Ce samedi, deux frères de 74 et 76 ans qui circulaient en 4x4 sur l’A47 ont été pris à partie par deux jeunes d’une vingtaine d’années, souligne le Groupe Rassemblement National de la région Auvergne-Rhône-Alpes qui condamne cette agression.
Les faits se sont déroulés vers 6h20, à hauteur de Rive-de-Gier. Les septuagénaires ont été doublés par une voiture, avec à son bord des jeunes. Ces derniers doublent le 4x4, faisant signe au chauffeur de se garer sur le côté de l’autoroute, "tout en faisant une queue de poisson". Croyant avoir à faire à la police, les deux frères s’arrêtent.
Frappés par une clé démonte-roue
C’est alors que les passagers de la voiture sortent avec une clé démonte-roue, frappent la vitre du 4x4 en demandant de l’argent (150 euros).
"Le passager du 4x4 ne se laissant pas faire, les deux voyous se regroupent, se ruant sur lui en le frappant violemment avec la clé, le conducteur du 4x4 va au secours de son frère. Grace au courage des deux frères, les agresseurs sont partis sans butin" résume le Groupe Rassemblement National
Les deux victimes se sont rendues à l’hôpital nord de Saint-Étienne. L’un est blessé à la tête, sa plaie refermée par 4 agrafes, avec de multiples plaies à un bras et des hématomes dans le dos ; l’autre a été suturé à un bras avec de multiples plaies ainsi que des hématomes dans le dos.
quelle que soit la raison on n agresse pas !!!
Signaler RépondreLa raison c'est que cela se passe au milieu de la nuit que ce sont des personnes âgées et qu'ils ont un beau 4x4, simplement.
Signaler RépondreDonc maintenant même si l'autoroute ils se mettent à tabasser des gens ?
Signaler Répondreentre le journaliste anonyme qui ne sait pas écrire, les commentateurs qui phantasmes en 5G une France qui n'existe que dans leur imagination et leur copain censeur qui laisse filtrer que sa propre vision du monde on est bien barré. .
Signaler Répondreencore des racailles qui trouvent de la résistance de la part des petits vieux et qui repartent encore plus lâchement qu'ils sont arrivés, une main derrière, une main devant ..
Signaler RépondreQuelle est la raison de votre non maîtrise de la langue française ?
Signaler RépondreEncore une fois un commentaire de barjo qui prend les victimes pour des coupables.
Mmuee elle est louche leur histoire ils ont pas du dire toute la vérité les 2 frangins de quoi est parti cette histoire ? Pourquoi les jeunes les ont agressé ? Y'a bien une raison
Signaler RépondreJe vais également dénoncer cet acte odieux,je fais parti du fan club d'Hervé Villard, vous pourriez refaire l'article en mentionnant mon association, c'est quand même Hervé Villard non
Signaler RépondreLe RN dénonce ce "fait" que la presse machiniste passe sous silence....
Signaler RépondreJe ne comprend pas ce que le "Groupe Rassemblement National de la région Auvergne-Rhône-Alpes" vient faire dans cette histoire et si c'est vraiment utile de le citer 2 fois dans un article de 15 lignes...
Signaler RépondreCette agression est juste un acte inacceptable. Pas besoin de faire partie du "Groupe Rassemblement National de la région Auvergne-Rhône-Alpes" pour le dénoncer.