Dans des circonstances qui restent encore à éclaircir, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture rue Honoré-Pétetin. Il a alors fauché un piéton âgé d’une trentaine d’années. Ce dernier, pris en charge sur place par les pompiers, est finalement décédé.
Une enquête a été ouverte, le conducteur a été placé en garde à vue. On attend les résultats des analyses toxicologiques.
Pas facile avec le temps pourri de conduire comme il faut.
Signaler RépondreMerci pour cette aide de é
Signaler RépondreC'est juste que je connais la famille et le mot "décédé" était trop difficile à écrire.
C'est dela faute aux trottinettes
Signaler RépondreGivors...
Signaler Répondretoutes mes condoléances a sa famille la pluie a bon dos ON DOIS RESTER MAITRE DE SON VEHICULE maintenant vitesse exessive aquaplaning dans l aglomeration vitesse a respecté par tous les temps de jour commende nuits
Signaler RépondreLa pluie n'est en rien responsable, c'est la conducteur qui n'a pas adapté sa vitesse aux conditions qui est responsable. Arrêtons de trouver des excuses aux dingues du volant.
Signaler Répondredcd ???
Signaler RépondreVoici trois "é" pour la prochaine fois.
é
é
é
Le chauffeur c’est arrêté d’habitude ils se sauvent comme des lâche pauvres piétons et condoléances aux familles
Signaler RépondreGros orages et fortes pluies hier soir à 20h30 sur toute la région...C'est peut'etre une des causes qui pourraient expliquer le drame. Mes pensées vont à la famille de la victime .
Signaler RépondrePerso j'm'en fous des circonstances ! Par contre c'est un jeune homme de 30 ans qui est dcd ...
Signaler RépondreCourage à la famille
Un coup d'oeil sur Google Map et on remarque la longue ligne droite sans feu de l'avenue M. Berthelot incitant probablement à prendre de la vitesse, arrivant sur une courbe beaucoup plus prononcée de la rue Honoré-Pétetin pouvant surprendre une personne qui aurait pris un peu trop de vitesse, la perte de contrôle se produisant rarement à moins de 50 km/h.
Signaler RépondreOui mais les cyclistes et les trotinettes sont plus dangereux.
Signaler Répondre