Selon nos confrères d’Actu Lyon, un homme âgé d’une vingtaine d’années a été interpellé par le Groupe opérationnel mobile de la police municipale sur la place Louis Pradel dans le 1er arrondissement de Lyon, vers 1h du matin.
Pour une raison encore inconnue, l’individu dissimulait alors un pistolet d’alarme dans son jogging. Il aurait déclaré aux agents que son arme à feu était chargée à blanc. Immédiatement interpellé et placé en garde à vue, l’homme pourrait être jugé dès ce lundi.
vu la legislation française et les juges qui l a font appliquée, il ne va pas rester longtemps en prison (si il y va)
Signaler Répondreproposition de loi==)celui qui est interpellé avec une arme c est 5 ans mini et si il est connu de notre justice c est 10 à20ans
L'individu, nous dit- on, portait sur lui un pistolet d'alarme avec des balles à blanc. On pouvait s'en douter: s'il a été arrêté par le groupe opérationnel mobile de la police municipale de Lyon, qui doit être forcément équipé de pistolets à eau, ça ne devait pas être quelqu'un de très redoutable, avec une Kalachnikov ou un Tokarev!
Signaler RépondreUne groupie de Doucet.
Signaler RépondreUn dealer, trafiquant de drogue au travail. Quoi de choquant ? Tout le monde sait que les dealers protègent leur trafic non ?
Signaler Répondreil voulait peut etre prendre le maire en otage et demander une rançon pour s acheter un nouveau jogging !!
Signaler Répondre🙏🙏🙏😅
Signaler Répondre"dans son jogging"
Signaler RépondreBon bah c'est signé. Encore un coup de Gérard, quel plaisantin.
Il voulait peut être attaquer le vert dictateur G D
Signaler RépondreDans son jogging. Ce détail vestimentaire nous fournit un élément important pour dévoiler l'identité de ce délinquant. Lacoste, Adidas, souvent en noir... voilà la regalia de la racaille contemporaine.
Signaler RépondreRien de bien rare… si ce n est une interpellation !!!!! Qui plus est la nuit!!!
Signaler RépondreSouvenons nous qu il y a quelques années, sous le mandat précédent, un étudiant qui faisant la queue devant un bar place des terreaux avait reçu une balle perdue dans la mâchoire
Lyon la nuit ça craint, et ça n est pas nouveau!!
Cela met en avant le fait que c est avec des patrouilles dans les rues qu on pourra contrôler des gens aux comportements étranges, et interpeller la racaille qui est de plus en plus armée (et donc agir sur l insécurité)
Les caméras ne savent pas faire cela! Elles ont juste pour but d occuper les discussions et de masquer la responsabilité de l’état
heu.... un pistolet d'alarme chargé avec autres choses que des cartouches à blanc ,ou autres lacrymo,c'est rare...
Signaler Répondre