C’est devenu un bien rare et cher dans le monde des jeux-vidéo : la Playstation 5. Plusieurs consoles seront mises en vente par l’AGRASC, l'Agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués.
Les 4 et 5 octobre au Palais de la Bourse à Lyon
Il s’agit de biens saisis par la justice dans le cadre d’affaires criminelles.
Plusieurs ventes auront lieu les mardi 4 et mercredi 5 octobre à Marseille et Lyon, via la Maison Drouot. À Lyon justement, le rendez-vous est donné au Palais de la Bourse.
D’autres produits de luxe comme des montres, bijoux, sacs et voitures seront vendus aux enchères lors de ces deux journées.
c est un acte de recel , sauf que c est autorisé quand c est l etat
Signaler RépondreC'est l'accessoire indispensable à tout bon délinquant déscolarisé au RSA... ça va très bien avec survet et baskets Nike, le maillot de foot à 120 € et la casquette Lacoste ainsi qu'avec la sacoche contenant le stock à vendre dans la soirée en bas de l'immeuble.... Ça se marie aussi très bien avec la Porche Cabrio louée ou l'Audi RS3 en leasing ou le Tmax pour mieux s'arracher. Ça complète bien entendu le téléviseur 4K 50", le couteau dans la poche et la kalash ou à défaut le 9mm....
Signaler RépondreParce que, vu le prix de la console, des jeux et l'indispensable abonnement à la fibre... ce matériel ne touche que 2 populations.. les "nantis" CSP+ qui se l'offrent à eux-mêmes ou au fiston... et les délinquants à "l'argent facile".
Ce n'est d'ailleurs pas étonnant de retrouver ça dans les saisies d'avoirs criminels...
Astuce: j'ai pu acheter une PS5 sans problème directement sur le site de Sony en m'inscrivant pour pouvoir être invité lors de leur prochaine vente en ligne. Le seul impératif c'est d'avoir un compte PlayStation actif.
Signaler Répondreles gens zonnetes pauvres achetent aux encheres des biens de luxe acquis et gagnes illegalement!!
Signaler Répondre