"Les équipes d’Eau du Grand Lyon ont remplacé une quarantaine de mètres de canalisation tandis que les équipes de la voirie de la Métropole de Lyon coordonnaient le chantier de réparation des rues impactées par l’accident. Conformément aux annonces faites au début des travaux, la circulation automobile et celle des transports en commun pourra reprendre normalement à partir de ce lundi", indiquait la Métropole de Lyon il y a quelques jours.
Les derniers travaux ont eu lieu ce vendredi : la couche de roulement de la voirie, le marquage au sol et la mise en service des feux tricolores étaient la dernière pierre à l'édifice.
A noter que la contre-allée du quai Sarrail restera encore fermée plusieurs jours en raison de travaux sur le réseau d’eau potable et en attendant la réalisation des réfections de la tranchée et de ses abords. "Il faudra trois semaines supplémentaires de travaux pour rendre l’espace public dans son état d’origine", précise la collectivité.
Le quai Sarail : Rika ?
Signaler Répondre(lol)
C etait un veritable bordel pendant les travaux . Les vélos passaient n importe ou au milieu des pietons sans aucune signalisation mise en place . Comme pour les travaux dans le secteur le marquage et la signalisation sont a minima ou inexistantes .Merci encore a l a cellule "Circulation ".... ils devaient etre en RTT ....
Signaler RépondreEfficacité : proche de ZERO , tout juste en dessous .
Un travail réalisé de main de maitre et dans un temps record! bravo!
Signaler Répondre