en conférence de presse d'avant-match. "On a connu deux défaites mais c'était deux défaites différentes. C'était mieux dans le jeu face à Monaco, même si c'est toujours dur de perdre. On avait vraiment bien commencé le championnat. On a bien préparé le match contre Paris et on doit ressortir avec une victoire".
Pour glaner les trois points face au champion en titre, Peter Bosz compte sur ces leaders : "Ils devront montrer aux autres qu'ils n'ont pas peur du PSG. Ils doivent montrer comment on peut gagner le match".
Car l'entraineur néerlandais voit en cette confrontation une "superbe opportunité" : "Tout le monde sait que le PSG joue très bien, a une super équipe. C’est un challenge énorme pour nous. On avait montré la saison passée qu’on pouvait bien jouer contre eux".
Et Corentin Tolisso de confirmer : "On doit y croire. Si on travaille très dur, on peut le faire. C'est déjà arrivé. En tout cas, moi j’y crois. Il faut qu’on soit agressif, intelligent tactiquement. On doit bien jouer les coups, jouer ensemble, avoir un état d’esprit de guerrier. La détermination est multipliée par 1000".
Mais pas question d'ajouter de la pression sur les épaules du groupe : "Ce n’est pas le match le plus important de la saison, on ne peut pas dire ça. L’OL doit être sur le podium en fin de saison, je suis d’accord avec ça. Mais cela ne rajoute pas de pression. Dans un grand club, la pression est là et les objectifs sont importants", a assuré Peter Bosz, alors qu'une nouvelle défaite pourrait mettre le coach dans une position délicate.
Viendra alors la trêve internationale. Une victoire ce dimanche soir permettrait aux Gones de travailler sereinement avant un déplacement périlleux à Lens. Déplacement, qui, en cas de défaite, pourrait déjà s'avérer décisif dans le choix de Jean-Michel Aulas de maintenir ou non son entraineur.
Si le bayern l’a laissé partir c’est qu’il n’était pas au niveau.
Signaler RépondreTolisso tu parles avec ta bouche, mais le terrain parlera encore plus beaucoup
Signaler RépondreDonc on t'attend ce soir avec un esprit de guerrier pour faire honneur a se grand club de milieu de tableau ligue1
Tolisso se prend vraiment pour Maradona, il va se donner à 1000% pour être le sauveur !
Signaler RépondreLes matchs de début du championnat ont été gagnés sans lui, contre des équipes de second plan et surtout avec l'aide des arbitres comme toujours.
Ce soir les affaires commencent, PSG, Lens, même Toulouse va gagner et puis Rennes avec Génésio que l'OL jette, et qui est élu meilleur entraîneur de Ligue 1 l'année suivante.
Un petit mot sur Lopes le gardien qui plonge pour rien dans tous les sens ?
Pour voir s'il va encore nous faire sa sortie dans les pieds , allongé de tout son long sans essayer de deviner ce que l'attaquant va faire !
Vivement ce soir, allez, bon match à tous !
Depuis ses débuts l'an dernier, il ne fallait pas être grand clerc pour s'apercevoir que Peter Bosz était un très mauvais entraîneur dont les directives et les méthodes étaient totalement incompréhensibles pour les joueurs, le public comme probablement pour lui aussi. Cela, quels que soient les joueurs que l'on voit courir en tous sens durant tout le match, sans idées claires de placement et avec en conséquence une défense catastrophique. Avoir engagé cet entraîneur - qui n'avait jamais rien prouvé nulle part- était une erreur, l'avoir gardé alors que tout le monde le considérait comme le plus mauvais coach de Liguea été une faute. Le plus tôt il sera licencié sera le mieux. N'importe qui fera mieux
Signaler Répondre"Avoir un état d'esprit de guerrier" Ca y est , le PSG a peur ! ouh lala !
Signaler RépondreDéjà, retrouve ton niveau de 2017 Tolisso, sinon tu ne vas rien apporter à cette équipe de chèvres , et on en reparle après
L'état d'esprit de la maison c'est de faire du pognon en vendant des joueurs, des hot-dogs et des survéts pour fashos. C'est plus de gagner des matchs
Signaler Répondre