Un enfant de 17 mois est mort, écrasé par la voiture conduite par son père. Le drame s'est déroulé vers 9h sur la place de ce village situé près de Vienne, selon France Bleu. L'hélicoptère du Samu de Lyon a été mobilisé mais les secours ne sont pas parvenus à ranimer le bébé, qui se trouvait en arrêt cardio-respiratoire.
Les parents ont été pris en charge à l'hôpital de Vienne en état de choc. Les circonstances précises de l'accident n'ont pas encore été précisées.
Malheureusement ce type de drame arrive trop souvent, meme dans les campagnes aux enfants des agriculteurs qui reculent avec leurs engins. "Surveillons les enfants comme le lait sur le feu".
Signaler RépondreUn voisin qui a un 4*4 chez lui dans sa court part au boulot en retard monte dans sa voiture et fait une marche arrière un peu trop rapidement et heureusement que la maman est intervenu sinon la pauvre petite fille serait surement décédé , faite attention ceux qui ont des voitures hautes ..
Signaler Répondreen même temps moins de rodéos sur vienne dans 15 ANS
Signaler RépondreBon voyage petit bout de chou !
Signaler RépondreÉnorme pensée pour la famille !
toutes mes condoléances a la famille petit ange tu vas etre en paix et te reposé dans le royaume du seigneur . 💐
Signaler RépondrePaix à son âme à ce petit Ange ,repose en paix
Signaler Répondrepetit trésor, je souhaite un immense courage aux parents ainsi qu'à la famille.
Repose en paix petit bébé….force et courage aux parents dans cette terrible épreuve !!
Signaler RépondrePas de mots pour exprimer ma tristesse face a cette horrible accident, perdre un enfant est un drame, mais être responsable de sa mort je ne sais pas comment en tant que parents on peut s’en remettre. Vraiment toute ma compassion a la famille, le pire reste à venir pour eux 😢😢
Signaler Répondre