Le jeune Lyonnais, après avoir manqué la députation dans la 9e circonscription du Rhône en juin, a été réélu président des Jeunes avec Macron ce samedi à l’occasion de la convention du mouvement au Carrousel du Louvre.
Leader sortant des JAM, Ambroise Méjean proposait de s’entourer d’autres Lyonnais : son vice-président "idées" Loïc Terrenes, également candidat malheureux des législatives dans la 2e circonscription de Lyon, et de son conseiller national communication Allan Bouamrane.
Sur scène, Ambroise Méjean a multiplié les critiques de l’opposition au parti présidentiel. La France insoumise bien sûr, qui "promet 1063 euros à tous les jeunes. Pour une fois Jean-Luc Mélenchon préfère être le Père Noël plutôt que le père fouettard. Mais pardon de vous le dire ce Père Noël est une ordure", taclait ainsi le jeune militant.
"L’incompétence reste la première caractéristique du Front National. Dès lors qu'il s'agit de faire des propositions sérieuses sur l’environnement, ce n'est plus le parti à la flamme mais le parti à la flemme", poursuivait-il.
y font pourtant dejà vieux
Signaler RépondreLes Jeunes Giscardiens avaient tout de même plus d'allure.
Signaler RépondreEt concrètement, quel est son mandat électoral ?
Signaler RépondreAucune conviction mais beaucoup d'ambition !
Signaler RépondreAh ben voilà, un nouveau né pour une Renaissance ! ;-)
Signaler RépondreQuoi d'autre ?
Bon maintenant il faut grandir et apprendre à marcher, à parler, attendre encore 18 ans et il pourra rentrer correctement en politique.
Pas de bol pour lui son parti c'est fini dans 5 ans, il va falloir qu'il oriente ailleurs, mais il lui restera encore 13 ans à attendre...
Un encordé au service du prince !
Signaler Répondre