Le ministre délégué à la Ville et au Logement arrivera lundi soir dans la Capitale des Gaules et débutera sa visite par une rencontre avec Bruno Bernard, le président de la Métropole de Lyon.
Olivier Klein assistera ensuite au congrès HLM dans sa totalité, à partir de mardi et jusqu'à jeudi.
A l’occasion de son passage dans le département du Rhône, le ministre effectuera deux déplacements en marge du congrès : une visite de la Tony Parker Academy et la visite d’un projet ANRU à Givors.
Le ministre rencontrera également plusieurs élus, dont Hélène Geoffroy, la maire de Vaulx-en-Velin et ancienne Secrétaire d’Etat à la Ville, Alexandre Holroyd, député de la troisième circonscription des Français établis hors de France, président de la Commission de surveillance de la Caisse de Dépôts ainsi que Grégory Doucet, le maire de Lyon.
ça fait gondoler m'bappe!
Signaler RépondreMode de déplacement ?
Signaler RépondreAlors ici aussi, certains pronoms sont interdits ? Un peu décevant bien sur, mais pas si étonnant quand on connaît la direction. Allez, bonne bourre.
Signaler Répondrestop a tous ces deplacements ils peuvent travailler a distance l impact ecologique n est pas pris en compte ni celui du cout financier
Signaler RépondreEncore un sur Lyon, et 4 jours ?
Signaler RépondreIl va faire la tournée dans la région, Bocuse, Troisgros, Blanc, etc... et au frais du contribuable, un de plus !
Au congrès il va parler 2mn et s'assoir dans un coin pour roupiller...