A partir de 15h, un flashmob est organisé au 26 rue de la République dans le 2e arrondissement de Lyon. Une action organisée par les « Associations Ukrainiennes de Lyon ».
Les collectifs avaient rappelé dans la semaine, à l’occasion de la journée internationale de la paix le 21 septembre, "qu’il ne saurait y avoir de paix sans droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, que la résistance des peuples contre les oppressions et agressions est légitime dans les formes et avec les moyens qu’ils décident eux-mêmes" et enfin "qu’il ne saurait y avoir de paix sans retrait des troupes russes de l’intégralité du territoire ukrainien".
Pour rappel, le président russe Vladimir Poutine avait appelé à une mobilisation partielle des hommes de son pays dans le conflit. Entre 300 000 et un million de soldats pourraient donc venir grossir les rangs des forces de Kiev ses prochains jours ou semaines.
Une fois de plus Laurence Haïm qui ont fait élire Macron est téléguidé par Washington qui ont mené à cette guerre!
Signaler RépondreCe sont eux derrière les attentats ces dernières 48h qui ont fait 11 morts en Russie et en Iran comme par hasard?
Les saboteuraméricains de gazoducs s'en frottent les mains...
Signaler RépondreFlashmob à 8 personnes rue de la Ré à Lyon.
Signaler RépondreStupeur au Kremlin.
Il faut dire ça au gouvernement américain et leurs représentants qui n'arrêtent de gesticuler...
Signaler Répondrearête de manifester allez travailler
Signaler Répondrefaire une flashmob en 2022, c'est un poil ringard
Signaler Répondrevoir ces jeunes , masqués, de plus en extérieur, me fait penser qu'ils sont bouffés par la peur et endormis ...
Les jeunes qui s'ennuient ,manifestent pour n'importe quoi ...Faut les mettre au taf et vite avec une retraite jusqu'à 70 ans ,voir plus
Signaler RépondreFlashmob à 8. Mdr
Signaler RépondreLes flashmob, c'est trop 2012 .
Signaler RépondreOù étaient ils pendant ces vacances?
Signaler RépondreT'inquiètes modo tu ne pourras pas cacher la vérité longtemps
Signaler RépondreIls sont 8 sur la photo, au dela du ridicule est ce que ca merite d’etre commenté?
Signaler Répondrelol tres bientot vous les soutiendrez tous en payant le diesel 5 €.
Signaler RépondreVous le voyez où le nombre de personnes présentes ?
Signaler RépondreMessage posté a 8H , regroupement a 15H, n'auriez vous pas confondu le nombre de militaires avec ces intermittents du spectacle ?
C'est quand même fascinant , il ya 15 lignes de lecture mais elles sont totalement ignorées, tout ce qui compte c'est d'apporter son raisonnement de bulot visiblement 🤔
Un peu comme le Greg qui doit avoir peur des commentateurs de LM qui réclament sa démission tous les jours...
Signaler RépondreOu alors, explique-moi la différence entre les deux.
Je ne pense pas que Poutine tienne compte de ces manifestations ! La guerre va encore durer et il faut tout faire pour que Poutine en sorte affaibli ! Cet homme est dangereux pour la planéte !
Signaler RépondreUn véritable pays d’abrutis. C’est définitivement irrécupérable.
Signaler RépondreIl est rassurant et reconfortant de voir le nombre de personnes présentes. En souhaitant que cela ne soit que le début.
Signaler Répondre@lyonmag : les troupes russes pour grossir les troupes de Kiev 😆 !!
Signaler RépondreFlashmob contre la guerre en Ukraine à Lyon.
Signaler RépondrePoutine tremble depuis son kremlin à cette idée...
Bientôt in flash mob pour nous sauver d'une invasion russe qui se profile sur la France. L'antisouveraniste Charles Michel veut nous imposer la légion de Russes qui fuient leur pays sous le joug de Poutine le Fou. Des jours très sombres nous attendent avec tous ces chevaux de Troie.
Signaler Répondre