Malgré la défaite (0-1) encaissée face au Paris-Saint-Germain, l'Olympique Lyonnais a fait honneur à son public venu nombreux, très nombreux pour soutenir les coéquipiers d'Alexandre Lacazette.
L'OL annonce ce lundi matin qu'avec 58 230 spectateurs recensés dans les travées du Groupama Stadium, l'enceinte décinoise enregistre un nouveau record d'affluence en Ligue 1. Le précédent remontait à la saison 2017-2018 à l'occasion de la réception de Saint-Etienne (58 069 spectateurs).
Pour rappel, le record absolu avait été décroché cet été par le groupe Indochine, qui a été applaudi au Groupama Stadium par 72 561 fans. A cause de la configuration du stade, il sera impossible pour l'OL de s'en rapprocher.
Vous avez des gens amis qui parlent d un match de foot perdu ...que de la rancoeur ..
Signaler RépondreC est d une tristesse ..
Je préfère un concert ou un spectacle on sort heureux .
Ce Mbappé commence à avoir trop la grosse tête...
Signaler RépondreEt pour l'écologie faudra il attendre?
Signaler Répondre1-0 une raclée ? continue dans la turlute et ne t'occupe pas du foot..
Signaler RépondreSe crever le c.l quant l'argent rentre, n'est-ce pas trop demander ?
Signaler RépondreC'est très subjectif comme message.
Signaler RépondreNe dévalorisez pas les personnes qui apprécient ce sport s'il vous plait.
Perdre du temps ? Pour un amateur, passer un moment devant un divertissement que l'on apprécie n'est jamais perdre du temps.
A ce compte la, chaque minute passée pour un loisir est une perte de temps pour peu que vous n'appreciez pas la chose dont vous parlez : un film au ciné ? Perte de temps. Une balade en forêt ? Perte de temps. Une sortie en vélo ? Perte de temps. Un concert ? Perte de temps.
La vie serait bien triste. Laissez donc les gens profiter de leur temps, et dépenser leur argent, comme ils le souhaitent.
Et donc le masochisme est une vraie valeur ...
Signaler RépondrePerdre le match
Son argent
Des transports
Et du temps
C est le bonheur!!?
meme avec les recettes que Lyon genere la politique du club est identique depenser le moins possible et on voit le resultat aucun trophe depuis des annees et surtout l’image du club se ternie et Lyon fait moins rever..
Signaler RépondreToujours le meme refrain je vais supporter L'ASVEL au moins pas de blemes L'ol est trop faible dans le jeu Je ne connais pas ce recruteur mais il devrait aller a g bourg ou a villefranche
Signaler RépondreC'est oublier volontairement que le record pour un événement sportif, reste détenu parle rugby, lors de la demi finale de TOP 14 de 2018 entre le MHR et le LOU avec 58 664 spectateurs
Signaler Répondretu a raison, dorénavant , je propose le Groupachèvres Stadium !
Signaler Répondrepffff.... moi, c'est la 2ème fois que j'y vais, et je n'y étais que pour voir les stars du PSG, pas pour les branquignols de l'OL !!!
Signaler RépondreL'OL est comme le disent tous les commentaires, des chèvres !!!
C'est l'affiche de ce match et la réception du PSG qui a fait le chiffre, pas en supporters de l'OL.
Y a qu'a voir le reste des matchs, même pas rempli à la moitié.
Et vive le PSG.
Le nom du stade, et donc de son sponsort, est cité trois fois dans l'article, titre inclu. La loi n'interdit-elle pas la publicité indirecte? Dans ce cas, comment expliquez vous ceci?
Signaler RépondreLe titre est éloquent : en fait LM se fout de qui gagne ou perd, le principal étant que le pognon rentre.
Signaler RépondreSoit le principe de base de jma.
Titre de l'article mascarade pour (tenter) de camoufler la raclée pris par l'ol, et ne pas mécontenter jma
Signaler Répondre