La compagnie des capitales régionales européennes annonce ce jeudi avoir transporté plus de 178 000 passagers cet été, soit une hausse de 229% par rapport à l'été 2019, et de 57% par rapport à l'été précédent.
Forte du développement de son réseau avec le lancement de 3 nouvelles lignes (Calvi, Minorque et Sétif) cet été, la compagnie a desservi 24 destinations dont près de 28 % pour des liaisons insulaires, dans sa logique de renforcement des connexions entre le continent et les îles.
Volotea a également enregistré sur la période de juin à août 2022 l'offre la plus importante de son histoire à Lyon, avec une augmentation de 196% du nombre de ses vols par rapport à 2019. Volotea confirme ainsi sa troisième place en termes de destinations disponibles au départ de Lyon.
Bonsoir
Signaler RépondreCe n'est pas durable...
ils ont eu bien de la chance, tout ces passagers. Moi, mon vol Volotea a été annulé sans aucune explication...et je sais qu'il n'y a pas eu que ce vol à subir ce désagrément. Un conseil d'ami : méfiez votre cette compagnie ...
Signaler Répondreon attend avec impatience les atermoiements des escrologistes qui font venir leur t-shirt politique du bangladesh qui font copain comme cochon avec les Insoumis (vous savez le parti où les femmes se font tabasser).
Signaler RépondreAutrement Volotea, c'est combien de retard, de combien de temps de retard moyen, combien d'annulation, quel est le vrai montant au final d'un billet avec ses options à rallonge et aux prix démeusurés, quel montant total d'amendes pour des entorses aux divers droits dont ils sont soumis, combien d'impôts payés (locaux & nationaux). Le low-cost est une arnaque pure et simple, c'est de la poudre de perlinpianpian pour ceux qui ne savent pas compter !
A l'heure ? Le bon jour ? Compagnie spécialisée dans l'annulation de dernière minute. Le billet d'avion est à 19€ mais le bagage est à 80€.
Signaler RépondreIgnoble ! Triste nouvelle pour la planète !
Signaler RépondrePas de quoi se réjouir !!!!!!
Vivement l'obligatoire transition écologique de demain pour un Lyon Sétif ou un Lyon Calvi en mode doux !!!!
on en redemande
Signaler Répondre