La ministre déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises, du commerce, de l'artisanat et du tourisme, se rendra dans le Rhône jeudi et vendredi.
Elle participera jeudi soir au dîner de Gala de la Fondation Paul Bocuse dont la mission est de transmettre le savoir-faire des métiers de bouche aux jeunes générations. La ministre se rendra le lendemain à la rencontre d’un artisan-boulanger du Vieux-Lyon, confronté à la hausse des prix de l’énergie.
La ministre clôturera son déplacement à Lyon par un déplacement sur le Congrès de Domaines Skiables de France, rendez-vous annuel destiné aux entreprises, organisations et institutions des stations de montagne.
valls favorite!
Signaler Répondre1- Tu connais même pas les membres du gouvernement et tu le critiques ???
Signaler Répondre2- Si elle était connue, tu serais le premier à chouiner en disant qu'on voit toujours les mêmes car la soupe est bonne...
3- En quoi est-il utile de nous écrire que tu ne la connais pas ? Ta "pensée" est donc si importante qu'il te faut nous la communiques à tout prix ?
En gros elle vient pour manger a l'oeil et ceux balader
Signaler RépondreInconnue au bataillon
Signaler Répondreet un bouchon pour dejeuner a nos frais
Signaler RépondreEt voilà encore un ministre qui vient bouffer à Lyon.
Signaler RépondreOn dirait bien que tu as raison ! comme quoi le bonhomme doit avoir un talent caché .
Signaler RépondreNotre société matriarcale a échoué et il faut le dire. Le Neo féminisme actuel me dégoûte au plus haut point , moi qui soutenait leur cause depuis longtemps. Elles sont dans la domination et dans la suffisance en toisant le peuple français.
Signaler RépondreQuand je vois nos politiques hommes et femmes cela me conforte dans mes convictions.
Signaler RépondreC'est pas l'ex de Valls ?
Signaler Répondre